Kaoren, Nõd et Anthos

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 639
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 7 Jan - 11:23
Bon, puisqu'il est temps que je m'occupe de mes Chroniques et qu'un lancer de dés va m'en faciliter le choix le plus important, j'inaugure mon propre sujet à moi.


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 639
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 7 Jan - 11:53
Kaoren, depuis quelques temps, a eu une idée aussi saugrenue que participer à l'intrigue. Bon, le jugez pas, il est encore jeune.

Toujours est-il qu'au cours de la réunion, il va décider d'enfin arrêter de vagabonder et de postuler pour un poste plus utile (du moins sur le papier). Mais quel poste choisira-t-il au final ? Un D6 nous le dira :

1/ Kaoren a gardé bonne part de son esprit logique, et se sent capable de réfléchir convenablement à la meilleure manière d'organiser une situation donnée... du moins, tant qu'aucun rageux à casquette n'interfère. C'est pourquoi il va postuler pour devenir Logisticien, et superviser les bras cassés de la Base sous la supervision d'Al.

2/ Kaoren se plaît à visiter l'Esquisse pour en contempler les étagères animées qui refleurissent au printemps en harmonie avec les micro-ondes de l'aquilon aux posters volants - c'est une critique de la société moderne, cherchez pas - et il se trouve qu'on peut faire ça tout en essayant d'être utile. Kaoren va donc devenir Explorateur, comme la jeune dame qui le stalke depuis maintenant deux jours.

3/ Il n'est pas champion d'escrime, mais il en a dans le ventre. Et puis si Striky y est parvenu, pourquoi pas lui ? Kaoren va postuler pour le poste de Guerrier, chercher ce qui ressemble le plus à un fleuret pour se la ramener avec ses connaissances en la matière et essayer d'imiter son idole en lançant des tirades pendant qu'il brette vaillamment contre des casseroles et des noix de coco.

4/ On lui a dit que ça ne servait à rien pour un professeur d'histoire des arts de maîtriser des programmes de licence en sciences. Erratum ! Voici l'occasion de mettre tout ça en pratique tout en servant la bonne cause. Kaoren va devenir Technicien, ne sachant pas que Sacha l'est aussi, bien naturellement, et essayer d'appliquer au mieux ce qu'il connaît en sciences "normales" dans ce monde où elles ne servent à rien. Mais hé, c'est pas facile, de trouver un rôle parfait.

5/ Kaoren est prêt à servir, quelle que soit l'ingratitude des corvées qu'on lui impose ! Il va devenir Soutien, et passer le balai, sortir les poubelles, apprendre ce qu'il connaît de la cuisine française à notre Jiji national... Et puis essayer de rassurer les gens avec sa verve digne de [insérez ici le nom d'un auteur quelconque français de préférence capable de rassurer les gens].

6/ Ces Dessinateurs sont tous des branquignols ! C'est pas possible, tu peux pas avancer en travaillant avec eux ! Kaoren va redevenir Vagabond, et chercher des moyens plus efficaces de sauver le monde que superviser la sortie des poubelles en tweetant les dernières inventions qui n'ont pas marché ou les attaques d'Objets qui n'ont pas été repoussées faute de guerriers compétents.
Oui, on peut avoir un éclair de lucidité dans sa folie.


Mes amis, le sort de Kaoren est entre les mains d'un dé. Quel groupe héritera donc d'un fanboy de Cyrano de Bergerac aux cheveux rouges ? Alea jacta est ! Je savais que j'arriverais à la replacer, celle-là.


Distinctions:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 7 Jan - 11:53
Le membre 'Kaoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6faces' : 5
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum