Liste des participants

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 3 Mar - 0:59
Peek a Boo a lancé l'initiative, et il faut avouer qu'elle est plutôt pratique : Voici la liste des participants inscrits à l'interforum, et les initiales par lesquelles nous les appellerons. On postera également leurs fiches à la suite, que vous puissiez aller les découvrir pour l'occasion.


  1. Esquisse [ES]
  2. Why... [WHY]
  3. La Sérénissime [LS]
  4. Les Chroniques d'Irydaë [IRY]
  5. Valoran's Battlefront [VB]
  6. Madelle [MAD]
  7. Just Married [JM]
  8. Damned Town [DT]
  9. Infernum [INF]
  10. Tasty Tales [TT]
  11. Ilukaan [ILK]
  12. Peek a Boo [PAB]
  13. Terrae [TE]
  14. Metro [ME]
  15. Four Seasons [FS]
  16. Kobe High School [KHS]
  17. Dusk Lumiris [DL]
  18. Nano Role Play [NRP]
  19. Master Poké [MP]
  20. Maboroshi [MAB]
  21. Hikari Sekai [HS]
  22. Shingeki No Kyojin Rebirth [SNKR]
  23. Epicarena [EP]



Dernière édition par Kaoren le Dim 17 Mar - 22:43, édité 18 fois


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 3 Mar - 1:01

Why...




Dernière édition par Kaoren le Mer 6 Mar - 12:38, édité 1 fois


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 3 Mar - 1:38

La Sérénissime



  • NC : 18 ans - RP ( H/Y/Y/BDSM)
  • Taille avatars : 200*350px
  • Type : Réaliste
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE AVENTURE • HISTORIQUE
Année 1475. La Sérénissime resplendit à travers toute l'Europe, et Venise règne sans partage sur les flots de la Méditerranée. Le monde se redessine lentement, et la cité de Saint Marc ramène de destinations de plus en plus lointaines des montagnes d'or et de richesses.

Au cœur de la ville, la noblesse entend tenir la ville d'une main de fer, loin des rigueurs religieuses des siècles qui viennent de s'écouler. Émergeant lentement des ténèbres du Moyen-Age, Venise entre déjà dans la lumière de la Renaissance, et le peuple lentement tend à se hisser vers de plus hautes sphères.

Mais le péril rôde, et il est omniprésent. A l'intérieur de la ville, ou hors des frontières de Vénétie, mille dangers guettent de toute part.

Serez-vous un aristocrate aux dents longues, ivre de pouvoir? Ou un habile marchand poussé par la cupidité? Serez-vous un aventurier partant à travers les mers pour découvrir de nouvelles terres? Ou un spadassin sans foi ni loi?

Votre destin est entre vos mains. Venise vous attend, elle et ses nombreuses institutions. Serez-vous un homme de ce monde en plein renouveau?

La Sérénissime


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 3 Mar - 17:20

Les Chroniques d'Irydaë





Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 3 Mar - 19:57

Valoran's Battlefront





Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 4 Mar - 20:48

Madelle





Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 6 Mar - 23:28

Just Married





Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 8 Mar - 0:46

Damned Town



Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?


   Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

   Oui, chers habitants de la cité, je m'exalte de découvrir sur vos visages opalins la caresse délicieuse du soleil venir tirer vos joues et former de vos commissures un sourire radieux et fabuleux. Moi, grand porteur de nouvelles, je me présente à nouveau devant vous pour vous conter les plus extraordinaires histoires que jamais le monde ne pourra porter en son sein.

   Nous avons vécu des tempêtes, nous avons vécu des séismes, nous avons vécus des brasiers. Chaque épreuve nous a rendus plus forts, plus emplis de détermination, créant en nos cœurs des espaces de courage où les flammes de l'amour et du désir ne pourront jamais cesser de consumer la violence de l'oubli et des ténèbres. Rien ni personne ne pourra porter à nos genoux le coup fatal, et jamais rien ni personne n'osera nous laisser tomber dans l'obscur déni. Nous sommes une communauté soudée, et nous vaincrons des malheureux et misérables désireux de nous faire tomber !

   Aujourd'hui, à l'aide de ma main gantée de soie, nous tournons une page sombre dans l'histoire de notre cité. La lumière scintille à nouveau sur nos futurs. En ce jour béni de grâce céleste et de prières miraculeuses, nous bâtirons de nouveaux échafaudages et chantiers, et continuerons de donner vie à nos rêves. Désormais, permettez moi de vous détailler les grandes nouveautés grandioses que nos dirigeants nous ont apporté.

   Je vous conseille déjà d'observer la grandeur respectueuse et la flamboyance de nos nouvelles décorations pour les quartiers et les ruelles de la cité. Sous la chaleur de l'astre solaire, vous pourrez vous repaître d'une beauté à couper le souffle, et d'un embellissement bien plus évocateur de nos situations. En parlant de dirigeants, ils ne sont plus complètement les mêmes, et je vous invite à lire leur profession de foi ici.  

   Des changements majeurs dans les lieux de la cité sont à constater, vos prochaines balades vous sembleront nouvelles aventures trépidantes et inquiétantes. Quant aux panneaux indicatifs, ils ont été revu pour une meilleure description et clarté. Suivez les pistes de découverte pour une meilleure immersion au sein de notre merveilleuse ville.

   Le tant attendu grand recueil d’aventure est désormais ouvert au public. Le registre est tenu par notre chère voyante, et sera mis à jour régulièrement. Arpentez les nombreuses pages pour rester toujours informé au plus proche de la véracité. Ô, j'aurais presque oublié de vous parler des nouveaux habitants attendant avec patience un peu d'occupation : prenez leurs descriptifs.

   Après quelques rangements dans les poussiéreuses réserves de la bibliothèque, et après des coups de plumeaux ajustés sur les étagères, une meilleure organisation des archives est promise. Une nouvelle zone réservée à l'histoire de la cité est ouverte de ce côté d'ailleurs.

   Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
   Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
   Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016  : 3ème MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum
le 03/03/2017 : 4ème MAJ
le 25/08/2017 : 5ème MAJ
le 12/10/17 : 2nd Birthday
le 26/02/18 : 6ème MAJ
le 28/05/18 : 7ème MAJ
le 30/07/18 : 8ème MAJ



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Ven 8 Mar - 18:42

Infernum





  Deux chats ont braqué leur regard sur moi, lovés sous un morceau de tôle. La vieille cinglée du troisième a entrebâillé la fenêtre pour mieux m'épier ; je le sais car la chambranle émet toujours un grincement très désagréable. Au loin, les sirènes d'un camion de pompier chantaient.
  Arrivé trois mètres plus loin, j'ai gratté à la porte. Une femme m'a ouvert et elle n'était pas contente : — Arthur !!! Combien de fois dois-je te répéter de ne pas te promener sous forme de loup ! L'air anxieux, elle s'est déplacée sur le côté pour me laisser passer — Entre, dépêche-toi ! Bloody Mary ce fils va me rendre folle, complètement folle !!!

 
Un loup garou
  Un vampire
  Un magicien
  Qu'est-ce que c'est, en vérité ?


 
- - - - - -

  Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux de la littérature fantastique.
  Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
  De par son univers sombre et mature, son accès est réservé à un public majeur.

 
News :


  Nous venons d'en terminer les fondations. Je vous explique pas pour déplacer la ferraille, on est pas des gros bras. Salem a craché tout du long... vous auriez dû le voir à essayer de se tenir sur ses deux pattes pour pousser le portail !
  Oh, il y aura sans doute des choses à peaufiner. Mais on fait confiance au temps pour arranger ce qui doit l'être.
  Si vous vous décidez à passer les grilles, inutile de sonner.

 
http://infernum.forumactif.com

  Inferum


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 10 Mar - 19:29

Tasty Tales





Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 13 Mar - 0:07

Ilukaan




Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Ven 15 Mar - 15:30

Peek a Boo





Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 1:21

Terrae




Il était une fois, dans un endroit caché, un monde merveilleux où vivaient des jeunes aux capacités hors du commun. Malheureusement, cet endroit paradisiaque disparut. Les pouvoirs envolés, le temps s'occupa de réduire à néant les restes de ce lieu magique.
Mais c'est l'heure du retour. Une nouvelle ère, où ils n'ont plus à se cacher. Une nouvelle ère, où vous êtes les héros. Cette nouvelle génération dotée de pouvoirs dépassant toute humanité...
C'est vous qui l'incarnez.> Contexte <
"pouvoir ni repris ni échangé"
Bien le bonjour ! Terrae est un forum RPG ouvert en janvier 2011. Nous comptons actuellement environ 80 comptes validés (basé sur les statistiques des groupes actifs) pour plus de 64000 messages. Nous ne supprimons pas les comptes inactifs de nous-mêmes, afin de laisser une chance à ceux qui sont trop occupés durant une partie de l'année de revenir si le cœur leur en dit.

Notre staff est composé de Hideko Honda et Aaron Williams pour l'administration, ainsi que de Huo Zhang et Alice Borges pour la modération. Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez surtout pas, nous tâchons d'être les plus efficaces possible et nous ne mordons pas ♥️

Ici, vous pouvez incarner un personnage sur le long terme et le faire évoluer dans une ambiance à la fois scolaire ou professionnelle, fun et surtout emplie de magie ! Mais attention : des menaces planent comme une ombre, et la vie coupée du monde n'est pas toujours aussi rose que ce qu'on voudrait vous faire croire...> Nous rejoindre <


Dernière édition par Kaoren le Sam 16 Mar - 19:25, édité 1 fois


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 11:11

Metro





Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 19:22

Four Seasons




Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 19:24

Kobe High School




Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 16 Mar - 21:00

Dusk Lumiris






(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 23:22

Nano Role Play




Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 23:23

Master Poké





Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 17 Mar - 12:28

Maboroshi




Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 17 Mar - 15:28

Hikari Sekai




Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 17 Mar - 15:29

Shingeki No Kyojin Rebirth




Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 17 Mar - 22:44

Epicarena


   


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum