[Menthe à l'eau] Infernum

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Eelis
le Dim 9 Déc - 2:18

Deux chats ont braqué leur regard sur moi, lovés sous un morceau de tôle. La vieille cinglée du troisième a entrebâillé la fenêtre pour mieux m'épier ; je le sais car la chambranle émet toujours un grincement très désagréable. Au loin, les sirènes d'un camion de pompier chantaient.
Arrivé trois mètres plus loin, j'ai gratté à la porte. Une femme m'a ouvert et elle n'était pas contente : — Arthur !!! Combien de fois dois-je te répéter de ne pas te promener sous forme de loup ! L'air anxieux, elle s'est déplacée sur le côté pour me laisser passer — Entre, dépêche-toi ! Bloody Mary ce fils va me rendre folle, complètement folle !!!

Un loup garou
Un vampire
Un magicien
Qu'est-ce que c'est, en vérité ?

- - - - - -

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux de la littérature fantastique.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
De par son univers sombre et mature, son accès est réservé à un public majeur.

News :

Nous venons d'en terminer les fondations. Je vous explique pas pour déplacer la ferraille, on est pas des gros bras. Salem a craché tout du long... vous auriez dû le voir à essayer de se tenir sur ses deux pattes pour pousser le portail !
Oh, il y aura sans doute des choses à peaufiner. Mais on fait confiance au temps pour arranger ce qui doit l'être.
Si vous vous décidez à passer les grilles, inutile de sonner.

http://infernum.forumactif.com

Inferum

Anonymous
Clare
Invité
le Dim 5 Mai - 18:57
Hello les amis ! Ravi de passer vous faire un p'tit coucou, j'espère que vous allez bien.
Voici les news Héros

Les fenêtres des immeubles pareilles aux hublots d'un bateau échoué, planté au fond du sable, se côtoient dans l'indifférence.
Ses résidents seront vite oubliés : lorsqu'on disparaît de la mémoire des gens, c'est là l'ultime et véritable mort.
Je l'ai bien compris : après tout, la disparition, c'est mon domaine.

- - - - - -

Infernum, c'est comme une bête qui se love en boule.
Respire dans son sommeil : l'on voit son petit ventre soulevé par plein de ahans.
Puis se réveille, sans rien demander à personne.
Parce qu'elle vit sur ce monde qui vous appartient.
Parce que vous vivez dans ce monde qui s'appartient de lui-même, parfois, ça arrive, comme maintenant, quand un coup de vent fait tourner la page suivante.
Pour le meilleur, pour le pire, mais surtout le meilleur du pire.

Le Chapitre III vient de s'ouvrir.
Nouveau design qui raconte quelques secrets.
De dangereux criminels échappés.
Le renforcement de la sécurité, le gonflement d'une tension où chaque respiration se coupe, trop top... ou trop tard.

Et, comme toujours, vous êtes là... au centre de tout.
Décidément, Londres s'avère loin de tenir sa promesse de ville tranquille...

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux d'ouvrages fantastiques.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.

En savoir plus sur le style du forum
Le contexte

Nos prédéfinis

Inferum
Anonymous
Clare
Invité
le Jeu 31 Oct - 15:56
Hello! j'espère que vous allez bien ! Joyeux Halloween :D  

Tu as oublié que nous, sorciers, brûlions souvent...
De cette époque archaïque où la société transfigurait l'incertitude en ignorance, je ne pensais pas la retrouver. Mais regarde-toi. Regardez-vous.
Faisons alors un feu de joie.

- - - - - -

Nouveau Design. Dernier Chapitre de l'Intrigue I. L'étau se ressert. Le trouble d'une catastrophe s'active comme une roue à bandage sous laquelle les deux rails, irrémédiablement, semblent regagner l'horizon jusqu'à la collision. Cet arc de cercle, le symbole de la relativité, celui du temps et de l'espace, qui varie par un principe unique d'instant T.
Tout s'enchaîne, s'emballe, se suspend.
Terriblement.
Les vidéos sont virales.
Les rumeurs s'amplifient  
et les pouvoirs connaissent leurs premiers bugs d'Halloween.. et accessoirement de l'histoire.  

On peut affirmer que c'est devenu la grosse mouise.

_ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux d'ouvrages fantastiques.

En savoir plus sur le style du forum
Le contexte

Nos prédéfinis

Contenu sponsorisé