Mise en page des posts d'interforum ("transformations")

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 19 Mar - 22:38
Parmi les nouvelles subtilités de cette édition, nous avons également introduit un système de la magie absolue qui vous permettra de posséder un avatar sur le flanc de vos posts même en tant qu’invités (ainsi qu’une mention de votre forum un peu jolie), ce qui permettra de mieux différencier les personnages pour les mini-RPs et textes solos ou en écho. Pour cela, il vous suffira de C/C ce petit code en début de message, en le remplissant avec ce qui va pour vous :

Code:
<transformation invite perso="Nom de votre perso" avatar="Lien de votre avatar (hébergé sur imgur par exemple)" forum="Nom de votre forum" lien="Lien de votre forum ou de votre fiche de perso" />
Le lien et le nom du forum sont facultatifs, par contre le reste doit être rempli. En cas de problème (fail ou oubli de balise), n'hésitez pas à nous demander, car nous pouvons éditer vos messages.

Voici un exemple de rendu pour un personnage qui s'appelle Arthur et qui vient de LS :
Mise en page des posts d'interforum ("transformations") 47eIA4K


Notez par ailleurs que pour l'avatar, le forum se débrouillera comme il peut pour redimensionner à la taille Esquisse, ce qui signifie que vos avatars risquent d'être couplés sur le bas selon les proportions que vous utilisez. Mais pour information, la taille Esquisse correspond à 200x280, si vous voulez vous faire un joli avatar correspondant à ces dimensions.

Vous pouvez faire vos crashtests (pour voir si vous avez compris le principe et si ça rend comme vous voulez) à la suite de ce sujet ! (et pas de problème si vous faites plusieurs posts à la suite)
Vous pouvez utiliser ce même sujet pour tester vos mises en page de post si vous en ajoutez et que vous n'êtes pas certain du rendu sur le forum (ou voulez avoir un avis sur la lisibilité).





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Shaen
Invité
Mer 20 Mar - 19:49

     Le dos contre la porte massive de la crypte, je la pousse lentement afin de réduire le crissement des gonds. L'ancien vampire qui est censé résider ici ne doit pas s'attendre à ma venue et j'ai tout intérêt à ne pas la lui signaler avant le moment fatidique.
     En entrant j'ai l'impression que la pierre murmure des psaumes impies, maudissant mon entrée dans ces lieux... Mes pas sont silencieux mais soulèvent quelque peu la poussière qui s'est accumulée. Alors que je m'apprêtais à poser ma main sur le sarcophage, un râle démoniaque résonne dans toute la crypte et ce jusqu'au plus profond de mon âme...

HRP:
Anonymous
Silivren[RNP]
Invité
Jeu 21 Mar - 20:28
Petit test, petit test, petit test... Non, je n'ai pas la foi de mon collègue nanite ci-dessus, juste peur de me gourer avec le code. Je ne suis pas amie avec le codage x3.
Anonymous
Stanéria [NRP]
Invité
Jeu 21 Mar - 20:41


On en parlait du dragon imposant !
*Ferait mieux de se taire, elle ne sait même pas si son lien va fonctionner correctement....*
Anonymous
Silivren[RNP]
Invité
Jeu 21 Mar - 20:51
Qu'est-ce que je disais, roh ><. Ce code l'a fait exprès, j'en suis sûre, histoire de m'obliger à flooder pour être certaine de ne pas me planter le jour J.
Anonymous
Teo [PaB]
Invité
Jeu 21 Mar - 23:41
Je teste avant le moment fatidique parce que moi et les codes, hein !
Anonymous
Swenn [Iry]
Invité
Ven 22 Mar - 10:47


Hop à mon tour de tester !!!

Un peu de gras parce que le gras c'est la vie !! Et l'italique aussi, j'aime bien l'italique (en plus italique, Italie mouahahaha *décède*)

Hum un peu de couleur pour vous en mettre plein les mirettes ?? Et puis aussi parce que j'aime bien tester plusieurs couleurs pour voir le rendu avec le fond ! En revanche il faudra excuser mon manque de goût manifeste....

Ah et si je mets un lien pour voir c'que ça donne ? Vous avez même de la chance que je mette un lien sérieux

Bon, je pense que j'ai mis toutes les balises que je veux tester !

Bah oui il en manque quand même une :
Anonymous
Elisha [Te]
Invité
Ven 22 Mar - 12:19


Hop hop, petit test voir si je suis pas une quiche :D
Anonymous
Elisha [Te]
Invité
Ven 22 Mar - 12:25


Hop hop, petit test voir si je suis pas une quiche :D
Anonymous
Kazuhito Sunflower
Invité
Ven 22 Mar - 13:01


J'en profite pour tester ma couleur d'écriture même si je suis pratiquement sûr que ça ne passera pas, car le rouge clair comme ça sur le bleu, ça ne passe jamais.
Anonymous
Jake English [ILK]
Invité
Ven 22 Mar - 14:28



Ceci est un test °°
Anonymous
Silivren[RNP]
Invité
Ven 22 Mar - 14:36
Dernier test, histoire d'être sûre de ne pas me planter une 3e fois...
Anonymous
Piu[Te]
Invité
Ven 22 Mar - 14:41


Oui j'ai besoin de plein de couleurs >.>

Test 1 : #000099

Test 2 :  #0000ff


Test 3 : #0066ff


Test 4 : #006600


Test 5 : #009900


Test 6 : #ff6600


Test 7 : #ff9900


Test 8 : #ff00ff


Test 9 : #ff0099


Test 10 :#9900cc

Test 11 : #ff66ff

Test 12 : #ff6699

Test 13 : #ffcc00

Test 14 : #ffff00


Test 15 : #cccc00


Test 16 : #00cc99


Test 17 : #00cc66


Test 18 : #00ccff


Test 19 : #0099ff


Test 20 : #660099
Anonymous
Alyaa [NRP]
Invité
Ven 22 Mar - 15:17


Test un deux, test un deux... Okaaay (j'espère).

*dépose un gros tas de cookies pour tout le monde* Mise en page des posts d'interforum ("transformations") 4068524740
Nan mais ce smiley, je vais vous le voler, c'est sûr X3
Anonymous
Stepan Volkov
Invité
Ven 22 Mar - 15:42


Je tente, ça a pas marché sur mon premier post :(
(Merci l'effet Bonaldi...)
Anonymous
Meylan Lyrétoile
Invité
Ven 22 Mar - 17:23


« Ô vent du matin, quelle nouvelles?
Qu’as-tu vu dans les terres lointaines
dont cette nuit tu parcourais le ciel? »
Ballade suhure
Anonymous
Winter C. Eliwën
Invité
Ven 22 Mar - 18:14

Coucou ! Je débarde pour comprendre comment marche le code et voir comment rend mon superbe avatar ici  Salutations
Anonymous
Winter C. Eliwën
Invité
Ven 22 Mar - 18:16

Test test pour savoir si je préfère celui là
Anonymous
Félicia Star
Invité
Ven 22 Mar - 19:15



Bonsoir ! Je viens également faire un petit test~


OMG UN SMILEY MAGICARPE :magicarpe:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 20:03


Test, test, test, test...

Anonymous
Casey Williams [DT]
Invité
Ven 22 Mar - 20:41

Test, test 1-2 1-2
Anonymous
Ithen Levenski
Invité
Ven 22 Mar - 21:39


Test ?
Anonymous
Ithen Levenski
Invité
Ven 22 Mar - 21:42


Test 2
Anonymous
Juliette
Invité
Ven 22 Mar - 22:00


Voyons voir ça ...

si ça fonctionne
Code:
<transformation invite perso="Juliette Célian" avatar="https://zupimages.net/up/19/12/m5eu.png" forum="Madelle" lien="http://madelle.1fr1.net/t2346-juliette-celian" />
Anonymous
Tsukiko Ishida [HS]
Invité
Ven 22 Mar - 23:01


Test OMG !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum