Recherche vict--- partenaire de RP

Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 11:54
Bonjour.

Il serait temps que Kahaüz arrête de dormir et sorte de son trou.
Il faut savoir que monsieur Kahaüz est un psychopathe dans le sens où il a du mal à ressentir des émotions. La seul qu'il a c'est l'excitation lorsqu'il voit du sang.
Je recherche donc un partenaire de RP pour mon pauvre personnage encore en veille. Rassurez-vous, vous ne serez pas forcément une victime (sauf si vous voulez vous débarrasser de votre personnage :D). Le problème est qu'il est assez loin de la base, dans la ville. Il peut s'en rapprocher mais pour une excellente raison que je tairais, il ne veut pas s'en approcher.

Il faudrait aussi récupérer Tzòker qui est abandonné par Clotaire qui a disparu. D'ailleurs, Anna, il faudra qu'on discute de son cas, pour savoir comment réagis Keur. Et aussi voir COMMENT IL PART parce qu'ils étaient en pleine discussion /meurt

EDIT : Et puisque Sacha s'est barré comme un prince suite au RP avec Kaoren, il est libre aussi, seulement dans la ville ♥️ Si vous voulez un grincheux sauveur de nouveaux à ses heures perdues, n'hésitez pas !

Voilà voilà, dès que Keur sera libéré, il trainera dans la base à la recherche de partenaires ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum