Présentation de Sana

Sana
Maximum 100 caractères !
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2021
Sana
Mer 24 Fév - 14:27
Bonjour à tous,

Bon, bon, bon, par quoi commencer ?
Peut-être par le fait que c'est Arathéa qui m'a trainé ici, oui c'est elle la coupable ! Bon, en fait, ça fait bien 1 an ou 2 qu'elle me parle de ce forum mais je n'y avait jamais trop porté attention jusque là.

Niveau passion, alors euh...la liste complète ?
Bon alors :
- Lire et écrire, oui, oui même si on s'en doute grandement xD
Je peux passer des jours et des jours plongée dans un livre (s'il dure assez pour cela d'ailleurs), et j'adore écrire, que ce soit du rp ou des tentatives de romans. D'ailleurs, je fais du rp depuis mes 12 ans, ça fait donc euh... *compte sur ses doigts* 15 ans ? Avec des petites pauses par moment.

- J'adore les jeux vidéos, faut croire que mon temps était pas assez occupée par la lecture, j'ai rajouté autre chose de très chronophage. Et je joue un peu de tout, fps (mon préféré étant Left 4 Dead 2), stratégie, hidden objects, etc
Dernièrement, j'apprécie pas mal les jeux narratifs.
J'aime beaucoup le rétrogaming également, je fais une petite collection de consoles et jeux !

- Je fais aussi du jdr, surtout en tant que joueur mais il m'arrive de faire le MJ. J'ai d'ailleurs une table régulière (en tant que joueuse hein) sur Warhammer et on s'éclate bien =D

- Une dernière petite passion : les animaux. A tel point que je fais du bénévolat dans une asso de protection animale, câliner des chats c'est le rêve =D
J'adorerais avoir ma petite tribu à moi et y rajouter un chien...ou deux, mais chut, c'est un secret ! (Sinon, je vais me faire tuer par la personne qui vit avec moi xD)

- Ah oui, j'ai failli oublier : je peins et je dessine également ! Notamment des animaux ou des plantes ou encore des pokemon x)