Ceci n'est pas une présentation.

Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Lun 22 Jan - 17:48
Bonjour, bonsoir,

Ici Castor, présente sur Esquisse depuis la V2 (je compte en versions parce que je sais plus combien d'années ça fait). Je suis une petite mamie qui tricote des écharpes à pompons au coin de sa cheminée entre deux rps et- Ah, mauvais script. Hum. J'ai 19 ans, je suis actuellement inscrite en L1 de biologie-biochimie et en L3 de LLCE (cherchez pas, c'est juste la L de la fac). Ne faites jamais ça, les enfants, c'est super chiant. Mais je survis.
A part la biologie végétale et les poèmes de Ted Hughes (pour faire court), j'aime évidemment écrire ainsi que me créer trois millions de personnages par jour. J'aime aussi lire des romans comme des mangas, jouer aux jeux vidéos (vous me trouverez surtout du côté des jeux indés poétiques et colorés comme Bastion ou One Shot), écouter de la musique (du métal à la variété française en passant par les OST de jeux vidéos ou d'anime) et chanter, dessiner et, bien entendu, procrastiner.

Voilà voilà.

Et surtout n'oubliez pas de manger vos 5 fruits et légumes fuchsia par jour !


Striky parle en #d44242.
Ceci n'est pas une présentation. GtHj2Va Ceci n'est pas une présentation. SX6YDjY
Ceci n'est pas une présentation. Uq1R9bB Ceci n'est pas une présentation. C2bi4hv

Concours N°3:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 22 Jan - 19:59
Ceci n'est donc pas un message de bienvenu. De toute façon, on n'accueille plus quelqu'un qui a survécu à dix versions.

Nos avatars sont en quelque assortis, puisqu'il y a des oiseaux et du vert (ce qui n'est pas du tout assorti au forum, hum. *va en changer*)

Ma foi, j'ai hâte de voir le drama qui va se jouer pour Striky après l'évènement du Jour 17. Même si je pense que les cyantifiques auraient fait un plus beau geste en l'empêchant de rentrer dans le camion.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mar 23 Jan - 18:13
Pour les avatars, j'y ai pensé en le mettant. Je dirai que c'est toi qui as copié sur moi, tout le monde va gober ça.

Et ouais, Striky va douiller. Moi je dis, à ce stade, ils pouvaient carrément lui tirer une balle dans la tête, pour achever ses souffrances.


Striky parle en #d44242.
Ceci n'est pas une présentation. GtHj2Va Ceci n'est pas une présentation. SX6YDjY
Ceci n'est pas une présentation. Uq1R9bB Ceci n'est pas une présentation. C2bi4hv

Concours N°3:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum