Invitation à la Xe édition de l'interforum

Lhûn
『 』
Messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2019
Lhûn
Sam 19 Sep - 12:54
Bien le bonjour très chers !

Malgré notre silence prolongé en tant que partenaires (même si nous n'avons jamais perdu contact), vous serez peut-être heureux d'apprendre que nous revenons en force... pour vous annoncer une grande nouvelle ! Vous êtes les premiers d'une longue liste, on se revoit bientôt ! Câlin


Logo VB
Bonjour chers amis !

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre forum, Valoran's Battlefront, accueillera prochainement la Xe édition du tournoi interforum ! Et vous vous en doutez - peut-être - par le message que vous êtes en train de lire, votre forum y est naturellement et cordialement invité !

Si ce nom vous inspire, si voir que nous organisons la Xe (dixième !) édition vous impressionne, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le sujet de bienvenue, qui vous expliquera en détail les modalités de participation.

L'interforum se déroulera du vendredi 23 octobre au dimanche 25 octobre. Si vous vous hésitez, vous avez jusqu'au 18 octobre pour réfléchir et vous inscrire ! Et si tout ça est encore trop flou, la Foire aux Questions est ouverte, alors n'hésitez plus !

Vous pouvez d'ores et déjà occuper les lieux sur l'interflood et la shoutbox, après tout... il n'est jamais trop tôt ! Soyez les bienvenus chez nous !

Valoran's Battlefront
Invitation à la Xe édition de l'interforum 18032901353323808115638354
Lhûn
『 』
Messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2019
Lhûn
Mar 6 Oct - 19:40

Logo VB
Bonjour chers hôtes !

Suite à l'invitation précédent postée chez vous, il a été décidé de changer légèrement la nature de l'une des épreuves... Il s'agit de l'épreuve 1 : Légendes qui passe de 'mini-RP' à 'Histoire à deux plumes'.

Mais qu'est-ce donc et qu'est-ce que ça change, me demanderez-vous (à juste titre) !

L'Histoire à deux plumes a été créée par Esquisse lors de la Ve édition (rendons à l'Esquisse ce qui appartient à l'Esquisse).
Cette épreuve reprend le format du mini-RP, à savoir une épreuve en duo sur les trois jours, en 5 posts chacun limités à un maximum de 350 mots. Le concept demande en revanche d'écrire une histoire avec un seul point de vue. La différence majeure réside dans le fait que le thème donné ne met pas forcément en avant les personnage ou l'univers des joueurs.

Vous retrouverez cette annonce directement sur notre forum, et les informations concernant les épreuves dans le sujet de bienvenue, dans la Foire aux Questions ainsi que dans le Récapitulatif des épreuves.

J'espère que vous nous ne nous en voudrez pas trop de faire ce changement en cours de route, ce format correspond en effet mieux à ce que nous souhaitions mettre en place avec Légendes et évitera je l'espère une mauvaise surprise lors de la découverte de l'intitulé.

En attendant de vous voir chez nous, je vous dis à très bientôt !

Valoran's Battlefront
Invitation à la Xe édition de l'interforum 18032901353323808115638354
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum