[Diabolo] Analgésique
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 647
Date d'inscription : 22/09/2015
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 647
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 23 Juin - 13:11
ANALGESIQUE
Vous vous réveillez et déjà le froid embaume votre esprit. La décharge a eu lieu.
La décharge a eu lieu et vous ne vous souvenez que de son utilité.
Ce qui vient avant a été oublié.
Sur votre COMMUNET, s’affiche un nouveau message en lettre rouge :
ERREUR.
Vous n’avez pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer…
--
Dans un futur lointain, l’homme a fini par briser sa mère. La terre n’est plus habitable, la terre est irradiée, incapable de bercer encore ses enfants. Alors, ceux-ci décidèrent d’habiter les souterrains de leur passé, reconstruisant villes et cités là où le soleil n’aurait pu venir les chercher.
La nouvelle société formée a fini par fusionner avec les machines et l’homme est à présent greffé, amélioré grâce aux implants en tout genre permettant de le laisser connecté avec sa race.
De là, naquit KASPAIR, l’une des plus grandes et des plus fiables compagnies du dessous. Elle permit à l’homme de surpasser son être et bientôt à rêver de nouveau de la lumière. L’entreprise rêve de reprendre la surface, de la purifier grâce à ses machines. Mais la terre loin des hommes n’est désormais plus la même…
La neige est à présent éternelle à la surface et les animaux sont devenus cauchemars et étrangetés innommables. Mais pire encore pour KASPAIR : les machines ne fonctionnent pas durablement dans les conditions du dehors. Bientôt, sont envoyés des employés de petites zones à la tâche pour espérer que l’opération fonctionne.
- Distinctions:
- Les tarty's du temps où ça s'appelait encore comme ça:
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum