Yuzuri Lucyan
Maximum 100 caractères !
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2020
Yuzuri Lucyan
Mar 21 Avr - 22:44
Hello à tous,

Moi c'est Yuzuri, habitante de la Normandie mais originaire de région parisienne.

J'ai découvert votre forum par le biais d'une amie mais avant ça je l'avais déjà croisé plusieurs fois par hasard sans trop m'attarder, étant du genre à m'inscrire sur peu de forum mais avec dans l'idée d'y rester le plus longtemps possible. Je fais du RP depuis une dizaine d'années et je m'estime comme une joueuse moyenne. Je suis du genre assez active si j'ai un partenaire aussi motivé que moi et je rêve encore du forum ou je pourrais RP jusqu'à plus soif, la plupart de mes partenaires étant en général lassés avant moi.

J'ai en tête un personne assez particuliers et qui me tiens à coeur et j'espère qu'il s’épanouira sur le forum et que je trouverais des personnages avec qui nouer des liens.

Sinon en dehors de mon CV RP, je suis une passionnée d'animaux mais du genre hardcore (oui chez moi la passion c'est à 2000% et comme les animaux et le RP me font vibrer ce sont deux éléments de ma vie sur lesquels je ne suis pas forcément raisonnable) j'essaye donc de construire ma voie en faisant de l'élevage mais également en m'intéressant au comportement de nos amis les bêtes. J'ai des chiens, des chevaux, des furets mais aussi des chèvres, poules, poissons et escargots géants.

J'aime également les jeux vidéos : Jeux de gestion, jeux de survie, les RPG. J'aime qu'un jeu me touche, me fasse m'attacher à son univers et ses personnages.

Je suis quelqu'un d'assez réservé et ayant du mal à aller vers les autres mais pour autant j'adore discuter avec des gens donc n'hésitez pas si vous avez envie de parler ce sera toujours avec plaisir
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 22 Avr - 6:36