[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji)

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 498
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
le Sam 2 Mar - 23:38

Teyolia


ContexteEspèces Groupes Xp & Carac'


Quel est le point commun entre toutes les espèces vivantes dotées de conscience en ce monde ? L’intelligence ? Non. Ce sont les émotions. Tous ressentent la colère, la tristesse, l’amour. Nous sommes tous pareil. Et pourtant, c’est cette ressemblance qui marque notre séparation. Ces sentiments qui poussent à l’erreur et à la répétition de ce cycle autodestructeur… Suis-je fataliste ? Dans ce cas, laissez-moi vous narrer les récits de notre monde.

- Lire le contexte en entier ?






NB : Teyolia n'a pas encore de fiche à proprement parler, mais comme un certain nombre de points de l'ancienne fiche étaient devenus obsolètes, j'ai arrangé ça vite fait pour que ça ressemble à quelque chose tout en étant un minimum à jour. La fiche de feu Yasashi Koji se trouve juste au-dessous.

Fiche de Yasashi Koji:
[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) Parto_10



Son importance est telle qu'il protège la plupart de ses gardiens. De génération en génération, il se perpétue au nez et à la barbe des non-instruits... Et ceux qui osent montrer une faille récoltent bien des condamnations.

Cela fait presque 400 ans qu'il n'est qu'un murmure...

Pourtant, il divise bel et bien le monde que nous connaissons en 3 clans différents...


    - Ceux qui savent et qui le protègent.- Ceux qui savent et qui veulent le répandre.- Les Naïfs.


Toi, moi, ceux qui vivent autour de nous ne sont que des naïfs. Des enfants qui écoutent la vérité sans jamais y croire. Et pourtant elle est bien là...


- Lire le contexte en entier ?



Sur notre bonne vieille Terre, en 2018, une île inconnue apparaît sur les radars : Yasashi Koji. On dit d'elle que c'est un parc d'attractions et que son patrimoine n'est fait que pour vous divertir : comédiens, magie, montagnes russes, paysages fantastiques... Ou bien pour vous attirer ?

Choisissez parmi les 10 races une qui vous ressemble. Ajoutez-y un pouvoir et laissez-vous guider sur notre petite île. Nous demandons des avatars dessinés ainsi que 1 300 caractères sans espace (environ 330 mots) par post RP pour mériter l'expérience attribuée automatiquement. Ces xp seront la base de notre système de techniques et de paliers pour rendre vos combats ou vos actions fair-plays tout en garantissant une évolution au cours du temps à votre personnage. Au fur et à mesure de vos écrits, vous débloquerez des compétences et donc, des possibilités.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Yasashi Koji se veut être un forum réaliste. Pour vous aider à évoluer sur l'île, divers systèmes de quêtes et de petites annonces-missions ont été mis en place : devenir chef d'une alliance, se trouver à un endroit stratégique, simplement avoir des problèmes, en causer à d'autres... Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis.

Nous sommes une petite communauté communiquant par le biais de Discord. Vocaux, jeux, délires, IRL : nous sommes une petite famille dans laquelle nous incluons facilement les nouveaux. Matures, joueurs, rigolos et sans prise de tête, nous cherchons des motivés de la plume pour rendre nos récits épiques.

Et pourquoi pas toi ?






De passage, incertain ou futur inscrit, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur Discord par le lien laissé plus bas. Même pour discuter ! Pour dire ce que vous aimez, n'aimez pas... et constater qu'on est vraiment charmant.



[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) 478-6410



Dernière édition par Kaoren le Jeu 21 Nov - 21:52, édité 4 fois


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) Team_k10

[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) Vgn8YqU

[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) DRGGuxR [Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) HmUNXzW [Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) 5bv2MCj [Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) Tartyf14
Anonymous
M.Sherfaah
Invité
le Sam 13 Avr - 13:23
Bonjour bonjour !

Je viens vous donner quelques nouvelles de Yasashi Koji.


Yasashi Koji

ContexteRaces Groupes Quartiers Pouvoirs

「Les Nouvelles」


    ◘ Nous avons terminé 13 Rp's entre maintenant et nos dernières nouveautés. Nous avons progressé de 288 posts. Et on continue sur ce rythme ! Il y a en cours 4 missions et encore 1 quête : l'évolution d'un contrat auprès de bandits nomades, détruire des preuves du Secret, enquêter sur un passé oublié, découvrir qu'il n'y a pas qu'une politique sur l'île et se retrouver avec l'ennemie publique numéro 1 qui n'est d'autre qu'une Védine toute mimi.

    ◘ Un Rp d'importance s'est mis en place, résumant les faits avérés et réalisés sur notre île ainsi que leur conséquence. Les PNJs importants se retrouvent pour en discuter entre eux et démêler cette histoire : est-ce qu'ils trouveront des terrains d'entente ? Est-ce que les relations entre les alliances vont s'améliorer ou au contraire, se détériorer ? Vous pouvez le lire ici.

    ◘ Un évènement a été lancé ! Le premier de la V3, intitulé : La Lune de Sang, d'où l'image thématique de notre publicité. Une bombe a explosé auprès de la fontaine de sang alors qu'il y régnait famine et rage... Les Capiens n'ont plus assez de sang pour se nourrir et avant ce drame, c'était déjà l'enfer... mais un enfer contenu. À présent, c'est la pagaille...! Entre leur instinct de chasseur, leur soif, les Humains pas loin, il y a tout ce qu'il faut pour éventer le secret... Chose qui est inconcevable. Les inscriptions sont ouvertes.

    ◘ À côté de cela, en HRp, on organise des JDR vocaux, des IRLs et nous nous soutenons quand c'est pas toujours facile. Notre petite communauté de 13 joueurs s'entend très bien, on se croirait presque chez les bisounours ! Mature, d'âge tirant vers le quart de siècle, nous comprenons les affres de l'IRL et privilégions l'amusement que la quantité ou le stress. Et ce, d'autant plus que nous ne demandons pas plus d'un post Rp par deux mois pour rester actif.


「P'tit rappel」

Sur notre bonne vieille Terre, en 2018, une île inconnue apparaît sur les radars : Yasashi Koji. On dit d'elle que c'est un parc d'attractions et que son patrimoine n'est fait que pour vous divertir : comédiens, magie, montagnes russes, paysages fantastiques...

Choisissez parmi les 10 races une qui vous ressemble. Ajoutez-y un pouvoir et laissez-vous guider sur notre petite île. Nous demandons des avatars dessinés ainsi que 1 300 caractères sans espace (environ 330 mots) par post RP pour mériter l'expérience attribuée automatiquement. Ces xp seront la base de notre système de techniques et de paliers pour rendre vos combats ou vos actions fair-play tout en garantissant une évolution au cours du temps à votre personnage. Au fur et à mesure de vos écrits, vous débloquerez des compétences et donc, des possibilités.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Yasashi Koji se veut être un forum réaliste. Pour vous aider à évoluer sur l'île, divers systèmes de quêtes et de petites annonces-missions ont été mis en place : devenir chef d'une alliance, se trouver à un endroit stratégique, simplement avoir des problèmes, en causer à d'autres... Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis.

Nous sommes une petite communauté communiquant par le biais de Discord. Vocaux, jeux, délires, IRL : nous sommes une petite famille dans laquelle nous incluons facilement les nouveaux. Matures, joueurs, rigolos et sans prise de tête, nous cherchons des motivés de la plume pour rendre nos récits épiques.

Et pourquoi pas toi ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a revu le jour un 1er Juillet 2018.
¤ Il compte un total de 13 joueurs confirmés, 1 Disparu et 9 PNJs qui ont murmuré 2 377 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」

[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) 478-6410


fiche by koalz


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Joyeuses Pâques !
Enaël Sherfaah, Fondateur de Yasashi Koji.
Anonymous
Enaël Sherfaah
Invité
le Mar 17 Sep - 18:26
Bien le bonjour !

On vient vous donner quelques nouvelles après tout ce temps écoulé. Et en effet, y'a des choses qui se sont passés ! De plus, on a soufflé notre première bougie de la V3 de Yasashi Koji !


Yasashi Koji

ContexteRaces Groupes Quartiers Pouvoirs

「Les Nouvelles」


◘ Nous avons fait un changement majeur sur le forum : le discord est devenu une obligation ! Car sur cet interface, nous avons mis tout ce qui était discussion HRp, demandes diverses et autres fonctionnalités. Donc on a perdu quelques catégories, beaucoup de messages et pourtant, on reste dans un positif de + 498 messages entre la dernière fois et maintenant. De plus, durant ce laps de temps, nous avons fini une trentaine de Rp's. À présent, le nombre affiché de messages dans notre Qui est en ligne reflète réellement notre activité !

L'événement 1, La Lune de sang, est terminé ! Quatre équipes de 3 à 4 joueurs se sont démenés sur des thèmes et des aspects différents de cette tragédie. Une bombe a explosé dans un quartier déjà tendu. Certains ont dû poursuivre les terroristes et tenter de les capturer. D'autres, à récupérer une poudre aux pouvoirs magiques... Cependant, sur Yasashi Koji, un événement ne se termine réellement que quand toutes les répercussions ont été jouées... et nous en sommes loin !

◘ La ronde des petites annonces est entamée : on supprime ou relance celles qui n'ont pas été prises et on en crée d'autres pour toujours faire avancer le forum. Quelques exemples : la police recrute suite à l'acte terroriste c'est une belle opportunité pour s'infiltrer dans le fonctionnement humain. Un groupuscule qui veut faire partir les Humains et les Védins de l'île fait de plus en plus parler de lui : qui est-il ? Un culte de la vouivre a vu le jour : il faut retrouver son épicentre pour l'éradiquer.
Il est possible d'en faire en tant que membre ! Il suffit d'une situation, proposer quelques récompenses et c'est parti ! Vous faites avancer votre background… et celui du forum !

Nouveauté : Les lieux-dits !
C'est un lieu Rp mis à l'honneur durant un mois avec un thème ou un évènement. Si vous jouez le jeu dans ce lieu durant ce mois, les points d'expérience donnés par réponses seront doublés ! Ainsi nous commençons avec Sypholios, la capitale moranie et le Festival des Naissances.
Les Moranies naissent, c'est le Printemps ! Mais c'est aussi le moment des transformations définitives : les non transformés aident les nouveaux animaux avec patience. Allez rencontrer ce bonheur, ces destins et ces drôles de bêtes.



「P'tit rappel」

Sur notre bonne vieille Terre, en 2018, une île inconnue apparaît dans l'esprit des humanoïdes : Yasashi Koji. On dit d'elle que c'est un parc d'attractions et que son patrimoine n'est fait que pour vous divertir : comédiens, magie, montagnes russes, paysages fantastiques… Mais, qu'en est-il en réalité ?

Choisissez parmi les 10 races une qui vous ressemble. Ajoutez-y un pouvoir et laissez-vous guider sur notre petite île. Nous demandons des avatars dessinés ainsi que 1 300 caractères sans espace (environ 330 mots) par post Rp pour mériter l'expérience attribuée automatiquement. Ces xp seront la base de notre système de techniques et de paliers pour rendre vos combats ou vos actions fair-play tout en garantissant une évolution au cours du temps à votre personnage. Au fur et à mesure de vos écrits, vous débloquerez des compétences et donc, des possibilités.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Yasashi Koji se veut être un forum réaliste. Pour vous aider à évoluer sur l'île, divers systèmes de quêtes et de petites annonces-missions ont été mis en place : devenir chef d'une alliance, se trouver à un endroit stratégique, simplement avoir des problèmes, en causer à d'autres... Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis.

Nous sommes une petite communauté communiquant par le biais de Discord. Vocaux, jeux, délires, IRL : nous sommes une petite famille dans laquelle nous incluons facilement les nouveaux. Matures, joueurs, rigolos et sans prise de tête, nous cherchons des motivés de la plume pour rendre nos récits épiques.

Et pourquoi pas toi ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a revu le jour un 1er Juillet 2018.
¤ Il compte un total de 17 joueurs confirmés, 2 Disparus et 9 PNJs qui ont murmuré 2 875 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 2 puissants admins, terriblement vilains, et 2 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」

[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) 478-6410


fiche by koalz


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Enaël Sherfaah, Fondateur de Yasashi Koji.
Anonymous
Enaël Sherfaah
Invité
le Jeu 21 Nov - 19:29
Hello tout le monde !

Alors non, vous ne rêvez pas, non ce n'est pas un nouveau partenariat, c'est bien nous, Yasashi Koji ! M'enfin, ex-Yasashi Koji. Je vous laisse découvrir...


Teyolia


ContexteEspèces Groupes Xp & Carac'

「Les Nouvelles」


Yasashi Koji est devenu Teyolia !
*Pluie de confettis et musique triomphale !*


Suite à presque un mois de remaniements, de réécritures et de réflexions intenses, le staff et notre communauté ont construit ce forum sur les fondations de feu Yasashi Koji. On sentait l'essoufflement du forum et nous avons décidé d'agir avant que cela ne lui porte préjudice. Ensemble, nous avons réfléchi à comment gommer les imperfections pour rendre Teyolia original et intriguant. Voici les changements majeurs :
    ◘ Si YK avait des caractères sans espace et des obligations, à présent Teyolia est totalement libre de ces contraintes. Pourquoi avons-nous fait marche arrière ? Simplement car ça faisait peur alors qu'on est tous capable de les faire. Et puis, nous avons décidé d'innover dans le fonctionnement... donc l'un dans l'autre, nous n'avions plus besoin d'une quantité pour justifier l'expérience.

    ◘ On garde les expériences mais... ça ne sera pas ça qui feront la force de votre perso. Oh non, trop simple. Et il suffit de farmer pour fouetter du dragon. En effet, nous avons mis en place des caractéristiques. Pas de prise de tête, il n'y en a que 5 : Force, Vitesse, Savoir-faire, Pouvoir & Aptitude. Selon ce que fait votre personnage dans ses rp's, le staff distribuera les xp dans ces carac'. Nous avons fait des barèmes pour que vous puissiez voir les possibilités selon le nombre de point dans vos carac'.

    ◘ Ouais mais comment le staff peut-il savoir dans quelle carac' faut mettre quoi ? Et puis, les pouvoirs, comment éviter un adversaire gros bill ? Simplement car... c'est le staff qui relira tous les rp's terminés, vous notera, récompensera et distribuera les points. Ainsi, impartialité, évolution et secret ! Et comme on vérifie tout en aval, il n'y a quasiment rien à faire en amont. Terminé les fiches techniques casse-pieds, les créations de PNJ à choisir avec parcimonie, les rp's à rallonge pour avoir le nombre de caractères sans espace !

En gros : On relit ce que vous faites. On vous note. On vous fait évoluer. Pas de contrainte. Pas de préparation préalable. Vous avez votre pouvoir. Bref, comme on a pour habitude de le dire :
une limite, votre imagination !

Voilà pour la partie fonctionnalité. Et finalement, InRp, qu'est-ce qu'on propose ?
    ○ 10 espèces entièrement remaniées tout en gardant les bases de celle de YK. Nous avons attribué une aptitude à chaque race, par exemple, le contrôle de la température aux Esertaris. Un peu comme un second pouvoir mais spécifique à l'espèce.

    ○ Le secret n'est plus, ce n'est plus dans notre monde actuel et il n'y a plus une organisation supérieure pour vous faire taire dès que vous respirez. Je vous laisse entrer sur le continent de Teyolia avec ses 10 régions, ses 4 cités, ses 6 villages et ses paysages fantastiques.

    ○ Un monde fantasy-médiéval avec une technologie alternative, permettant un jeu un peu plus roots tout en laissant aux futuristes inventer ce qu'ils désirent.

    ○ Une communauté de 15 anciens qui ont tenu bon et qui ont resigné immédiatement, attendant patiemment que la béta se lance.

Bien sûr, tout n'est pas terminé, notamment le design et quelques fonctionnalités annexes mais le système est en place. Ça ne saurait tarder.

「P'tit rappel」

Teyolia fut le théâtre de deux guerres sanglantes en moins de 500 ans. Si l'une était à l'encontre de toutes les autres espèces, la seconde fut une réponse rageuse à l'encontre des Humains et des Védins. À présent reclus dans une cité fortifiée, les tensions ont pu redescendre durant les 116 ans qui nous séparent de la Renaissance...

Choisissez parmi les 10 espèces, ajoutez-y un pouvoir et laissez-vous guider sur Teyolia. Nous demandons des avatars dessinés. Le staff distribuera de l'expérience réparti en caractéristique pour faire évoluer votre personnage ainsi que ses possibilités. Au fur et à mesure de vos écrits, vous débloquerez des compétences et donc, des possibilités.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Pour vous aider à évoluer sur l'île, divers systèmes de quêtes et de missions ont été mis en place : vos chefs les concocteront pour vous ou bien, créez les vous-mêmes selon vos désirs. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis.

Nous sommes une petite communauté communiquant par le biais de Discord. Vocaux, jeux, délires, IRL : nous sommes une petite famille dans laquelle nous incluons facilement les nouveaux. Matures, joueurs, rigolos et sans prise de tête, nous cherchons des motivés de la plume pour rendre nos récits épiques.

Et pourquoi pas toi ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a revu le jour un 1er Novembre 2019.
¤ Il compte un total de 10 joueurs confirmés, 5 non-validés et 3 PNJs qui ont murmuré 1 175 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 2 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」

[Diabolo] Teyolia (anciennement Yasashi Koji) Top_4011


fiche by koalz


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Enaël Sherfaah, Fondateur de Teyolia.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum