Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand...

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mer 7 Avr - 18:45
Je ne vais pas le cacher, c'est un ancien sujet d'intermède que je trouve marrant. Le principe est simple : vous complétez la phrase du titre avec quelque chose de relatif à l'Esquisse dont vous vous êtes souvenus ou dont vous pourriez vous souvenir. Un aspect ou une caractéristique de l'Esquisse, des références à un personnage ou à un RP d'Esquisse, n'importe quoi.

Je commence :
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu trouves normal qu'un enfant se promène avec une arme.
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 947
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 9 Avr - 6:24
Tu sais que tu vas trop sur l'Esquisse quand tu te demandes combien d'heures va durer la nuit prochaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 10 Avr - 11:02
Oh mon dieu, elle a relâché les démons du flood qui si longtemps furent enfermés...

Enfin, tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu te retiens machinalement d'utiliser le mot "esquisse" pour quoi que ce soit d'autre.


Distinctions:
Rallumeuse d'Etoiles
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
Messages : 155
Date d'inscription : 08/04/2019
Rallumeuse d'Etoiles
Dim 11 Avr - 19:54
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse... Quand tu mets sans réfléchir "Kaoren" au petit bac à "héros" quand la lettre K tombe.
Tu sais que tes potes sont pas sur Esquisse quand il y a des récriminations pour des IRBM après que tu ais mis "Kaoren" à "héros" au petit bac.


Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />

Anciennement j'étais PiuPinu
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mar 13 Avr - 20:40
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu associes Clara Morgan à un chat parlant.
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu mets par mégarde Voix pour parler de la voix.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum