I've been living on a rainbow || Summer

Summer
Maximum 100 caractères !
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018
Summer
Sam 3 Mar - 21:04
Bjr, j'aime votre système de présentation parce que je vais pouvoir parler de moi autant que je veux :face:

Alors, moi c'est Summer. C'est pas mon vrai prénom, mais le vrai je l'aime pas donc je l'utilise pas trop. J'ai 16 ans, 17 au mois d'août. Je rp depuis cinq-six ans environ, j'ai commencé sur des forums LGDC où je faisais des rps de quatre lignes tous nuls (on commence tous quelque part). Heureusement, je me suis amélioré depuis. Je suis sur trois forums différents en plus de celui-là et pour être raisonnable, je n'ai absolument pas le temps pour un de plus, mais j'ai jamais été raisonnable de toute façon. J'ai trouvé Esquisse par un partenariat avec Peek A Boo, et je vais m'inscrire parce que Bubulle m'a forcé on m'a dit "cap de t'inscrire sur un nouveau forum demain" et j'ai répondu oui. (Mais j'envisageais déjà de m'inscrire, parce qu'Esquisse a l'air vraiment cool. J'aime votre concept et votre univers, vraiment. Par contre j'ai pas encore d'idée de personnage. Mais ça va venir. Faut juste que je me creuse un peu la tête.)

Liste de trucs que j'aime dans la vie :
• mes amis.
• cuisiner/manger de bonnes choses.
• dormir, traîner au lit.
• regarder des films/séries/anime.
• lire des romans/BD/manga.
• les jeux de rôles – sur table, vidéos, textuels...
• écouter de la bonne musique.
• écrire.

Liste de trucs que je déteste dans la vie :
• avoir tort.
• être forcé à faire du sport.
• les vêtements en laine qui grattent.
• être seul trop longtemps.
• les injustices contre lesquelles je ne peux rien faire.
• quand il n'y a rien dans le frigo.
• me faire spoiler mes séries.
• ne pas avoir le temps.

Mes livres préférés : Les livres de Pierre Bottero, ceux de Jean-Claude Mourlevat, Harry Potter, Le Cycle des Princes d'Ambre, Tara Duncan, Artemis Fowl, La Voleuse de Livres, Auprès de Moi Toujours...
Mes manga/anime préférés : One Piece, My Hero Academia, D-Gray Man, Full Metal Alchemist, Hunter x Hunter, Dragon Ball, Yuri On Ice, A Silent Voice, l'Arcane de l'Aube, Silver Spoon...
Mes films préférés : Les films de Miyazaki et des Studios Ghibli, Little Miss Sunshine, Pride, Good Morning England, The Blues Brothers, la plupart des Marvel...
Mes séries préférées : Supernatural, The Bold Type, The Musketeers, Teen Wolf, Suits, Le Visiteur du Futur, Sense8, How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries, Containment...
Mes groupes/chanteurs préférés :  Imagine Dragons, Half Moon Run, Woodkid, Vance Joy, Branches, Fleet Foxes, Roo Panes, Tom Odell, Hozier, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, Oh Wonder, Puggy, Jethro Tull, Branches, Cocoon, Carole King, Alela Diane...

Petit mot de la fin : poulpe.


Dernière édition par Summer le Dim 4 Mar - 19:58, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 3 Mar - 21:33
Bienvenue sur Esquisse ! ♥️

Braver la raison pour s'engager dans une nouvelle activité alors qu'on n'a pas le temps de faire celles en cours... J'en ai fait mon mode de fonctionnement, alors je compatis. J'espère malgré tout que tu arriveras à tenir !

Tu n'as pas encore d'idée de personnage, mais tu sais dans quel univers tu veux jouer ? Si jamais tu veux des idées, n'hésite pas à regarder les prédéfinis ou à venir sur la taverne, où on pourra en discuter afin de trouver quelque chose qui puisse t'intéresser :3

Les animes et le visiteur du futur, je ne peux qu'approuver.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Sam 3 Mar - 23:21
J'sais pas qui c'est ce Bubulle mais j'aime sa façon de faire. :magicarpe:
Summer
Maximum 100 caractères !
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018
Summer
Dim 4 Mar - 2:50
Eelis >> Merci ♡
Je suis sûr qu'en sacrifiant quelques heures de sommeil ou de révisions pour le bac, j'y arriverais ! Pour ce qui est de l'univers, je pense que mon choix se portera sur les Brises. J'ai bien peur de ne pas avoir trouvé chaussure à mon pied dans les prédéfinis, mais je ne pense pas que j'aurais de difficultés à trouver une idée - c'est comme les lapins ces choses-là, ça se reproduit à une vitesse folle.

Bubulle >> *insérer ici un nose*
LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Lun 5 Mar - 11:38
Bienvenue Summer !

Pierre Bottero, Artemis Fowl et La Voleuse de Livres, j'approuve totalement. Ainsi que FMA, HxH, Silver Spoon et Poulpe....

bref, Bienvenue !


Code:
<transformation perso="Médor" />

I've been living on a rainbow || Summer 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Summer
Maximum 100 caractères !
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018
Summer
Lun 5 Mar - 17:42
Merci Licorne ! Ravi de voir que tu as bon goût en matière de littérature ~
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum