Shirley & the T-Rex's diary

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 1:46

Shirley & the T-Rex's diary 1510
About the D.nosaur
T-REX Canadienne ~18ans 1.70m


Shirley a grandit dans la rue, elle devient impulsive lorsqu'elle se sent menacée (ce qui arrive plutôt assez souvent...). Même si elle le cache plutôt bien, elle est timide. C'est une fille et elle frappe fort. Elle est orgueilleuse, entêtée, prudente, sérieuse et elle ne peut s'empêcher d'aimer le danger, la violence et l'action. Elle ne connait pas trop la politesse, mais elle n'est pas pour autant impolie. Elle ne cherche jamais la bagare, seulement, elle la déclenche souvent ; un mot de travers et elle frappe. Il est facile de la déstabiliser. Elle aime les enfants (quand ils sont sages) et elle a tendance à les protéger. Méfiante, quand elle donne sa confiance à quelqu'un c'est parce qu'il la mérite vraiment. Depuis qu'elle s'est prise une tempête en ville, elle se ballade avec une queue de reptille d'attaché au derrière, ce qui la dégoûte encore plus de son surnom... Ne fixez pas, ne regardez pas, ne mentionnez pas, ne pensez même pas à sa queue, celà a le dont de l'irriter.


Péripéties d'une vagabonde

» RPs à venir
Jude - ¿?¿?
[Prénom&Nom] - [Lieu]
[Prénom&Nom] - [Lieu]
[Prénom&Nom] - [Lieu]
[Prénom&Nom] - [Lieu]

» RPs en cours
Eelis & Mo Naoe - La ville - Une bombe, trois explosions
Everybody - La Grande Place - EVENT 1
Annabelle | Ayame | Erreur | Jowan - Le Tunnel - Comme dans la gueule du loup...
[Prénom&Nom] - [Lieu] - [Titre&Lien]
[Prénom&Nom] - [Lieu] - [Titre&Lien]

» RPs terminés/abandonnés
[Prénom&Nom] - [Lieu] - [Titre&Lien]
[Prénom&Nom] - [Lieu] - [Titre&Lien]
[Prénom&Nom] - [Lieu] - [Titre&Lien]
[Prénom&Nom] - [Lieu] - [Titre&Lien]
[Prénom&Nom] - [Lieu] - [Titre&Lien]

Do not hit at all if it can be avoided; never hit softly.
Theodore Roosevelt



Dernière édition par Shirley Davinson le Lun 5 Nov - 20:01, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 1:47

» Some Girls «


Shirley & the T-Rex's diary 53316056
•Prénom&Nom~
In provinciis hoc hoc Nam etiam habere oportere vero non intellego Patres hoc esse non ab periculo in sentit hoc perpetuae esse hoc non quis sic etiam sentit nobis esse etiam quis ab esse vacua intellego intellego rationem hoc oportere habere belli atque perpetuae conscripti esse periculo vero Patres sentit sic nos omnia hoc quis vero sentit pacis suspicione provinciis pacis alia perpetuae hoc nobis vero pacis rationem sic atque Patres decernendis nos in Patres oportere oportere non rationem Patres esse periculo omni belli decernendis hoc in decernendis intellego non decernendis omni pacis Nam nos nobis sic hoc perpetuae nobis.

Shirley & the T-Rex's diary 53316056
•Prénom&Nom~
In provinciis hoc hoc Nam etiam habere oportere vero non intellego Patres hoc esse non ab periculo in sentit hoc perpetuae esse hoc non quis sic etiam sentit nobis esse etiam quis ab esse vacua intellego intellego rationem hoc oportere habere belli atque perpetuae conscripti esse periculo vero Patres sentit sic nos omnia hoc quis vero sentit pacis suspicione provinciis pacis alia perpetuae hoc nobis vero pacis rationem sic atque Patres decernendis nos in Patres oportere oportere non rationem Patres esse periculo omni belli decernendis hoc in decernendis intellego non decernendis omni pacis Nam nos nobis sic hoc perpetuae nobis.

Shirley & the T-Rex's diary 53316056
•Prénom&Nom~
In provinciis hoc hoc Nam etiam habere oportere vero non intellego Patres hoc esse non ab periculo in sentit hoc perpetuae esse hoc non quis sic etiam sentit nobis esse etiam quis ab esse vacua intellego intellego rationem hoc oportere habere belli atque perpetuae conscripti esse periculo vero Patres sentit sic nos omnia hoc quis vero sentit pacis suspicione provinciis pacis alia perpetuae hoc nobis vero pacis rationem sic atque Patres decernendis nos in Patres oportere oportere non rationem Patres esse periculo omni belli decernendis hoc in decernendis intellego non decernendis omni pacis Nam nos nobis sic hoc perpetuae nobis.

» Some Jerks «


Shirley & the T-Rex's diary Jude10
•Jude~
In provinciis hoc hoc Nam etiam habere oportere vero non intellego Patres hoc esse non ab periculo in sentit hoc perpetuae esse hoc non quis sic etiam sentit nobis esse etiam quis ab esse vacua intellego intellego rationem hoc oportere habere belli atque perpetuae conscripti esse periculo vero Patres sentit sic nos omnia hoc quis vero sentit pacis suspicione provinciis pacis alia perpetuae hoc nobis vero pacis rationem sic atque Patres decernendis nos in Patres oportere oportere non rationem Patres esse periculo omni belli decernendis hoc in decernendis intellego non decernendis omni pacis Nam nos nobis sic hoc perpetuae nobis.

Shirley & the T-Rex's diary Jerks
•Prénom&Nom~
In provinciis hoc hoc Nam etiam habere oportere vero non intellego Patres hoc esse non ab periculo in sentit hoc perpetuae esse hoc non quis sic etiam sentit nobis esse etiam quis ab esse vacua intellego intellego rationem hoc oportere habere belli atque perpetuae conscripti esse periculo vero Patres sentit sic nos omnia hoc quis vero sentit pacis suspicione provinciis pacis alia perpetuae hoc nobis vero pacis rationem sic atque Patres decernendis nos in Patres oportere oportere non rationem Patres esse periculo omni belli decernendis hoc in decernendis intellego non decernendis omni pacis Nam nos nobis sic hoc perpetuae nobis.

Shirley & the T-Rex's diary Jerks
•Prénom&Nom~
In provinciis hoc hoc Nam etiam habere oportere vero non intellego Patres hoc esse non ab periculo in sentit hoc perpetuae esse hoc non quis sic etiam sentit nobis esse etiam quis ab esse vacua intellego intellego rationem hoc oportere habere belli atque perpetuae conscripti esse periculo vero Patres sentit sic nos omnia hoc quis vero sentit pacis suspicione provinciis pacis alia perpetuae hoc nobis vero pacis rationem sic atque Patres decernendis nos in Patres oportere oportere non rationem Patres esse periculo omni belli decernendis hoc in decernendis intellego non decernendis omni pacis Nam nos nobis sic hoc perpetuae nobis.

» Liaisons en cours «


Shirley & the T-Rex's diary Eelis
•Eelis~
Shirley ne le connait pas encore pour l'instant, tout ce qu'elle peut dire à propos de lui, c'est qu'elle meurt d'envie de le massacrer. Non, mais quel genre d'imbécile est cappable de blesser une enfant et la laisser seule, sans même se demander s'il devrait l'aider?!

Shirley & the T-Rex's diary 75435785
•Mo Naoe~
Une gamine qu'elle a croisée dans les rues... rien à ajouter pour l'instant ;o

Shirley & the T-Rex's diary Dinoy
•Prénom&Nom~
In provinciis hoc hoc Nam etiam habere oportere vero non intellego Patres hoc esse non ab periculo in sentit hoc perpetuae esse hoc non quis sic etiam sentit nobis esse etiam quis ab esse vacua intellego intellego rationem hoc oportere habere belli atque perpetuae conscripti esse periculo vero Patres sentit sic nos omnia hoc quis vero sentit pacis suspicione provinciis pacis alia perpetuae hoc nobis vero pacis rationem sic atque Patres decernendis nos in Patres oportere oportere non rationem Patres esse periculo omni belli decernendis hoc in decernendis intellego non decernendis omni pacis Nam nos nobis sic hoc perpetuae nobis.


Ouais, jme fait un ptit trip de Disney x3


Dernière édition par Shirley Davinson le Ven 26 Oct - 20:52, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 23:17
» Mes trésors «

Ce sont des cadeaux qui m'ont été offerts par des gens d'Esquisse. J'ai décidé d'afficher leurs jolis travaux ici. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont fait ces cadeaux, ça me touche beaucoup!

•Mo Naoe~

•Tamago Aoi~


•Eelis~

•Neoko A. Shinkiseki~

•Ayame Layle~

•Mirage~

•Liam Williams~



Dernière édition par Shirley Davinson le Ven 26 Oct - 20:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 14:36
ATTENTION, Jude se sociabilise (vous saviez que ce verbe n'existe même pas? D8), ce jour est à marquer d'une pierre blanche 8D
Nan, en fait, au delà du fait que Shirley est super-cool (Jude approuve le sweat à capuche xD), c'est en lisant ta proposition sur l'avant-Esquisse que j'ai eu une idée delamorkitue (ou pas...)

En fait, l'idée serait précisément que, si en général il y a très peu de chances pour retrouver dans l'Esquisse quelqu'un que l'on connaissait avant, ça pourrait être marrant de faire une exception.
Et pour le coup, Shirley conviendrait parfaitement, et il y aurait moyen de faire un truc bien fun ♪

D'un point de vue purement terre-à-terre, j'ai vu que Shirley vivait à Ottawa, avant, et j'avais dans l'idée que Jude habitait New-York. Comme c'est pas trop loin l'un de l'autre et que la frontière US-Canada est pratiquement inexistante, il suffirait que Jude ait une grand-mère qui vive là-bas et qu'il s'y retrouve bien malgré son gré à chaque vacances scolaires depuis qu'il a 4 ans, et le tour est joué, Shirley et Jude ont pu physiquement se rencontrer.
Surtout que dès qu'il a eu une douzaine d'année et qu'il a commencé à faire sa petite crise, ce charmant gosse a passé son temps à traîner en ville, dans les coins les plus mal famés si possible, rien que pour emmerder ses parents.

DONC BREF, on imagine qu'ils ont pu se rencontrer, et peu importe l'âge auquel ça s'est fait, on imagine bien que ça ne s'est pas bien fini. Ouais, parce que Jude est typiquement le genre de type insupportable qui passerait son temps à se faire frapper par Shirley. Naturellement, étant dépourvu de tout sens de galanterie ou quoi, il répliquerait, ce qui ne veut pas dire qu'il ne finirait pas par se faire écrabouiller par le T-Rex, parce que question baston, il doit tout de même avoir moins d'expérience qu'elle.
Néanmoins, je les vois bien avoir pas mal traîné ensemble, quand bien-même ça se finissait invariablement par des coups dans le pif parce que Jude est incapable de passer plus d'une demi-heure sans sortir une vacherie, c'est limite pathologique. D'ailleurs, il serait capable d'avoir trouvé le surnom de T-Rex. Ou sinon, il le cautionnerait largement 8D
Ils ont beau avoir grandi de façon radicalement différente, ils se ressemblent un peu, en ce qui concerne la méfiance, l'orgueil et l'entêtement. Et puis même si il ne l'avouera jamais, Jude trouverait ça super cool et balèze d'avoir réussi à survivre dans la rue pendant si longtemps (il a lui-même fait plusieurs tentatives de fugue, toujours dans l'optique d'emmerder le monde, et il s'est bien rendu-compte au bout de quelques nuits à peine dans les rues que c'était pas la joie). Et puis une fille qui cogne si fort, mine de rien, ça suscite le respect (même s'il est toujours profondément vexé de se faire laminer xD)
Mais enfin globalement, on resterait sur une relation où ils se tirent mutuellement dans les pattes (à affiner éventuellement si tu es ok).

Et là, ils se recroisent dans l'Esquisse. Jude a pratiquement tout oublié de sa vie antérieure, mais quand il la voit, il a un éclair de lucidité : plus précisément, son nez se souvient des coups reçus, il a le profond sentiment de la connaître, mais tout ce qu'il lui vient à l'esprit pour qualifier la jeune fille, c'est un nom de dinosaure 8D
En fait, leur première re-rencontre serait à faire en RP, ce serait franchement épique.
Mais pour ça, il faudrait déjà que tu cautionnes mon scénario tordu, et je ne t'en voudrai pas si ce n'est pas le cas, parce que je suis quand-même bien partie dans mon délire, là... xD
Dis-moi ce que tu en penses ♥

Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 20:53
Hannn gnigniii mfaofhsnewf Attendez trente secondes, jvais remettre mon cerveau en marche

Je plussoie totallement! J'adore, c'est à peine si je me retiens de sautiller sur ma chaise En fait non, jme retiens pas, je sautille carrément sur ma chaise.

Effectivement, faire le voyage New-York/Canada c'est possible, c'est huit heures en voiture environ (mais les douanes sont foutrement long à traverser parfois u-u'), peut-être une ou deux heures en avion... ;o

Jude sera officiellement son punching bag vivant préféré! Et puis c'est pas parce qu'elle le frappe souvent qu'elle ne l'aime pas pour autant! C'est juste qu'elle montre violemment son affection lorsqu'elle ne l'accoste pas indifféremment x3. Jude pourras effectivement faire partie des rares personnes auxquels elle se serait attaché auparavant =3.

Donc il est possible qu'elle l'ai croisée lors de ses fugues et qu'au premiers abord elle l'aurait considéré comme un enfant gâté qui veut emmerder son monde (même si c'est probablement le cas). Elle aurait pu le taquiner de temps à autre en le traitant de fils à papa, fils à maman ou un truc du genre, en l'enviant quelque peu parce que de son côté, son père était tout sauf un père et sa mère lui était complètement inconnue (d’ailleurs ça ne l'aurait même pas surpris que ce soit une prostituée qui aurait refilé le bébé à un client parce qu'elle en voulait pas) avec le caractère de Jude, il est clair qu'il ait reçu plusieurs raclés de la par du T-rex et une fois calmée, Shirley se serait longtemps moqué de ses coups de poings qui ne fait même pas mal (enfin... si peut-être un peu, mais elle est orgueilleuse hein..). Et en plus je cherchais quelqu'un qui aurait pu lui donner ce surnom de T-Rex ;w;! Parce qu'on s'entend que c'est pas un nom qu'elle se serait donné elle-même, elle le trouve un peu ridicule en fait uwu.

Shirley, elle, n'a rien oubliée. En croisant le regard de Jude, elle restera peut-être à le dévisagé, perplexe, parce que ses marques au visage sont un peu troublantes, mais elle le reconnaitrait rapidement sans savoir si elle devrait se sentir heureuse ou au contraire se sentir malchanceuse de devoir le suporter dans ce monde aussi (mais au font, elle est heureuse de revoir sa ptite tête :3)

Une amitié violente
J'adore et j'accepte totalement \o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 21:43
Woohoo, je suis trop contente que ça te plaiiiiise *^*
Ça fait un duo tellement parfait... (LE GANG DES CAPUCHES! //okjesors)

Jude est en effet un sale gosse, pas excessivement gâté, mais sans aucun doute ingrat, parce qu'il avait quand-même tout pour être à peu près heureux (surtout quand on compare à Shirley, quoi) et qu'il a préféré foutre le bordel. Autant dire que Shirley a mis dans le mille dès le début, ou presque : la vérité à son sujet est un des trucs qu'il déteste le plus entendre xD

Bon, et du coup, comme d'habitude, Jude est le gros rustre de service qui a même réussi à oublier partiellement une de ses rares amitiés alors que elle s'en souvient parfaitement 8D
Enfin, pour peu qu'ils recommencent à se fréquenter (traduis "à se taper dessus" xD), il aura probablement des flashbacks et quelques arrivées massives de souvenirs...
Mais j'anticipe, en fait, parce que ce qui pourrait être cool, c'est de concrétiser leurs retrouvailles en RP, non? *yeuxduchatpotté*
Enfin, je sais pas si t'as le temps en ce moment, mais si c'est pas le cas, je te réserve un RP d'office, tu y passeras tôt ou tard, niark! è_é
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 21:53
(Le gang des capuches, c'est class)

Shirley sera très certainement vexée par le fait que Jude l'ai oublié (à part la couleur des ses yeux et de ses cheveux, elle n'a pas tellement changé voyons! èoé). Mais bon, elle tentera de lui rappeler le bon vieux temps à coup de poing Même si lui ramener la mémoire ne sera probablement pas le but premier et le boudera probablement un peu à sa façon.

Et puis... NAAAAaaaAAN! Pas les yeux du chat potté... tu... tu peux pas faire ça D8 !
Jpeux pas y résister! D=
(Nan, mais c'est clair qu'on doit avoir un rp après ce qu'on vient de se dire voyons! u-u Par contre, jte préviens, ça me prend souvent du temps de répondre aux rp)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 18:11
Oh mais je m'en moque, tu peux mettre cinq mois à répondre si ça te chantes, je serais déjà comblée 8D et puis comme ça moi aussi je pourrais être lente sans culpabiliser 8D
Je te propose de commencer à cogiter sur le où-quand-quoi-comment du RP (je cogite aussi, hein) et on en reparle ce week-end, ça marche? :3

(n'empêche, l'avantage avec ce lien, c'est qu'on sera les seuls à pouvoir faire un RP flashback si la partie voit le jour xDD MAIS J'ANTICIPE!)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 18:42
Super alors xD

Je réfléchi un peu sur l'endroit où nos personnages se rencontrerons et pour l'instant, je n'ai qu'un idée (ouais, mon cerveau est en mode "off" c'est temps-ci...). On pourrait les faire se croiser dans l'Event qui est en cours... bien sûre, ça risque d'être des retrouvailles assez rapide et mouvementé étant donné le nombre de personnes qui y participe, mais on pourrait toujours finaliser tout ça dans un autre rp par la suite o/

Sinon, je cherche un autre truc là x3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 16:22
JE, moi Xander le merveilleux.... fait une demande de lien au T-Rex =D
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum