Champignon à la barbe à papa gelatineuse

Anonymous
Aluminium
Invité
Sam 9 Jan - 16:03
Bonjour,

Je voguais de forum en forum par curiosité de voir ce qu'il se faisait en ce moment. Entre deux pensionnats et trois forum city que je regardais d'un oeil las. Je suis tombée sur ça. Vous. Cette chose là. J'ai lu le contexte, je n'ai rien compris, j'ai aimé ça. Puis j'ai lu plus, mais pas tout encore et j'ai commencé par lire quelques prédefs en commencant toujours par la description. Oui, je fais les choses dans le desordre. Puis voilà que je tombe sur un prédefini. Le contexte me hurlait "INSCRIT TOI" le prédefini lui me met le couteau sous la gorge m'voyez. Juliette Orion, voilà. C'est elle. Parce que... PHILOSOPHIE. Tellement le kiff de construire des thèses sur la logique, sur la beauté, sur la vérité et tout ces thèmes si vastes dans notre univers dans un univers dépourvu de logique. Bref, je trouve ca méga kiffant et rare sont les prédefinis vraiment originaux qui me hurle "Développe moi".

Mais voilà. Les quelques lignes que j'ai lu en dernier me font flipper, sans aucun soucis je peux retourner tout le forum et lire tout les sujets annexes, les micro sujets, les notes en bas de pages... Je lirais même les conditions d'utilisations de 30 pages s'il faut. Mais j'ai peur d'être paumé. Je le serais fatalement au début de la rédaction si je saute le pas j'imagine, mais je ferais genre que non. Il est dit qu'il faut lire les posts des events ou Juliette était présente. Ou sont ces sujets ? Y'a t'il des choses à savoir en particulier sur ce predef pas forcément noté sur sa fiche ? C'est un personnage important ( si c'est le cas, ca m'effraye. Beaucoup.) ?

Enfin, je commence à imaginer un peu le personnage en lisant et relisant le contexte. Et du coup... L'avatar est il obligatoire ainsi que les iris rouges ? J'avais une autre idée en fait pour une transformation physique due à la tempête. Pas un gros truc juste un changement de couleur aussi. J'ai du mal à modeler Juliette sur cet avatar dans ma tête. Heu voila. Merci d'avoir lu mes interrogations. Au plaisir !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 10 Jan - 21:04
Bonjour, Aluminium !

Je suis déjà vraiment contente que tu t'intéresses à Juliette ! C'est l'un des premiers prédéfinis que j'ai créés pour Esquisse (du coup ça fait un peu plus de trois ans qu'elle est attendue, eheh). Bref, c'est vraiment cool *v*

Pour les sujets, pas de panique : tu peux déjà lire l'histoire de l'ancienne Esquisse, qui résume tous les événements auxquels Juliette a participé ! Il y a aussi des liens vers les sujets originaux, mais celui dont je t'ai donné le lien suffit ^^ Ensuite, tu peux lire l'event 3 et l'event 4 et l'intrigue de l'ellipse pour savoir si Juliette sera en Ville ou à la Base au jour 13. Tu peux éventuellement lire l'event 5 puis décider si Juliette a choisi d'y participer ou pas ! Dernière étape : lire l'event 6 et l'intrigue du jour 14 (tu peux d'ailleurs décider si Juliette a choisi de participer à la réunion ou pas). D'ailleurs je n'ai pas ajouté son avis quant aux cyantifiques rebelles, je pense que je vais te laisser la liberté dans ton interprétation :3

L'importance de Juliette dépend de ce que tu feras d'elle ! Va-t-elle vouloir rallier des personnes à sa cause (contre les cyantifiques) ? Ou veut-elle rester en retrait pour l'instant ? Bref, c'est comme tu veux c:

Le feat. n'est pas obligatoire, du moment que celui que tu imagines est cohérent avec l'âge du personnage.

Voilà ! J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si d'autres points te semblent flous !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum