Rien de mieux qu'un RP pour bien commencer ! ♪

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 19:53
    Hellow le monde. ♪

    Je suis un petit poil nouvelle - sans blague, tu t'es inscrite juste aujourd'hui mais bon ... - et vu que je ne connais pas encore très bien le forum et les fortes personnalités qui le peuplent, je poste une demande de RP ici car je n'aime pas trop répondre au RP Libres en étant nouvelle, enfin même sans être nouvelle, il est rare que je m'y attarde parce que je suis un chouïa timide voyez-vous.

    Donc, mes petites "exigences" - qui n'en sont pas, c'est juste que je n'ai pas trouvé d'autres mots - sont qu'au de-là d'un nombre limite de personnes, je commence un peu à perdre le fil du RP : pour commencer, je m'impose une barre de deux personnes - le maximum avec moi étant soit cinq, soit sept parce que plus on est de fous, plus on rit - et je verrai pour les RPs futurs voir si je m'adapte assez bien au forum ou non.

    Je ne sais pas si croiser mon personnage dans une zone dangereuse peut vous être utile : soit vous allez vous heurter à un mur et patientez, soit vous allez vous heurter à un mur et vouloir la tuer. Dans tous les cas, de toutes manières, vous vous heurterez à un mur, faut pas chercher. "8D
    Bref, pour les lieux, je n'ai pas de préférences mais si vous en avez une, faites m'en part, j'en tiendrai compte. Je peux commencer un RP sans problème si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et je réponds à mon rythme - généralement, sans problème, il est assez rapide -.

    Donc voilà, enjoy les gens. ♪
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 19:59
Mooooooowaaaaaaa ! Je veux, je veux ! Bon oui, j'ai déjà 4 RPs à mon actif, mais on s'en fiche, hein, parce que j'aime faire des overdoses d'écriture. o/ Et puis, le fait est que j'aime beaucoup ton personnage. Sinon, pour le lieu, je te propose le lac, que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter. ^w^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:54
    Hello, je n'ai absolument pas le plaisir de te connaître mais on s'en fiche parce que j'adore RP avec des gens que je ne connais absolument pas. 8D
    Donc, si tu es partante, moi, cela me va, il n'y a absolument aucun problème pour le lieu, je suis d'accord, piquer une tête, rien de mieux que pour se rencontrer. x)
    Veux-tu que je commence ? :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 21:01
Eh bien, effectivement, cela ne me gênerai pas du tout étant donné que j'ai déjà commencé la plupart de mes RPs sur Esquisse. Alors vas-y, à toi l'honneur ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 22:44
    Et voilà, c'est fait, j'ai commencé : Read ! ♪
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 9:34
T'sais quoi Neoko... j'adore ton style d'écriture. A cela s'ajoute le fait que tu utilises Sa Majesté Trebuchet MS Je crois. Je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux. =D

Bon, pour rester dans le sujet, je vais de ce pas traînant répondre !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 12:03
    Et bien, merci, j'espère vraiment qu'on va bien s'entendre. ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum