[Diabolo] Open World

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 18 Nov - 21:59


Dernière édition par Kaoren le Lun 4 Mai - 19:51, édité 3 fois


Distinctions:
Anonymous
Meuh ( Open World
Invité
Sam 30 Nov - 17:08
Bonjour !! Comme vu avec notre admin en mp, je vous donne le code de notre fiche en hide en attendant de trouver la solution pour passer l'iframe en https ! Merci à vous de le mettre en place et de supprimer ce message ensuite <3

Anonymous
Isshou
Invité
Dim 16 Fév - 23:05
Bonjour, je viens juste aux nouvelles puisque Meuh vous a donné le code source de notre fiche en hide pour l'installer et que ce n'est pas fait. On veux juste être sûres que tout est correct ou si il y a un soucis et qu'on doit vous donner un autre truc ^^

Merci!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 17 Fév - 0:02
Coucou,

Désolée, il semblerait que ce soit un oubli de ma part (j'ai pas un volatile en avatar pour rien, ahum..), je m'en suis occupée dès que j'ai vu votre message, merci d'avoir signalé et encore pardon pour le temps que ça a mis.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Meuh (Open World)
Invité
Lun 9 Mar - 23:38
Bien le bonsoir par ici !

Je profite de vous donner de nos nouvelles pour vous annoncer qu'Open World fête son premier anniversaire et cela amène pas mal de nouveautés ! Jongleur

Au passage, je vous invite à cliquer sur le lien en bas de la news pour avoir la nouvelle fiche et les boutons mis à jour, pour faire les ajustements suite au passage du forum en https !

En attendant je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt je l'espère !

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 10 Mar - 11:41
Impec', c'est modifié ! Bienvenue dans le club de plus en plus ouvert des fora en https, et joyeux anniversaire !


Distinctions:
Anonymous
Meuh (Open World)
Invité
Sam 4 Avr - 3:23
Bien le bonsoir par ici ! :D

Tout d'abord on vous présente nos félicitations pour votre 6ème place à l'Interforum, c'est tout de même une jolie position et vous avez mérité tous vos points ** !

Ensuite, pour la raison de ma venue : en faisant notre tour on a remarqué que notre lien de fiche remastérisée était cassé chez nous, du coup c'est tout cassé chez vous aussi... Je m'en excuse et vous redonne le lien ici-même !

Code:
<center><iframe width="510px" height="950px" frameborder="0" src="https://open-world.forumactif.com/h3-fiche-parto-open-world" target="_blank"></iframe></center>

Encore désolé pour le dérangement et bravo pour l'IF (et merci pour notre anniversaire) !
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 4 Avr - 6:30
Ah oui, ça rend mieux, en effet.

C'est corrigé, merci ! o/ (Et merci pour les compliments et bravo à vous aussi pour tous les points que vous avez gagnés dans cet interfo' !)


Distinctions:
Anonymous
Meuh (Open World)
Invité
Lun 4 Mai - 1:21
Bonsoir à vous les copains !

Merci Kaoren, c'etait cool de participer même si ce n'etait pas avec OW, mais qui sait, peut-être pour les prochains avec un peu de chance ! Encore bravo en tout cas Awwwww ♥3♥

Ensuite j'en profite pour venir vous faire par des nouveautés chez nous, en vous souhaitant une bonne lecture et en vous remerciant d'avance pour le changement de la fiche et des logos ! (promis, on vous laisse tranquille avec ça pour un moment ensuite :3)

Des bisous et des cookies o/

Anonymous
Isshou (Open World)
Invité
Dim 7 Juin - 3:18
Coucou les amis!!

Encore des nouvelles de notre part, surtout pour annoncer le lancement de notre nouvel Event tout beau, tout frais!

Pluie de love sur vous et bonne lecture!!

Anonymous
Meuh (Open World)
Invité
Dim 6 Sep - 12:55
Hey salut les copains !

Tout d'abord... JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE ! J'espère que vous fêtez ça comme il se doit et que tout le monde s'éclate héhéhé !! Héros

Je vous laisse des petites nouvelles de chez nous et en passant, j'espère que vous allez bien et que l'inspi coule à flot dans l'Esquisse <3 Je vous offre pleins de cookies et de calins, bonne lecture Awwwww ♥3♥

Anonymous
Isshou (Open World)
Invité
Ven 13 Nov - 2:29
HELLOOOOOO!!!!!

Ça fait un petit moment!! J'espère que vous vous être bien amusés à l'interforum!!

En attendant les résultats, voici un peu de nos nouvelles (oui je sais j'ai une très vaste définition de "un peu" 8D)

Bref, bisous à tous et bonne lecture!!

Anonymous
Isshou (Open World)
Invité
Jeu 21 Jan - 2:33
IL
NEIGE!
Whaaaah !

*plante sa tente pour regarder la neige tomber continuellement*
Ahem.. Bon .. Salut à vous!! voici un peu de nos nouvelles!!
Bonne lecture et avalanche de cookiiiiies!!!
*fait un bonhomme de neige*

Anonymous
Meuh (Open World)
Invité
Dim 25 Avr - 19:23
Bien le bonjour par ici ! Gelée by Jowan

Je viens vous apporter nos nouvelles parce que ça fait un petit moment qu’on est pas passé, et vous nous avez manqué ! Attention, on a plein de choses cool à annoncer et le design vaut le coup d’oeil !

Il y a aussi avec des petits changements à apporter de votre côté : notre fiche est à remplacer pour aller avec notre nouveau design, et je vous annonce que nos logos sont à changer pour la dernière fois, puisqu’ils se mettront à jour tout seul désormais ! Vous trouverez les logos et la fiche par ici : https://open-world.forumactif.com/t1054-notre-fiche-et-nos-logos

On en profite pour fêter avec vous notre deuxième anniversaire, alors vous quitte avec la news et une part de gateau. Pleins de bisous chez vous ! (*3*)



Anonymous
Isshou (OW)
Invité
Lun 29 Nov - 1:08
Bonjour, ce triste message est pour vous annoncer que tout le staff d'Open World a tiré sa révérence et le forum sera donc privé à partir du premier décembre.

Vous pouvez donc nous retirer de vos partenaires.

Néanmoins, nous allons garder votre fiche et bouton actifs de notre côté au cas où l'un de nos membres souhaite trouver une nouvelle maison.

Ce fût un plaisir de vous avoir eu comme partenaire et nous vous souhaitons bonne continuité!
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 29 Nov - 14:36
Yep, ça fait un bout de temps qu'on en entendait parler. On vous aura pas connus très longtemps, mais on a quand même passé des bons moments avec l'interfo', ça fait tout tristoune de vous voir partir. Rain

Personnellement, j'ai aussi coutume de laisser les boutons des anciens partenaires tant qu'on manque pas de place (à part quand c'est un forum avec lequel on a eu tellement peu d'interactions que j'en avais oublié jusqu'au nom), donc le vôtre va sans doute rester un peu de temps en hommage.

En tout cas, on vous souhaite une bonne continuation à tous, que vous continuiez dans le RP ou pas ! Et bien sûr, si certains d'entre vous créent ou rejoignent d'autres forums, Esquisse restera toujours ouverte à de nouveaux partenariats !

Paix et câlins sur vous ! Câlin


Distinctions:
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum