[Plaine] Plaine-itude.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 0:19
"Face à lui, personne ne résisterait. Ni les dessinateurs, ni les objets. Défenseur de la veuve et de l'orphelin, lui et son épée étaient craints de tous les objets des environs de la Ville. Sa cape rouge flamboyante brillait et flottait sous le ciel coloré de l'Esquisse. Son sourire faisait chavirer les cœurs, surtout celui d'Iris, mais aussi celui de Derpina - ça arrivait. Au beau milieu de la plaine, il était déterminé à tous les éradiquer, eux qui font pleurer des petites filles ou qui tuent des personnages valeureux ... super-Robyn !"

« Ah, ça ferait une super introduction si ma vie était adaptée en bande dessinée ! » pensa le "valeureux" guerrier.

En effet, sentant l'inspiration monter en lui, Robyn s'était laissé emporter et s'imaginait en tant que super-héros. Il avait décidé de prendre une épée poussiéreuse dans la cave du manoir - qu'il s'est aussi décidé à nettoyer, se demandant même si Ervin du mal ne l'aiderait pas - et avait quitté précipitamment le manoir en lâchant un petit "je m'en vais vers mon destin !" à Iris. Il s'était élancé vers la plaine, et s'était un peu éloigné de la ville, se sentant plus courageux - et viril - que jamais. Il veilla toutefois à ne pas trop partir loin, sentant qu'il pouvait être en danger. Ah ... Quel super-héros génial, ce Robyn !

Il ne tarda pas à rencontrer des objets : un petit groupe de tartines à la confiture. Beurk ... Il n'avait jamais vraiment aimé la confiture, et préférait de loin les pâtes à tartiner - même si, en vérité, il mangeait des croissants le matin. L'une d'entre elle sauta sur lui et il lui donna aussitôt un coup de poing qui la fit voler en l'air assez loin, s'écrasant sur le sol sans réussir à véritablement se lever. On ne rigole pas avec les bras de dragon. Toutefois, une autre tartine avait commencé à se frotter à son bras normal en poussant des petits cris, et il sentait que ça commençait à le brûler. Il réussit à lui donner un coup d'épée qui la transperça nettement, et la tartine partit. Il n'eut aucun mal à se débarrasser des deux autres tartines qui détalèrent en courant.

Robyn, essoufflé, se mit ensuite assis par terre pour réfléchir. Sa brûlure était superficielle - enfin, il pensait qu'elle l'était - et il se demandait s'il ne fallait pas partir. Mais il se sentait courageux, et n'avais pas envie de gâcher ce moment ! Voilà pourtant que d'autres objets s'approchaient ...

Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 13:26

Il n'avait pas pensé qu'autant d'objets pourraient se liguer contre lui. Lui, celui qui avait été désigné par la meneuse de ce monde, par sa mère qu'il aimait et chérissait tant. Ses yeux se plissèrent alors que ses sourcils se fronçaient d'agacement. Il n'aimait pas ça. Cela signifiait une perte de temps. Il allait perdre du temps dans sa quête. Enfin... Il avait une arme, il avait trouvé une barre en plastique qui lui permettait de repousser les objets. Mais l'arme commençait à s'abîmer... Tant pis, cela lui était inutile, totalement inutile. Une barre en plastique, ce n'était pas suffisant pour éliminer des dessinateurs. Car il n'avait pas perdu le premier objectif, celui qui était en tête de liste et auquel il tenait tant. Eliminer tous ces opportunistes et nuisibles de dessinateurs, qui abîmaient ce monde et renversaient tout sur leur passage. Ils les détestait pour ça. Non, c'était plus que ça. Il les haïssait. Il se souvenait de l'Esquisse de son enfance, celle qui était colorée, belle et paisible. Maintenant, tout n'était que violence et anarchie.

Il allait restaurer son monde. Récupérer son ancien monde.

Il donna un coup bien placé sur le visage de son adversaire - du moins ce qu'il pensait être son visage - qui était un grille pain colérique, qui s'éloigna en courant. Les quatre croissants qui l'accompagnaient enchaînèrent rapidement l'assaut, et Canvas dû tourner sa barre à l'horizontal pour les bloquer tous d'un coup. Il fuit ensuite en sorte de donner un coup assez violent à l'un d'eux pour qu'il se déchire en deux et tombe au sol, inerte. Les autres croissants et le grille pain avaient l'air intimidés, cependant, l'homme aux cheveux blancs pouvait voir la hargne et la haine dans leur regard. Tout comme lui l'avait, à jamais encré en lui. Et bien, voilà qu'il avait des adversaires dignes de ce nom, bien qu'ils n'étaient que des objets. Levant la tête, il vit alors que d'autres objets traversaient la plaine en courant, tel un troupeau de bêtes enragées, dans sa direction. Les renforts arrivent.

Il n'eut pas d'autres choix que de partir à reculant dans le but d'avoir un meilleur élan. Il allait tous les éradiquer, ils lui barraient le chemin. En reculant, il s'aperçut qu'il y avait un dessinateur, assis par terre. Et bien. Si les objets pouvaient le tuer, ça pourrait bien lui faire un travail de moins. Toujours concentré sur la bataille qui s'annonçait, Canvas se mit en garde, debout, ignorant le gamin par terre, tenant fermement son arme entre ses mains.


Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 17:32
En voyant les objets s'approcher, Robyn eut un léger frisson. Ils étaient beaucoup. Et il avait un peu mal ... Néanmoins, il se releva. Son attention se porta alors sur un dessinateur qu'il n'avait pas remarqué, se trouvant à une distance relativement éloignée de lui. Il avait des cheveux blancs et une barre entre les mains. Il semblait prêt à en découdre avec les objets. Il était content de voir que d'autres personnes avaient la même envie de vaincre des objets que lui. Un sourire aux lèvres, quelque peu excité, le super-héros s'approcha de lui en courant, essayant de se dépêcher avant que les objets n'arrivent.

« Hé, toi ! Tu es aussi là pour battre des objets ? » s'exclama-t-il.

Il s'arrêta à sa hauteur, souriant, avant de remarquer le regard rempli de haine de celui à côté de lui. Il recula légèrement, sentant une certaine animosité. De plus, voilà que les objets étaient proches : il y en avait bien une vingtaine. Il essayait de ne pas penser à la brûlure qui lui rongeait le bras, et se mit en position de combattre, préparant son épée entre ses mains tremblantes.

Il voulait de l'action ? Il allait en avoir.

Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 16:24
Cependant, le gamin, lui, ne l'ignora pas. Il s'approcha de lui, lui adressa la parole. S'il n'y avait pas autant d'objets à sa poursuite, il aurait déjà tenté d'assassiner ce nuisible. Avec sa barre en plastique. Bien qu'il savait pertinemment que cela était impossible. Il le regarda un instant de travers, le regard empli de toute la haine qu'il contenait en lui, cette haine qui le faisait se relever à chaque instant dans le seul but d'éliminer chaque dessinateur.

Pas le temps de lui faire quoi que ce soit cependant, les objets fonçaient droit sur eux. Il envoya quelques tartines valser ailleurs en faisant tourner la barre devant lui, puis fit perdre l'équilibre à un balais en lui faisant un croche patte avec la barre. Il ne se préoccupait pas de l'autre dessinateur, se concentrait surtout sur sa propre survie. Mais il ne s'attendit pas à voir un objet faire un grand bond dans sa direction.

Le mixeur avait l'air de vouloir aider ses compagnons mis en déroutes par les coups de l'homme aux cheveux blancs. Canvas eut à peine le temps de retenir son assaut à l'aide de son arme et de le repousser. Mais il n'avait pas compris que l'attaque de ce mixeur n'était que diversion. Deux pains au chocolat s'agrippèrent à son bras. Maintenant, il devait choisir entre se débarrasser de ces deux objets, ou continuer de faire face à l'armée juste en face de lui...


Résumé:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum