Présentation de Sana

Sana
Maximum 100 caractères !
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2021
Sana
Mer 24 Fév - 14:27
Bonjour à tous,

Bon, bon, bon, par quoi commencer ?
Peut-être par le fait que c'est Arathéa qui m'a trainé ici, oui c'est elle la coupable ! Bon, en fait, ça fait bien 1 an ou 2 qu'elle me parle de ce forum mais je n'y avait jamais trop porté attention jusque là.

Niveau passion, alors euh...la liste complète ?
Bon alors :
- Lire et écrire, oui, oui même si on s'en doute grandement xD
Je peux passer des jours et des jours plongée dans un livre (s'il dure assez pour cela d'ailleurs), et j'adore écrire, que ce soit du rp ou des tentatives de romans. D'ailleurs, je fais du rp depuis mes 12 ans, ça fait donc euh... *compte sur ses doigts* 15 ans ? Avec des petites pauses par moment.

- J'adore les jeux vidéos, faut croire que mon temps était pas assez occupée par la lecture, j'ai rajouté autre chose de très chronophage. Et je joue un peu de tout, fps (mon préféré étant Left 4 Dead 2), stratégie, hidden objects, etc
Dernièrement, j'apprécie pas mal les jeux narratifs.
J'aime beaucoup le rétrogaming également, je fais une petite collection de consoles et jeux !

- Je fais aussi du jdr, surtout en tant que joueur mais il m'arrive de faire le MJ. J'ai d'ailleurs une table régulière (en tant que joueuse hein) sur Warhammer et on s'éclate bien =D

- Une dernière petite passion : les animaux. A tel point que je fais du bénévolat dans une asso de protection animale, câliner des chats c'est le rêve =D
J'adorerais avoir ma petite tribu à moi et y rajouter un chien...ou deux, mais chut, c'est un secret ! (Sinon, je vais me faire tuer par la personne qui vit avec moi xD)

- Ah oui, j'ai failli oublier : je peins et je dessine également ! Notamment des animaux ou des plantes ou encore des pokemon x)

Voila voila, pour le moment, je suis plus intéressée par les Sables, même si les Brises m'intriguent aussi. Il faut juste que je trouve un personnage qui irait bien. Soit un de ceux qui me harcèlent constamment, soit un petit nouveau ^^
Au plaisir de jouer avec vous :)
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 947
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 24 Fév - 23:25
     Du Left for Dead, du Warhammer, tu ramènes des gens de qualité supérieure Ara !

     Et bien écoute bienvenue parmi nous, chère vétérane du RP. On va faire de notre mieux pour ne pas te confondre avec Sona, mais je ne garantis rien. (Enfin si, vu que tu seras violette si tu vas dans les Sables et Sona est bleu, vu qu’il est dans les Brises. Mais tout peut arriver, vous finirez peut-être tous les deux en bleu foncé, couleur de ceux ayant des persos dans les deux Esquisses.)
     Sans transition, on passe aux traditionnelles questions posées aux nouveaux venus !

     Conke ou Bepis ?
     Warhammer Fantasy, ça a été ma grande passion quand j’étais au collège-lycée, j’ai complètement abandonné après puis plus récemment je suis passé à 40k. Tu ne fais que du JDR ou tu collectionnes les figs un peu aussi ?
     Si les couteaux-suisses parlaient, ce serait en quelle langue ?
     Quelle est ta blague préférée ?
     Quinze ans d’expérience, c’est pas mal du tout ! Tu saurais dire sur combien de forums/tables tu es passée, à peu près ?
     Laquelle de ces questions est une question piège ?


Présentation de Sana 1zod
Présentation de Sana ULT8Krs
Sana
Maximum 100 caractères !
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2021
Sana
Jeu 25 Fév - 8:32
Attention, si on me confonds avec Sona, je vais mordre :p
Ara vous ne l'as surement pas dit, mais j'ai une passion (dévorante xD) pour les loups et les loups-garous !

Conke ou Bepis ? J'ai du rater la blague, j'ai du vérifier ce que c'était sur internet xD
Donc ni l'un ni l'autre, les boissons gazeuses me sont interdites et les blagues du genre me passent au dessus de la tête xD

Tu ne fais que du JDR ou tu collectionnes les figs un peu aussi ?
Alors, je fais du jdr, je joue aux jeux vidéo (bon essentiellement, Total War, warhammer II) mais je n'ai pas de figurines. Mon conjoint en a et bientôt, on va faire des sessions peinture de figurines avec des potes =D
Donc peut-être que je vais m'y mettre aussi !

Si les couteaux-suisses parlaient, ce serait en quelle langue ?
Je dirais en italien, en allemand et en français ! Bah oui, il est suisse mais à voir s'il a un coin d'origine plus précis !

Quelle est ta blague préférée ?
Là comme ça, je vois pas. C'est plus mon conjoint qui enchaine les blagues à deux balles xD

Quinze ans d’expérience, c’est pas mal du tout ! Tu saurais dire sur combien de forums/tables tu es passée, à peu près ?
Mmh...Je me souviens de mes tout premiers et des derniers essentiellement xD
*essaie de compter quand même* Bon j'en ai déjà une bonne 20aine mais j'en oublie très surement ^^
Niveau table jdr, j'en ai moins, ce sera plus facile : 5-6 comme joueuse (environ, j'ai eu un MJ qui faisait que du one-shot et pas de campagnes donc je compte pas chaque partie) et 4-5 comme MJ

Laquelle de ces questions est une question piège ?
Techniquement, elles pourraient toutes l'être mais là comme ça, je dirais plutôt la 1 xD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum