Morgan. Clara.

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 12 Jan - 20:52

Nom du perso




APPELLATION
Emmanuelle Munos. Ou Clara Morgane. Oui, oui, CETTE Clara Morgane. Et oui, j'en suis sure je sais encore comment je m'appelle, non? Par soucis de simplicité, je me fais appeler Morgan.

ÂGE
D'après Damian, j'aurais 4-5 ans, sous cette forme?!

NATIONALITÉ
Française

GOÛTS
Alors euh… J’aime bouger, sentir mes muscles s’étirer à mes mouvements. J’aime le soleil sur ma peau nue, le contact avec les autres. J’ai, depuis mon arrivée dans l’esquisse un certain goût pour la viande crue (et je suis sure que le poisson c’est encore mieux)

ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE
Je suis arrivée au jour 20, j'ai voyagé un temps avec un vétérinaire et son groupe.


Caractéristiques


Pour chaque caractéristique/compétence, indiquez l'échelon où vous pensez situer à peu près votre personnage, ainsi que la raison qui vous fait le placer là.

♦ CONSTITUTION PHYSIQUE : Ah, je suis vachement fort... Pour mon apparence physique. Je saute à 1,5m de hauteur, peu courir 6h non stop, parviens à déplacer deux fois mon poids... Soit 15kgs...(très bas)
♦ HABILETÉ : Je peux ouvrir une porte, utiliser un robinet, taper au clavier, me faufiler un peu partout... Pas mal, sans mains, non? Par contre écrire c'est pas ça. Heureusement, je peux parler sinon... (plutôt bas)
♦ FACULTÉS MENTALES : Normales? Je crois. (intermédiaire)
(Rappel de l'échelle : Particulièrement bas / Très bas / Plutôt bas / Intermédiaire / Plutôt élevé / Très élevé / Particulièrement élevé. N'oubliez pas que les facultés mentales dépendent aussi de la connaissance de l'Esquisse, et que votre personnage vient généralement de débarquer.)

♦ MÉDECINE : Inconnu
♦ BRICOLAGE : Adepte. En temps normal je dirais même experte: J'appelle un plombier que dans les films, mais dans la vie, j'ai retapé la maison parentale avec mon père, mis les mains dans l'enduit et refait toute l'électricité. Je touche même un peu à la mécanique. Enfin, ça c'était quand j'avais des mains...
♦ MAÎTRISE DES ARMES BLANCHES : Néant.
♦ MAÎTRISE DES ARTS MARTIAUX ET DU COMBAT À MAINS NUES : mes griffes, ça compte?
♦ MAÎTRISE DES ARMES À DISTANCE (arc, pistolet, lance-pierre..) Néant
♦ CUISINE : Inconnue. Plus exactement, j'ai la théorie. La pratique, là c'est plus dur. Et j'ai tendance à préférer la viande crue ces derniers temps.
♦ SCIENCES APPLIQUÉES : Si vous parlez de trucs théoriques compliqués… Que dalle. Par contre j’ai des compétences plus pratico-pratiques.
. ♣ Communication : J’ai été actrice, chanteuse et animatrice. Je sais mouvoir mon corps, poser ma voix, jouer des mots… Et évidemment mentir comme un arracheur de dents. (experte)
. ♣ Psychologie : Non, j’ai fait aucunes études. Mais parce que je sais mentir et jouer de mon corps, je suis aussi capable de discerner le mensonge (et le reste) chez un autre. (adepte)
. ♣ Technologies audiovisuelles : Là non plus je n’ai pas de formation avec un diplôme. Mais j’ai l’expérience. Ce que peut voir une caméra, comment se placer pour qu’un micro entende ce qui se dit, je connais la plupart des machines qu’on utilise dans le domaine, et j’ai même appris quelques astuces à l’époque où j’ai réalisé « Luxure ». Fred et Greg ont partagé avec moi leur expérience de réalisateurs. Jérémy, lui, m’a appris pas mal de choses au sujet des platines de mixages, et des technologies du son. (adepte)
♦ CONDUITE DE VÉHICULES : J'ai mon permis voiture et hors bord... Faut juste que j'atteigne les pédales. (inconnu, parce que physiquement impossible)
(Rappel de l'échelle : Inconnue, Adepte, Expert. Vous pouvez rajouter une ou deux compétence(s) que vous pensez pouvoir être utiles et où votre personnage est au moins Adepte).

♦ PARTICULARITÉS :
Je me suis réveillée dans le corps d'un chat. Avec ce qui va avec, la vision nocturne, l’ouïe et l’odorat sur-développé... et aussi une préférence pour la viande crue, un amour de la sieste et des caresses... Encore que ça, c'est pas juste le chat… Sinon, j’ai une voix normale de femme mure que certains reconnaîtrons peut-être pour l’avoir entendue à la TV.

♦ NIVEAU DE DIFFICULTÉ SOUHAITÉ :
On va rester sur facile...

Description



J’émerge avec difficultés. Je suis bien, il fait chaud. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour me retrouver aussi vaseuse. J’ai sûrement fêté un truc, mais quoi ? Cette année on a fêté plein de trucs avec Jérémy… Mais bon, pas au point que je me sente minable comme ça ! Et pourquoi est-ce que je suis trempée et qu’est-ce que c’est que ce truc doux dans quoi j’ai l’air enveloppée ? On dirait de la fourrure.

« Eh ben mon tout beau, on se réveille ? »

La voix est grave, caressante. Et la personne qui me parle a l’air d’être à des lieues au dessus de moi. Bon sang qu’est-ce que j’ai pris pour être dans cet état ? J’ai pourtant plus rien pris depuis le décès de Greg, et même avant j’étais pas une grosse consommatrice… Je suis éblouie dès que j’ouvre les yeux, et cille avant de pouvoir voir mon environnement. Je suis allongée sur une sorte de couche en tissus, et il y a un homme qui se penche sur moi. Un homme immense. Inconnu. Par réflexe, j’essaie de me relever… Et m’empêtre, ne réussissant qu’à retomber lamentablement.

« Tout doux, mon grand. Doucement. »

« Qui êtes vous ? »

Ma voix me semble rauque, mais elle fait stopper net l’homme.

« Oh merde, un chat qui parle ! »

Un chat ? De quoi parle cet homme ? A nouveau j’essaie de me lever, sans succès. Et pourquoi tout semble si grand, bon sang ? Sans répondre, l’homme se détourne, et s’empare d’un objet qu’il vient placer devant moi. Une sorte de miroir ? Non, ce que j’y vois, c’est un chat noir. Un chat noir qui recule au moment ou je le fais. Qui lève la patte quand je lève la main. Une main couverte de fourrure.

« Oh, bon sang, je suis une chatte ?! »

Je cherche une dernière fois à me lever sans pouvoir me tenir autrement qu’à quatre pattes. Je me contorsionne dans tous les sens, mais n’arrive qu’à confirmer ce que j’ai vu dans le miroir.

« Je suis une bon dieu de chatte ?! »

« A dire vrai, vous êtes plutôt UN chat mâle... »

Je lance un regard noir à l’homme qui se trouble et marmonne un « c’est que je suis vétérinaire, moi... », et essaie de comprendre ce qui m’arrive. Comment je peux être devenu une BESTIOLE, bon sang ? Et pourquoi le ciel, par la porte est violet ?




Trois jours se sont écoulés. Enfin, jours, façon de parler. Disons qu’il a fait noir 2 fois déjà. J’en ai appris plus sur ce monde, sur les tempêtes et les dessinateurs. Sur mon corps, que j’ai apprivoisé. Étonnamment ce fut assez simple, comme si j’avais juste besoin de me « souvenir ». Je fus même capable de chasser une souris… Et de découvrir avec horreur que c’était délicieux. Damian, le vétérinaire qui m’a trouvé et soignée quand j’étais inconsciente faisait partie d’un groupe d’une dizaine de dessinateurs, à la recherche du « laboratoire », guidés par un mec bizarre que Damian lui décrivit comme un cyantifique, supposé savoir comment ça marche dans l’esquisse. Moi j'appellerai plutôt ça un politique, tu lui pose une question, il te répond sur vingt minutes et à la fin tu comprends plus la question, ni même le début de la phrase... J’ai essayé de lui demander comment et pourquoi je m’étais retrouvée dans le corps d’un chat MÂLE, mais j’ai rien compris à son explication, et j’ai décroché à la deuxième phrase.

C’est au soir du « jour 23 » que nous avons été attaqué par un groupe de Camou, se sentant provoqués par notre propre véhicule. Comme les autres, j’ai couru, tout droit, sans m’arrêter quand la nuit est tombée. Je suis arrivée au laboratoire peu avant l’aube, épuisée. Ne sachant que faire et espérant que les autres membres du groupe me rejoindrais plus tard, j’ai préféré me cacher dans le camion devant, encore un, et… Je me suis endormie.

Spoiler:



Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 20 Jan - 9:00
Re-bienvenue dans les Sables ! ♥

Après un loup et un cube, nous comptons donc maintenant un chat dans notre joyeuse bande de dessinateurs bons à rien ! Et après "Bernard" qui est une fille, "Morgan" qui est un chat mâle. J'ai hâte de voir comment elle va s'intégrer en RP, et comment tu vas jouer/présenter le côté "Clara Morgan".

En attendant, comme tu l'auras deviné...

Nyaaa



Te voilà validée ! Je n'ai pas pu mettre la balise sérieuse qu'on met pour les validations car mon clavier est mourant, mais le coeur y est. Nul besoin de te montrer le chemin, tu connais bien la maison, alors je te laisse sans plus tard te jeter sur la zone RP !
Ton code de transformation, que j'ajouterai dans la journée, sera avec le nom "Morgan" comme c'est celui qu'elle utilise pour se présenter.

Au plaisir de se croiser dans les Sables, et en te souhaitant un bon jeu par minou ♪



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum