Chroniques du jour 16 - en cours

Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 0:53
Amelia, qui n'a rien a faire, décide d'épauler Al dans sa tâche ingrate et essaie de virer les gargouilles avec lui, en essayant d'être un peu plus diplomate que ce bourrin d'Al en expliquant aux gosses que "Non, tu ne connais pas ce chien, il pourrait te mordre" et "si tu recommences j'envoie le matheux te pourrir la vie". Elle reste cependant assez distante avec son collègue à cause des évènements de la veille au soir (qui sait, le début d'une relation amour-haine-malaise-"je-t'aime-moi-non-plus" longue et prospère ?).


Anya s'en va avec Dalton sous le soleil couchant après ne PAS avoir été convaincue de se rendre utile. Elle ne paie pas sa consommation.

Céleste est entraînée dans la ville par Eelis -ce qui la sauve des griffes d'Iris, yay- qui veut sans doute la caser avec Liam (le vilain !). Elle reste donc avec lui et fait tout pareil que lui pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 20:27
Bah moi, non ! Je continue d'écrire le dernier jour, non mais. Oh. Pas trop de miracles, 'faut pas déconner les gens.

Cydna…. désespère essaie de se débarrasser des cha-- gargouilles qui la collent et tente d'empêcher au mieux les gargouilles d'entrer en plus grand nombre dans la base avec sa trompette et demande à Ziza si elle peut aller voir à l'intérieur le bordel qu'elles font.

Imogen hausse intérieurement les épaules à la décision de Kaoren, il peut avoir une utilité auprès des soutiens aussi, après tout. Pour une fois, il ne suit pas Al, et préfère rester avec Hertz pour lui poser quelques questions sur la base, sa structure et compagnie. C'est très con, mais même s'ils ont les différents plans, n'est-ce pas intéressant d'avoir le point de vue d'un membre du groupe des concepteurs ? Ou alors il sait rien. Auquel cas il en sera très déçu.

Sacha attendra Derpina et Canvas puisque ça dépend d'eux.
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Dim 8 Jan - 20:30
Moi, en retard ? Pas du tout :D (de toute façon je reviens de mes vacances alors chut !)

Alev est super heureuse d'avoir mis un peu de baume au coeur d'Ambros ! Elle décide par la suite de parler avec lui pour lui poser des questions sur l'Esquisse et l'esprit d'équipe.

Latrodectus est vraiment charmée ! Ces gargouilles ne manquent pas d'audace ! Apercevant ce cher Al en train de gesticuler près des gargouilles, elle décide de "donner un coup de main", c'est-à-dire de se ficher de lui intérieurement en essayant de regrouper le plus de gargouilles vers lui. Ca va peut-être finir par faire comme dans Angry Birds cette histoire oui c'est son matheux favori

Canvas, guidé par la magie étrange qui est celle du lancer de dés, va essayer de tuer Derpina. Parce que bon, débarquer comme ça alors qu'il est en pleine discussion avec Sacha, ça se fait pas ! Oui elle n'est vraiment pas chanceuse


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Chroniques du jour 16 - en cours - Page 2 YKv3JDh
Chroniques du jour 16 - en cours - Page 2 FzHBreoChroniques du jour 16 - en cours - Page 2 XF028IwChroniques du jour 16 - en cours - Page 2 Tartyf13
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 21:43
Alors que Canvas part s'occuper de Derpina, Sacha... Ne se casse pas, non. Il donne un gros coup de pied au flan de l'agresseur histoire de le faire perdre l'équilibre. (tout en essayant de faire en sorte que la trajectoire du type soit pas vers Derpina directement)(rien n'est moins sûr que ça fonctionne). Accompagné d'un cordial "J'ai dis que ça n'avait aucun intérêt, tu es sourd ?" Tant pis pour les conséquences, il avait réellement pas envie d'avoir chercher ces béquilles pour rien. (En vrai, il a bien trop peur d'avoir un assassinat juste à côté de lui) Au pire, il courra toujours plus vite que Derpina.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:34
Ziza, à la demande de Cydna, rentre dans la base pour faire un état des lieux et contrairement à Al elle a pas besoin de donner des coups de poing dans le mur pour ça. Elle observe le bordel que c'est, essaie de prévenir les gens que les gargouilles c'est pas très cool, puis retourne voir Cydna faire son rapport.

Derpina… Meurt ?? Non mais sérieusement, pourquoi tant d'acharnement ? … Bon, bah on va dire qu'après avoir euh, regardé Canvas tomber (pas sur elle, pitié)(elle est déjà assez cassée comme ça), elle s'éloigne un peu de ces deux types dangereux (si si, Sacha est dangereux aussi) et leur demande poliment ce qui ne va pas chez eux.

Pythagore retrouve Liam en compagnie des gargouilles, s'étonne de voir qu'il parle pour de bon, et lui souhaite bonne chance pour trouver Eelis (parce qu'il sait à quel point c'est galère de chercher quelqu'un dans le coin). Et du coup bah, vu que les gargouilles n'ont pas l'air de déranger Liam, il préfère retourner chercher Thalès. (Non il ne pense pas qu'à ça.)(Parfois il pense aussi un peu à Mark et Ervin.)(Et il se demande s'il n'aurait pas dû aller au centre commercial. Ha. Ha.)

Drew fait de sublimes croquis de gargouilles dans les couloirs de la base. Faut bien leur trouver une utilité.

Elsie accepte la proposition de Play mais lui demande d'abord comment il compte s'y prendre pour adopter une gargouille. Ça a l'air intéressant, comme expérience.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 23:26
Albin a fini par sortir de l’infirmerie, dans l’idée de se dégourdir les jambes... Dans le couloir, il croise des gargouilles. Il, euh, eh bien, il s’éloigne un peu au cas où elles seraient dangereuses, mais curiosité scientifique oblige, il les observe d’un peu plus loin pour voir comment elle se comportent.

Striky, qui passait par là par grand hasard (si si, c’était un hasard, je vous jure Angel ), tombe sur le petit groupe Canvas/Derpina/Sacha et décide courageusement d’intervenir (ou est pas sûr qu’il ait très bien saisi le danger mais peu importe)(oh, et il a toujours sa fidèle fourchette géante avec lui, soit dit en passant).

Castor vadrouille en ville.

Turner se rend à l’infirmerie (en désespoir de cause, parce que devoir se reposer sur des dessinateurs... C’est triste.) pour qu’on soigne son bras (ou se le soigner lui-même, à voir). Il croise potentiellement les gargouilles, mais il a pas que ça à faire donc à moins qu’elles se jettent littéralement sur lui, il va juste les contourner au maximum.

Mark et Ervin se sont retrouvés (parce que j’avais la flemme de les mettre dans deux endroits différents) dans la Base. Ils croisent des gargouilles et cherchent un moyen de les faire sortir (ou, plus généralement, de s’en débarrasser).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 15:13
Porté par les vents du travail et de l'oubli, le canard arrive en retard... Pour de toute manière ne rien bouleverser

Tee s'infiltre au sein du bar en laissant Anya et Dalton déserter les lieux en direction du soleil couchant. Discrètement, il dispose le peu de ses derniers plats empoisonnés (confectionnés de la fin des restes de Serge) sur le comptoir. Puis alors, canard rouquin et piaf blond se rencontrèrent... Et pourquoi ne pas discuter un peu, pour mêler blagues et métaphores sucrées ?

Du côté de Doppler et Mendeleïev, tout roule, même le décors : La boulangerie s'est vue arrachée du sol, glissant sur celui-ci en direction de la ville. Pour cause, une énorme sphère bleutée aux motifs de carapace de tortue (sphère faisant approximativement les quatre-tiers de la taille du bâtiment) pousse et détruit lentement la boulangerie, en commençant par l'arrière boutique. Mendeleïev étudie l'évolution de la situation (amusé par un tel évènement), prenant tout de même la peine de ne pas se faire écraser, tandis que Doppler n'en démord par sur leur expérience, continuant les calculs tout en s'assurant que l'élément central soit à l'abri.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 21 Jan - 22:39

CHOIX JUSQU'AU 27/01



FIRST !

Bon, c'est pas comme si la compétition était très rude.

Kaoren, prétextant qu'il a besoin d'un peu de repos après cette première période de stage, va s'éclipser un peu plus loin de la cuisine pour aller rencontrer des gens dans la Base. Peut-être y en a-t-il un dans le tas pour rattraper le niveau ? Si vous aviez passé un quart de journée en cuisine avec les discours sur la virilité de Ji-Sung, vous aussi, vous auriez ce genre d'idées loufoques.

Nõd, fort de son expérience, va revoir son avis vis-à-vis de tous les Cyantifiques, sauf ceux qui ne s'appellent pas Marie Curie (ou Oppenheimer, si quelqu'un se sent de prendre ce nom). Ceci ayant épuisé toute sa vieille énergie, il retourne bosser dans des conditions plus normales sur ses trucs loufoques. Si, c'est logique.

Anthos est tombée dans la toile d'une personne qui, par le plus grand des hasards, porte un nom de fleur. Et il s'avère que cette personne est justement très sociable. Elle va donc troquer les algues pour l'iris, et décider de stalk... euh... suivre cette dernière au nom de... sa bêtise, très probablement.
Fuis, Anthos, fuis !


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:17
Et c'est reparti pour un round !
Vous allez vite vous rendre compte que du côté de mes persos, c'est un peu yolo !



Alors qu'Alev parle tranquillement avec son nouvel ami oui on devient très vite son ami Ambros, voilà qu'un visage familier pointe à l'horizon : Trenca ! La même Trenca qu'elle avait perdu de vue avant de se lancer en mission suicide dans une tempête (mais si, souvenez vous) ! C'est donc dans ces émouvantes retrouvailles (pour elle en tout cas) qu'elle décide de raconter tout ce qui lui est arrivée sans oublier sa conversion au vol d'arbre. En embarquant Ambros avec elle s'il le souhaite, bien entendu.

La ridicule contre-attaque de l'un de ses adversaires, et ceci suivi d'une chute, met vraiment en colère Canvas... Il décide donc de s'attaquer à Sacha, sans oublier de surveiller Striky. Parce que bon, se faire avoir deux fois, ça rendrait la situation encore plus embarrassante, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce qu'il y a du monde à l'entrée de la Base ! Cela fait grandement plaisir à Latrodectus ! Plus on est de fous, plus on rit ! Elle continue de faire mine d'aider Al et Amélia, bien qu'en réalité elle guette une opportunité de pouvoir ficher le bazar et avoir encore de la compagnie...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 20:53
Arbre !
(...three, tree)(see ?)(mon dieu je dois arrêter de RP avec Eelis D8).

Hum, oui, donc.
Diablo étant toujours dans son trou scénaristique - c'est très confort, vous devriez essayer de temps en temps /meurt -, on part encore sur ces deux loupiots.

Lorsqu'il arrive au Bar avec toute la joyeuse troupe, Liam est assez surpris de voir "un certain roux" déjà sur place, mais après un éloquent relevé de sourcil, cela n'empêche pas notre ex-plante-verte d'aller civilement le saluer et de se lancer dans une discussion certainement éloquente avec le dit roux, donc Tee (sur l'importance de l'alimentation chez les jeunes gargouilles, ou un échange plein de quiproquos assez évidents avec le concerné), tout en surveillant les jeunes gargouilles et en empêchant ces dernières de se lancer dans une bataille de nourriture géante (ce qui n'est pas facile, étant donné que nos chers objets semblent très intéressés par les mets de notre tendre canard - en tant que goûters, projectiles ou nouvelle décoration pour le Bar, c'est encore à débattre).

Quelque peu gêné par tout ce monde, et sensible aux volontés du dé, Play décide de profiter du bazar ambiant pour se faire promptement la malle... et se livrer à l'une de ses activités préférées : la traque des roux du coin. Coïncidence heureuse, il s'avère justement que deux roux encore non exploités se trouvent exactement au même endroit ! Après une petite balade et quelques forfaits, l'adorable enfant tombe donc sur Watt et Pythagore. Et vu le sourire angélique que le petit monstre coeur leur adresse, ils en sont certainement plus que ravis ! Surtout que ce dernier possède de précieux renseignements sur Watson, n'est-il pas.
...
Ne me regardez pas comme ça, voyons. Personne ne meurt pendant les Chroniques, on a dit.
Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Jeu 26 Jan - 21:01

AVANT-DERNIER JOUR AVANT LA FIN DE CETTE PARTIE

Mes tendres oisillons des îles, il ne vous reste que jusqu'à demain soir (27/01), minuit, pour poster vos choix pour cette session des chroniques, et donc également pour conclure vos charmantes aventures du Jour 16. Je compte grandement sur vos morts prochaines participations, chers sujets. Ne me décevez pas. Ce serait fâcheux ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 23:28
Castor a flashé sur le chapeau de Dalton, il décide donc de le suivre pour un temps (non, il ne veux pas lui piquer son chapeau)(bon, ok, peut-être)(qui sait, au fond, ce qu’il se passe dans la tête de Castor)(pas moi).

Striky, inconscient de la menace que représente Canvas, essaie de le stopper le plus pacifiquement possible, donc en, je sais pas, s’interposant, essayant d’attraper son bras, voire en le plaquant -mais il n’a jamais été bon au rugby.

A la surprise générale, Ervin, s’il peut être terrifié par une petite fille, n’a absolument pas peur des serpents. Il attrape Imogen Jr par l’arrière de la tête, et Mark l’aide à désenrouler le reste du corps du vil serpent de son bras. Comme ils ne savent pas quoi en faire (ils voudraient pas lâcher un serpent en liberté dans la Base, non plus), Ervin le garde en main pour le moment.

Albin jette effectivement un coup d’œil curieux au dessin de Drew et essaie d’engager la conversation. Il adore les enfants, après tout (non, ceci n’est pas creepy).

Turner, quant à lui, décide d’inscrire cette journée à la liste des pires journées de l’humanité. Face à une bande de gargouilles violemment câlines, privé de l’usage de son bras gauche (et pas du tout décidé à perdre celui de son bras droit), il tente de son mieux de les repousser à coups de pied et de se rapprocher de la porte de l’infirmerie dans l’espoir de leur échapper.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 26 Jan - 23:35
Me voilà aussi !

Eelis essaie de répartir les enfants sur ses épaules et ceux de Liam (que les petits semblent largement préférer, après tout :D), puis reprend en main le bar pendant que Liam sociabilise. Il protègera Eelis II de toute tentative de dégustation de la part de Tee. Par contre, euuh.... Dis, Tee, ton poison, il est létal ? Angel Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas empêcher Eelis d'y toucher. Ahahahah. Bien sûr. Au pire on lance un dé sur les effets histoire de voir ce qui se passe.

Ambros a donc dit tout ce qu'il savait à Alev. Mais il en a marre de se faire shipper avec dans tous les bilans, et puis il assiste à l'arrivée d'un de ses DCs. Pour la cyance, il sait qu'il soit fuir (et plus sérieusement, il va avoir envie de se rendre utile), et ma foi, se jeter sur la première personne qui voudra un coup de main. Que ce soit Nod, Wilkins, Cydna (pour cacher les corps brûlés à l'entrée), Striky qui regrette d'avoir jouer aux héros, Titus qui fuit le courroux des logisiticiens... Il peut éventuellement sortir de la Base ou pas. Je laisse le bilan décider.
Quant à Trenca, elle est contente de revoir Alev, et écoute avec plaisir ses nouvelles y compris les plus bizarres De son côté, à part de moquer de Kaoren, elle n'aura hélas pas grand chose à raconter, mais raison de plus pour s'intéresser au problème des cyantifiques qui récupèrent des arbres en cachette.

Al s'est retrouvé dans le bordel énorme qu'est l'entrée, entouré de Latrodectus/Amelia/Cydna/Play (même s'il se barre)/Ziza notamment. Autant dire que ça va faire une belle page de BD, parce que ça fait un peu harem, surtout si on rajoute une gargouille... Quoi qu'il en soit, il va tenter de faire son logisticien pour une fois, et ce à cause d'un vil dé qui le poussera à trahir sa nature de dessinateur ! Il va donc réfléchir posément à la situation, tenter de comprendre pourquoi les gargouilles sont là, ce qu'elles font concrètement, pendant que Cydna brûle des gens en fond, et ce malgré les gosses. Brrrr.

Iris est ravie de croiser un autre personnage au nom de fleur ! Et Annabelle, déjà rencontrée la veille pour l'histoire immobilière, elle est contente de la revoir aussi. Elle propose donc de boire un thé ensemble pour parler de l'ironie de se monde, ou de les aider à faire le speech des nouveaux à Anthos, ou de juste les suivre. Bref, elle devient leur meilleure amie (à voir si Anna se casse ou reste avec Anthos pour la sauver)

Thalès a trouvé un bouclier humain si jamais l'objet revient. En vrai, il essaie de s'éloigner de Watson, sachant qu'ils sont vaguement pas dans le même camp et que c'est peut-être un piège (il n'a pas réalisé que Watson est juste paumé), bref. Il fait quelques soins élémentaires sur lui-même et quitte son refuge, en espérant débarquer là où Watson ne le trouvera pas...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 20:28
Anya a flashé sur le chapeau de Dalton, elle décide donc de le suivre pour un temps (non, ceci n'est pas un ignoble plagiat -enfin si, peut-être-) (Carrément en fait.). Elle part donc avec lui, et apparemment Castor, vers le soleil couchant.

Céleste suit un temps Eelis et Liam et se rend -heureusement- compte à la cinquantième mauvaise blague qu'ils sont complètement fous. Elle profite donc d'un moment d'inattention pour leur fausser compagnie et se diriger vers la base.

Amelia ne comprend plus rien et elle a mal à la tête. Elle laisse donc Al se débrouiller avec la réflexion et part se détendre un coup avec son ami le paquet de chips, dans la salle de réunion.

Oui, ce post est court. Mais bon, je tiens à la santé mentale de mes personnages chéris. Sauf Anya. Anya elle est bien comme ça.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:08
Bon, maintenant que je sais que Liam va me taper sur le museau, je vais poster mes chroniques :D

Cydna va partir en dépression. Non sans se pousser du milieu avant pour éviter de se faire bousculée par les gargouilles sortantes - quelle que soit leur taille, quand y'en a une bonne dizaine voire plus, ça bouscule quand même - alertée par le bordel que les dessinateurs faisaient. Si elle voit ne serait-ce qu'un seul dessinateur vouloir gratouiller/caresser/jouer avec les gargouilles, elle l'engueulera allègrement, sans aucune distinction d'âge. Non mais oh, marre de se démerder pour des abrutis naïfs.

Sacha va tenter de se défendre contre Canvas, avant de facepalmer intérieurement faces aux agissements trop gentillets de Striky. De fait, il s'en prend à ce piètre héro en aidant le "plaquage" (s'il attrape que le bras, Sacha choppe celui de Striky pour l'entraîner plus vers Canvas / S'il s'interpose, Sacha le balance dans la tronche de Canvas et s'il le plaque... Bah euh. Il accentue le geste.) puis il s'éloigne et cherche à se barrer de là avec Derpina.

Imogen accueille le nouveau venu et lui demande d'abord son identité. Doucement, sans brusquer ni quoi que ce soit, il va tenter d'avoir les quelques informations que Titus pourrait avoir.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 20:41
Je suis en retard, oui. Et c'est pas bien.

Ziza est un peu perdue au milieu de tout ce bordel, et va essayer d'aider Cydna parce qu'elle a un peu pitié, quand même… et convaincre Emi et les autres gens qui traînent que les gargouilles sont quand même vachement louches et qu'il vaut mieux pas trop s'en approcher.

Derpina observe Canvas, Striky et Sacha sans savoir exactement quoi faire… Elle va tenter de prendre encore plus ses distances, et probablement de filer quand Sacha essayera de se barrer quitte à abandonner Striky au passage.

Pythagore se retient d'étrangler Watt qui vient lui demander des nouvelles de Watson et se contente de fusiller le cyantifique du regard. Il lui propose gentiment d'aller chercher Watson lui-même ou de refiler cette quête épique à quelqu'un d'autre comme Play, il a l'air très fiable. Au passage, il en profite pour demander au cyantifique et au gosse s'ils ont déjà entendu parler de Thalès avant de reprendre ses recherches. Il est vraiment désespéré, oui.

Drew n'aime pas spécialement qu'on regarde ce qu'elle dessine, mais puisque tous les personnages de Castor semblent s'y intéresser Albin n'a rien de mieux à faire que de venir discuter avec une gamine perdue dans les couloirs, elle en profite pour lui demander quelques informations sur les gargouilles (c'est un événement récurrent, comme l'alarme incendie ?) et l'Esquisse de manière générale.

Elsie est fascinée par la main-aile-de-chauve-souris de Cydna et l'observe de manière… appuyée. Hum.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 30 Jan - 21:30
Pardon, j'étais dans la dimension de Castor :castor:

Annabelle décide de rester avec Iris et Anthos. D'une part pour se reposer un peu (elle a pas mal couru partout ces derniers temps), et aussi pour faire plus ample connaissance. Découvrira-t-elle la véritable nature d'Iris ? (sachant que, d'après le dernier concours avec les rêves, elle a comme un air de déjà-vu avec cette dernière...)

Ji-Sung laisse Kaoren entamer son voyage d'initiation s'échapper et en profite pour faire le tour de la Base. Il pourrait rencontrer quelques personnages par hasard.

Marshall sort de l'infirmerie et va s'enquérir auprès des autres dessinateurs sur cette histoire de gargouilles. C'est qu'il était enfermé, occupé à surveiller Wilkins, pendant tout ce temps-là.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 14:47
Encore une fois en retard, n'ayant dans sa grande ingéniosité pas lue la date de péremption, le canard débarque de nouveau pour ne rien développer~ (et demander le pardon, encore ^^")

Tee, dont les mets n'auront pour effets que ceux désirés par les joueurs des goûteurs ou les dés (ça l'a déjà tué, mais certains estomacs pourraient apprécier !), se lance dans une discussion sucrée et éparse avec Liam, se retenant de ne pas dévorer ses propres poisons dispersés sur les tables. A un moment, il questionnera certainement l'homme viril qui lui fait face quant à un certain roux pouvant lui ressembler... D'autre part, les gargouilles n'étant à première vue pas comestibles, elles présentent un intérêt qui lui semble bien faible. Cela étant, leur intérêt pour sa nourriture n'est pas sans susciter en son esprit un certain amusement, et quelques mauvaises idées.

Le duo de cyantifique continue sa dérive sur la plaine, se rapprochant dangereusement de la ville. La superficie boulangerie diminue peu à peu, et l'arrière-boutique n'est presque plus : Face à cela, scalpel en main, Mendeleïev est prêt à initier l'étude du spécimen. Entre temps, Doppler a repris l'expérience au sein des conditions actuelles, mais un imprévu semble la contrarier... Un élément clef de son montage a disparu : elle fouille alors la boulangerie de fond en comble à la recherche du tamagotchi perdu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum