Arathéa

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
le Ven 11 Oct - 21:16
Bonjour!

Arathéa, Aumérine, Effilys, Sarah, Lauranna... J'ai définitivement trop de persos dans ma tête moi... Donc pauvre nana cinglée ou pas loin, à qui une drôle de crevette à fait miroiter lors de l'interforum de la Sérénissime la possibilité de ramener un personnage qui me tiens à coeur depuis TRES longtemps (peut-être plus longtemps que les plus jeunes d'entre vous ^^") en espérant qu'elle arrêtera de me piquer des crises de colères indignes de son âge dans ma petite tête malmenée.

Je peux vous dire quoi sur moi? Je suis joueuse sur forum depuis 16 ans, je faisait déjà du RP avant ça (mais j'savais pas qu'ça s'appelait comme ça), et j'ai passé quelques années à faire du JDR. J'espère juste que ma poisse légendaire aux dés à disparu... Et euh... Plein de trucs à lire. Trop de trucs à lire. *fait une indigestion à avoir voulu tout lire d'un coup*

Voilà... Bonjour?
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 262
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
le Ven 11 Oct - 22:11
Bah ouaip, bonjour.

     Je suis ravi de t’accueillir officiellement sur l’Esquisse. ^^ On est gentils et on mord peu. Comme on a déjà pas mal discuté sur Discord, en partie pour que mon recrutement fonctionne, je passe direct aux questions traditionnelles :
     1) JDR forum, JDR papier, quid des jeux vidéos de JDR (fussent-ils MMO ou non), et du JDR grandeur nature (si tant est que tu saches que cela existe) ?
     2) c̙͖͙ͅŏ̯͚̣ͦ̚n͇̫̺̖͚k̢e̸̲̗͚̝̟̮ͣͣ̊̀ͯ̇ ou ꙅiqɘd ?
     3) Quel est ton miel préféré ?
     4) Une question un peu technique. Pour ma part, en près de neuf ans de RP, j’ai été en moyenne sur un nouveau forum ou assimilé (serveur Discord, RP sur Deviantart, trucs un peu plus exotiques) tous les six mois, ce qui fait une vingtaine de forums différents. Quelle est ta moyenne ?
     5) Plutôt azerty, qwerty, dvorak ou bépo ?
     6) Arathéa ! Qui a-t-il de mieux dans la vie ? (Attention, il n’y a qu’une seule réponse possible, le tout est de trouver laquelle.)


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
le Sam 12 Oct - 6:18
1) J'ai tenté les mmo, pas fan. Trop de monde è_é. Je préfère les rpg aux jeux style rocket league ou mine craft, en ce moment je joue pas mal à enderal. Les gn, j'en ai plus souvent organisé que joue mon ex compagnon étant président d'une petite asso et coutumier du "on a complètement oublié de faire ça siteplemonamourquejaimetrestresfort" je n'en fait plus depuis que je travaille, mes horaires étant changeant et ayant déjà eu des vacances annulées par mon lieu de travail.

2) hein ?

3) lavande mais la j'ai châtaigne à tester on va voir.

4) dois-je compter les forums avortés avant même la validation de la fiche du fait de mon handicap (neuroatypie style douance) avant qu'il ne soit diagnostique ? Si non, je dirais en moyenne 2-3/an, sachant que j'avais complètement arrêté les forums à une époque, le jdr papier étant plus intéressant à ce moment. Et 27 personnages de jdr papiers dont plus de la moitié n'ont jamais fini d'écrire leur histoire 😭

5) azerty. J'suis française bordel de merde ! Mais c'est très drôle au travail ou on a des qwerty reconfigure en azerty on est 3 à pas se planter.

6) euh la de suite comme ça... Un chocolat chaud, servi avec une chocolatine (ou un pain au chocolat, j'suis pas sectaire) et un croissant et moi encore en pyjama tout doux tout chaud devant des dessins animés pour savourer un jour de repos et non une nouvelle journée de travail.

J'ai répondu à tout ?





Code:
<transformation perso ="Effie">

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 498
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
le Sam 12 Oct - 11:26
Eh bien, bienvenue à toi, Arathéa ! On espère tous que tu te plairas parmi nous - enfin, j'ai pas demandé l'avis des autres, mais ils vont très certainement suivre celui de leur cher administrateur - et que tu nous livreras plein de jolis petits RPs de trois kilos cinq !

T'es pas tombée sur la période la plus active du staff, on est un peu pris par notre vie IRL et on a encore un certain nombre de trucs à faire - c'est aussi pour ça qu'on est pas trop passés sur la box de la Sérénissime pendant l'interfo', alors que d'habitude, je viens marquer le territoire comme un chien berger - donc on risque de traîner un brin pour valider ta fiche ou t'aider à la concevoir si besoin. Mais on va faire ce qu'on peut pour t'accueillir dignement, et la crevette accrochée au bout du hameçon qui t'a manifestement attirée ici se fera un plaisir de s'occuper de toi. Je lui ai pas demandé son avis non plus, mais c'est son boulot d'assistant MJ.

Ceci étant, je suis ravi de rencontrer une nouvelle membre, ça fait toujours plaisir, même quand l'émotion est un brin édulcorée par le fait qu'on en ait eu une autre la veille et que ça va me faire deux fiches à valider pour le prix d'une. Et pour les questions personnelles, d'habitude, je demande l'expérience en RP et en écriture, mais t'as déjà répondu pour le RP. Donc je vais toujours demander pour l'écriture. Et laisser les questions très importantes aux membres, celles qui ont trait à ton avis sur de grandes polémiques telles que la dichotomie entre le poulet et le canard.

Et un bon séjour sur Esquisse ! Dance !

Et maintenant, j'ai une intervention MJ à écrire, moi.


Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.



Les tarty's du temps où on en avait:

Arathéa Team_k10

Arathéa Vgn8YqU

Arathéa DRGGuxR Arathéa HmUNXzW Arathéa 5bv2MCj Arathéa Tartyf14
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
le Sam 12 Oct - 13:30
Ah pauvre mj débordé. Je comprends bien que d'autres puissent avoir la faiblesse d'une vie sociale je suis tout à fait tolérante sur ce sujet. Plus sérieusement nous connaissons actuellement le même soucis sur MouN.

Ne t'inquiète donc pas je prends mon temps pour réaliser ma fiche, afin de te montrer mon niveau en écriture... Et en codage informatique ^^' ton charmant appât au bout de son hameçon m' a donné quelques idées... *grand sourire* et comme ça le temps que je finisse tu pourras être heureux de mon arrivée... Ou te demander en tremblant pourquoi je met autant de temps 💖

Envoyé depuis l'appli Topic'it




Code:
<transformation perso ="Effie">

Oubli
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2019
Oubli
le Dim 20 Oct - 21:21
BON
On se connait déjà un peu mais… Tu as coupé à mes questions relou et c’est pas très beaucoup juste, j’m’en vais correctionner tout ça.

- Que dit l’orteil à la table basse qu’il a invité en rendez-vous galant ?
- A partir de quand commence après ?
- Quelle est ton odeur préférée ?
- C’est quoi ta recette inratable ? (je veux bien entendu la recette en entier.)
- Pourquoi ?
- Combien de fois l’infini pour remplir le ciel ?
- Sourire est-il utile ?
- Stilgar t’a-t-il menacé de quelconque manière pour te ramener ici ?


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
le Lun 21 Oct - 6:23
Que c'était une merveilleuse rencontre et qu'il va l'immortaliser avec une photo à l'hosto.
Maintenant
Vanille
Le riz-rat-gou. Tu fais cuire du riz pendant 10 minutes, tu coupe en dé les légumes qu'il te reste, même un peu moisi aisni qu'une portion quelconque de viande. Tu vide doucement l'eau du riz dans l'évier (sans passoire, hein, juste tu incline la casserole pour faire tomber le + d'eau possible sans faire tomber de riz, et tu rajoute les légumes, et la viande et tu fais cuire encore pendant 20 minutes.
J'utilisais cette recette pour signaler à mon ex qu'il était temps de faire la vaisselle, vu qu'il voulait pas la faire, ni me laisser la faire... C'était absolument dégueu, mais il faisait la vaisselle...
Une infinité
Ca dépend. Face à toi, courir est mieux. :p
Nan, il a été plus subtil. Il a critiqué mon Effie en mode "elle a une histoire elle est chouette mais du coup elle est injouable parce que trop complète", avant de me dire 3-4 jours après "sinon, tu sais qu'il y a moyen de la jouer sur l'esquisse?"




Code:
<transformation perso ="Effie">

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2691
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
le Jeu 31 Oct - 15:42
Bienvenue sur Esquisse ! Comme pour les autres, c'est un peu bizarre de souhaiter la bienvenue dix jours plus tard, après avoir pu parler un peu à la personne est tout, mais je tenais à honorer la tradition quand même.

Donc, encore une vieille branche qui a parcouru les eaux agitées pour se poser jusqu'ici... Je dois dire que la technique de Stilgar était très ingénieuse (créer un besoin/une envie et proposer justement quelque chose qui pourrait permettre de le satisfaire, mes cours de marketing approuve), mais j'espère en tout cas que tu n'es pas déçue de ce que tu as vu jusque là. (si tel n'est pas le cas, ceci dit, n'hésite pas à venir en parler en MP ^^)

Voici mes questions d'usage :
- Est-ce que tu t'intéresses aux animes japonais ? Si oui, quel style / quels préférés ? Si non, à quoi d'autre ? (qui soit visionnable)
- Ton pseudo semble être le nom entier d'un personnage, mais lequel ? (et sur quel forum s'il est joué)
- La musique existerait-elle dans un monde de sourds ? Et si oui, à quoi ressemblerait-elle ?
- Tu as essayé quels MMO ?
- Quel est le lancer de dé le plus raté que tu aies fait ? (ou la situation la plus catastrophique dans laquelle tu as eu de la malchance aux dés)


Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
le Jeu 31 Oct - 22:13
Il est redoutable, n'est-ce pas? Et non, pas déçue du voyage. Ca changera peut-être quand je foirerai mes dés ^^"

Je ne regarde pas vraiment la TV, que ce soit animes ou séries. C'est insuffisant pour m'occuper. Je préfère de beaucoup lire des mangas (la dernière découverte choupi que j'ai faite étant "spy family", l'histoire d'un espion qui pour accomplir sa mission doit... se marier et avoir un enfant.)

C'était une charmante ange déchue, mariée à un super beau gosse, et... le forum a fermé alors que mon compagnon et moi venions de nous y faire valider... Elle n'a jamais été rejouée, sinon sous forme de PNJ sur une campagne de JDR à thème WOW.

Oui, les sourds percevant les vibrations. Des percussions avec le public au centre, pieds nus.

WOW, Guildwars, Flyff, FFXIV, Swotor...

J'en ai eu beaucoup, hélas. Mais jouant en général des personnages "de l'ombre", et possédant à l'époque l'avantage "couche avec le MJ... Ou en tout cas lui fait à manger", j'avoue avoir souvent été sauvée "de justesse". Un moment où mes camarades de jeu et moi avons eu très chaud était un épisode de Fairy tail en custom.

J'incarnais une ravissante magicienne ayant une affinité étrange avec la magie, et ayant grandi dans une ville particulière où se mêlent humains, fées, esprits... Pour faire simple, la demoiselle demandait poliment et obtenait satisfaction. Par contre, en présence d'une trop importante source de magie... Disons que le MJ utilisais les "pertes de contrôle" de mon personnage pour coller ses cinématiques épiques qui ravagent le paysage (oui, le blason de fairy tail imprimé sur la rétine de l'ensemble des habitants du PAYS parce qu'apparu en gros dans le ciel, c'était moi... XD) Je tombe fasse à un adversaire doté d'une magie similaire à la mienne qui me mindfuck.
Jet de résistance: échec. L'autre me donne l'ordre d'attaquer, je commence donc à accumuler de la magie. (je refusais d'attaquer d'emblée)
Jet de magie: Réussite critique, 36 points d'attaque minimum accumulé.
Deuxième tour jet de résistance: Echec.
Jet de magie: Réussite critique. 86 points de magie prêts à s'abattre sur mes camarades. Ah et ma limite avant de commencer à perdre le contrôle c'est 50.
Troisième tour: Jet de résistance de mon corps face à autant de magie: Réussite critique, et j'accumule en plus les points dépensés par mes partenaires, qui "résonnent" en moi...
Jet de volonté pour briser le mind fuck: Je passe de UN!

Du coup elle s'est retournée contre le type et à laché toute la magie accumulée dans un seul mot: Casse.

Le plus effrayant je crois c'est que le type est pas mort. Même avec l'intégralité des os brisés en 50 morceaux...




Code:
<transformation perso ="Effie">

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum