Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve !

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 11 Mai - 13:58
Je m'approche plus de la méthode A... Du moins, quand je suis connectée. Sinon je passe en ninja (eh oui, de ma part il faut s'y attendre :D), sans me connecter, et je jette un œil aux derniers messages des sous-forums.
Du coup on peut appeler ça la méthode D ?


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 12 Aoû - 21:52
Je me disais qu'on avait pas posté depuis le 11 Mai ici... Réparons cette erreur, dessinateurs !

Pour cela, je propose un sujet de discussion super intéressant. Qu'avez-vous fait ces vacances ? Quand reprenez-vous les chemins des cours (ou du travail) ? Pour faire quoi ? Quitte à choisir, vous feriez passer le temps plus vite ou le ralentiriez ?
Question bonus pour les vieux nostalgiques : quand vous êtes arrivés, où en étiez-vous dans votre vie ? Niveau études, périodes de l'année, que sais-je... Vous inquiétez pas, je distribue des dentiers pour ceux qui osent s'y replonger.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 23:53
Hé, bon sujet de conversation, camarade !
Personnellement, j'étais en 3e .. Ça me rend nostalgique. Genre, j'ai tellement évolué depuis. Et ça fait longtemps, ciel. Dire que je rentre en prépa (je passe donc mes journées à lire des livres, joie) !
Je pars au bagne (= internat) le 31 août d'ailleurs c:

(je peux avoir le dentier ?)
(au fait, je passe tellement plus en ce moment, je suis désolé ;;; )
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 13 Aoû - 0:21
...

Tu as amplement mérité ton dentier, camarade Titus. J'espère que tu auras un bon wifi à l'internat, et courage pour tes livres ;; En arrivant ici en troisième tu pensais aller en prépa ou rester ici aussi longtemps ? /crève

Pour ma part, parce que j'attendais pour répondre... J'ai eu l'idée d'Esquisse après mes 15 ans, donc en Mai 2012... Et troisième trimestre de classe de seconde. Là, j'ai 19 ans bien écoulés, j'ai un Bac+2 et je vais entrer en école d'ingé informatique dans l'Oise (Picardie, j'arrive ! )(et moi euh, j'emménage quand j'aurai trouvé un logement). Alors qu'à l'époque, je me disais que 1) si je tenais un an ce serait un grand exploit 2) que je voulais faire des études de bio', je crois, ou dans l'infographie...

Je suis quand même contente que mon niveau d'écriture et mon expression aient évolué depuis, même si j'espère bien progresser. Prochain pari : voir où j'en suis dans trois ans, en commençant (peut-être) à travailler, hehehe. Là c'est plus le dentier mais le déambulateur et la maison de retraite. OMG !!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 14 Aoû - 23:18
Mooh, sujet intéressant !

Comme Eelis, je terminais à peine mon année de seconde quand on a ouvert Esquisse. Du coup, j'avais 15 ans, et j'avançais tranquillement vers les 16. J'étais un bébé ma parole D8 Et je voulais déjà me lancer dans le journalisme.

Ce qui n'a pas loupé, finalement. J'entre en 2ème année d'études de journalisme, ce qui signifie que je n'aurai que les vacances de Noël. J'aurai un stage d'un mois en février, et un autre de trois mois pendant les vacances d'été. J'espère que le temps passera lentement, juste pour que je déniche les deux. Ghiiih. Vous me ramasserez à la petite cuillère à la fin de l'année 2017, je pense.

Pour ce qui concerne mes vacances, eh ben... Début juillet j'ai été me prélasser sur la côte belge (et je n'ai même pas touché à une seule frite, blasphème !) puis je suis allée à Berlin (c'est là qu'on se rend compte que connaître la langue du pays, et pas seulement l'anglais approximatif que t'apprends à l'école, c'est vachement utile dis donc !... parfois je m'en mordais les doigts intérieurement krkr). Et là, je reviens d'une dizaine de jours passés à Nice (ce qui m'a valu de magnifiques coups de soleil sur les épaules)(j'ai mal)(tuez-moi svp)(mais y avait un glacier juste trop bon là-bas donc je pardonne). Du coup, me revoilà dans ma chère capitale, et demain (edit: en fait pas demain, c'est le 15 août) je vais déposer mon dossier afin de. M'inscrire. Au. Code.  :dessinateur:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 17 Aoû - 10:53
Hum, étant loin d'être un vieux nostalgique, je vais zapper la question bonus.

Dommage, un dentier aurait été du plus bel effet, sur ma table de chevet.

Cependant, parlons de mes études. Moi, comme vous le savez bien, j'adore Cyrano de Bergerac, le heavy metal, et la blague du fou qui repeint son plafond. Il était donc tout naturel que je me tourne vers une fac' de physique Ceux qui ne voient pas le rapport, vous avez oublié votre logique Esquisséenne à la maison.
Je suis techniquement gradé d'un Bac+1, mais en fait, je vais commencer mon S4 en septembre, et serai normalement gréé d'un Bac+2 en janvier (les joies du système en semestres).
Les cours, je crois que je les reprends le 8 septembre. Mais j'insiste sur le "je crois", parce qu'à mon avis, même l'administration n'en sait rien.

Parlons un peu vacances, maintenant ! La plage, le soleil, les martinis, tout ça ! Bon, moi, j'ai pris que le soleil.
J'ai fait un petit tour dans moult coins du Sud de la France pendant cette semaine d'absence que je vous ai imposée. J'ai fait Beaunes, Saint-Fargeau, Auxerres (et un petit détour par le chantier de Guédelon qui est trop cool), Bourges, Clermont-Ferrand (spéciale dédicace à Eelis), Mende (spéciale dédicace à Liam), et tout plein de petits bleds paumés entre ces destinations. J'aime bien les vieilles pierres. Et on dira ce qu'on voudra de l'Auvergne, leur cathédrale en pierre volcanique, elle est badass.
Bien sûr, j'en ai profité pour découvrir les spécialités locales (spéciale dédicace à Tee), dont le meilleur bœuf bourguignon qu'il m'ait été donné de manger dans ma vie (le genre qui fait passer votre opinion sur votre cantine de "incompétence" à "hérésie").

Et le temps, je veux le ralentiiiiiiir ! Et encore le ralentiiiiiiir ! J'ai un milliard de trucs à faire avant la fin des vacances, moi !


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 10:06
(il est temps que je sorte de ma période de creux. On va commencer doucement)

Alors, euuuuuuh. Ces vacances, je les ai bien commencées (incrustation chez Eelis avec Ziza, tout ça)(je crois que tout le monde était déjà au courant, non ?), ensuite, je suis partie à Edimbourg pendant 6 jours. C'est génial, Edimbourg. Toi qui aimes les vieilles pierres, Kaori, tu adorerais. Par contre c'est super lumineux, là-bas, le soleil se lève à 4h du mat et tout, bref, mes yeux de geek on morflé /crève. Et là je suis au Croisic et je profite amplement de mon stage de catamaran (et j'espère bien récupérer le niveau 3 pour pouvoir louer un catamaran et partir toute seule, mais euh. Bon. Je suis franchement pas sure de l'avoir).
Je reprends les cours, euh. début septembre -m'en demandez pas plus, je sais pas. (c'est quand la rentrée officielle ?)- pour ma deuxième année de prépa AL -oh joie, des dissertations. Tiens, j'en ai une à rendre à la rentrée que j'ai toujours pas commencée, d'ailleurs...
Et franchement, j'ai bien envie de ralentir le temps. Voire de carrément l'arrêter. Ne serait-ce que pour avoir le temps de faire ma dissert'.

*Un vieux nostalgique sauvage apparaît !* Alors, euh. Je me souviens plus des masses. J'ai la mémoire courte pour certains trucs... Je devais être en 2nde, un truc du genre. Je me demande si je rentrais pas en 2nde. J'avais bien 15 ans quand je suis arrivée ? #poissonrouge Désolée, j'ai vraiment du mal à me rappeler. Je peux avoir mon dentier quand même ? /crève
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 22 Sep - 15:42
Dépoussiérage de Topic no Jutsu ! Spécialité du Village Caché de l'Esquisse !

Parce que flooder, c'est refuser de glander. Ou de travailler. Ou j'en sais rien au faite.

Bon, sinon ! Elle était bien, votre rentrée ? :cookie:


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 YKv3JDh
poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 FzHBreopoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 XF028Iwpoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 Tartyf13
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 20:05
Ce spam sauvage de topics... Je vais essayer de répondre au mieux histoire de suivre le mouvement.

Ma rentrée était bien stressante mais au final j'ai eu de bons contacts, c'était cool et l'année se profile bien ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 21:02
Ma rentrée, c'est le 3 octobre. :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 6:00
Il est désormais temps de jeter le dé !
Vous êtes quatre participants, donc on va partir sur un D100. De 1 à 25, c'est Iris. De 26 à 50, c'est Tee. De 51 à 75, c'est Alev. Enfin, de 76 à 100, c'est bien sûr Bubulle.
Le groupe préfère annuler la mission et décide d'aller faire du shopping.
Le membre 'Kaoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100faces' : 98

...dois-je rajouter quelque chose ?
#délocal
#dessinateurs

(je ne m'en remets pas).
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 7 Nov - 12:32
Alors je viens de trouver un jeu sur mobile très rigolo que je vous conseille, ça s'appelle Trouble Quest. Je parle avec le petit chevalier que le joueur contrôle, genre "Allez mon beau on y va !", ou "Vas y, défonce lui la gueule au zombie !", ou "Putain j'tai pas dit de glisser et de crever abruti !".

Puis ensuite y'avait des petites chauves souris, alors j'ai sorti "Allez venez les Betty que je vous défonce un peu !".

Oui, je me sens seule alors je parle avec un jeu. Puis ma pote n'est pas venue en cours ce matin, alors j'étais seule T-T. Enfin pas seule, j'étais à côté d'une fille, mais elle parle que des cours /crève/


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 YKv3JDh
poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 FzHBreopoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 XF028Iwpoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 Tartyf13
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 14:52
Tous les dessinateurs se défoulent sur les chauve-souris sans que les autres comprennent pourquoi autant d'énergie là dedans.
Tant pis pour eux :D

Mais si non, je compatis à mort, et j'irais voir ce petit jeu, histoire de défoncer des chauve-souris aussi.
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 7 Nov - 18:14
Héhéhé ! Saches que les Betty me fatiguent, je suis dans un niveau un peu compliqué, où on doit non seulement éviter des grosses boules de feu mais en plus frapper plein de Betty. Et les Betty me tuent à chaque fois...

Sinon, le jeu, c'est Troubles Land, je me suis trompée !

Sinon, ma pote est venue au cours de l'après midi, du coup je me suis un peu sociabilisée ! Dance !


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 YKv3JDh
poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 FzHBreopoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 XF028Iwpoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 Tartyf13
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 27 Nov - 13:55
Le saviez-vous ?

Dans le calendrier révolutionnaire, le jour du 14 mai porte le nom de "Carpe".

Et aujourd'hui, c'est "Chou-fleur".


Distinctions:
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 19 Jan - 20:50
Un truc stupide qui m'est venu à l'esprit mais qui pourrait être marrant à mettre en oeuvre : créer des faux twitters pour nos persos et pouvoir poster des trolls.

Sinon, j'ai passé un temps fou à jouer à un jeu que j'ai téléchargé, parce qu'il était tout sympa et qu'il m'a rappelé Golden Sun. Et je me suis pétée des nuits blanches. Et ça c'est le mal. >_<


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 YKv3JDh
poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 FzHBreopoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 XF028Iwpoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 Tartyf13
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 12 Mar - 22:58
J'imagine que vous savez tous l'effet que ça fait de découvrir quelque chose qu'on aurait dû avoir remarqué depuis des années parce que c'était sous nos yeux depuis tout ce temps ? Eh bien c'est ce qui m'arrive, si bien que je me sens forcé de venir demander ici si je suis seul à n'avoir jamais remarqué ça :

Dans un certain nombre de polices (dont la Times New Roman, la Calibri et la Cambria), le "a" minuscule s'écrit sous sa graphie onciale 'a' en temps normal, et sa graphie latine 'a' en italique.

On dirait pas comme ça, mais ça m'a fait un choc.


Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 13 Mar - 3:46
Kaoren, tu es parfait.

Ne change jamais.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 15:12
... Oh mon dieu mais c'est tellement vrai.
Tu m'as fait ma journée, Kaoren.

Comme dit Eelis, ne change jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 14:25
Noble peuple d'Esquisse !

Je viens vous communiquer le résultat d'un délire récent avec Kaori. Le sujet ? Reformer les groupes d'Esquisse avec des critères plus pertinents pour caser les personnages dans tels ou tels groupes !

Ainsi donc, nous avons mis chaque personnage dans le groupe pour lequel la couleur lui allait le mieux. Soit en raison de sa couleur de cheveux/yeux/vêtements, soit juste parce que le personnage nous évoquait cette couleur.

Résultat a écrit:
Trouble-fêtes : Play, Thalès
Vagabonds : Eelis, Anna, Ervin, Robyn, Hadès, Bubulle, Anthos.
Explorateurs : Diablo, Al, Amelia, Derpina, Pythagore, Titus, Mark, Turner.
Guerriers : Ambros, Striky, Kim, Kahaüz, Imogen, Emi, Sacha, Kaoren, Jude.
Logisticiens : Cydna, Ziza, Nõd, Excarpelibur (Oui, l'épée de Bubulle)
Techniciens : Liam, Iris, Alev, Drew, Latrodectus, Elsie
Soutiens : Tee, Canvas, Trenca, Doppler, Mendeleiev
Dessinateurs : Anya, Céleste
Cyantifiques : Marshall

On observe vite que :
- Niveau répartition, ce n'est pas trop mal. Il y a beaucoup de guerriers et d'explorateurs, pour seulement trois personnes chez les logisticiens (dont le doyen et la représentante du club des étoiles de mer)
- Le groupe des soutiens est terrifiant, RIP Trenca. Pour preuve, il contient tous les personnages de Tee.
- Bubulle est le seul roux qui n'est pas explorateur.
- Cydna (la joueuse) a trois personnages guerriers sur quatre... Excluant Cydna, représentante des guerriers par excellence.
- Ambros et Striky sont toujours chez les guerriers...
- On ne veut pas de ces nouveaux MJs. Vraiment pas.
- 18.6% des personnages ont conservé leur groupe (8 sur 43 pris en compte). 🇦🇱


Votre personnage n'est pas dans la liste ? (possible s'il est assez récent, des fois on n'a pas pu associer de couleur, je pense surtout aux nouveaux) Vous n'êtes pas d'accord avec nos choix ? Vous trouvez qu'on devrait faire comme ça à la V12 ? Réagissez ! me laissez pas seule
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 15:00
Mais, wait ! Mes persos n'ont plus de rôle ! Qu'est-ce qu'elles font du coup ? Elles restent dans la base et jouent aux cartes ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 16:55
Pour Anya, on ne voyait pas autre chose que du noir. Même si en y réfléchissant à nouveau, pourquoi pas du violet.

Pour Céleste, j'avais dit du bleu (avec des arguments et tout) mais Kaori a refusé d'être convaincu, alors on a tiré au sort et il a gagné.

Elles restent dans la base et jouent aux cartes ?
Y'a besoin de pas être dans un rôle pour ça ?
Sinon, les logisticiens seront ravis de les accueillir dans la salle de réunion.
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 11 Mai - 20:08
Mon Dieu cette répartition ! Vous voulez que la Base terminé a feu et à sang ?! Parce que les groupes logisticiens, soutiens et techniciens, ça promet ! XD
Déjà que les dessinateurs sont naturellement suicidaires, avec ces groupes ils crèveront c'est sûr !
En tout cas, laisser Latro avec des outils et Canvas en soutien, ça laisse peu de chance de survie (et je parle pas de l'inutilité d'Alev)


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 YKv3JDh
poissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 FzHBreopoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 XF028Iwpoissonrouge - Vertudieu ! Un steak haché de templier limé par un espadon à la guimauve ! - Page 2 Tartyf13
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 11 Mai - 23:06
Cette répartition !
Je confirme, je refuse catégoriquement ces MJ OMG !!
Marshall en cyantifique, j'approuve.
Anna en vaga'.. vu qu'elle n'arrête pas de vadrouiller, pourquoi pas xD
Par contre, Kim en guerrier. Vous ne voulez pas.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 16 Mai - 22:00
Esquisséens, Esquisséennes.

Les absents ayant nécessairement tort, nous avons décidé à l'unanimité de renommer les explorateurs par l'anagramme suivante : "La troupe Rex".

Merci les jeux de Discord.


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum