Interforum n°11 - Les votes

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 19 Avr - 22:36
Le onzième interforum vient de s'achever, et maintenant, il faut lire et élire des vainqueurs ! J'invite tous ceux qui le veulent (que vous ayez participé ou non) à passer lire les épreuves que vous trouverez ici, et voter pour vos préférés à la suite de ce sujet ! (Ce sujet-là, hein, celui que vous êtes en train de lire, là, ici, sur Esquisse, n'allez pas envoyer des votes là-bas, ça, c'est notre boulot.)

Pour la plupart, vous connaissez les modalités, mais pour les nouvelles recrues, voici un bref récapitulatif :
- Vous n'êtes pas obligés de voter pour toutes les épreuves (on est bien conscients que ça fait beaucoup à lire, donc on va essayer de s'arranger pour rassembler quelques personnes pour chaque épreuve), mais si vous votez pour une épreuve, bien évidemment, vous la lisez en entier.
- Une fois que vous avez lu une épreuve, vous postez ici un top 5 de vos textes préférés, dans l'ordre et sans ex-aequos. Pensez à les mettre sous spoiler, pour ne pas risquer d'influencer ceux qui passeraient sur le sujet.
- Sur les épreuves en binômes, vous ne votez pas pour l'un ou l'autre des participants, vous considérez tout le binôme comme une seule participation (donc vous dites "tel duo à la première place, tel duo à la deuxième, etc.)
- Vous ne pouvez bien évidemment pas voter pour Esquisse. Ce serait trop facile.

On a jusqu'au 30 mai pour soumettre le bilan de nos votes à Nano RP, mais essayez d'avoir terminé un ou deux jours à l'avance. Ça nous laissera le temps de nous organiser si on manque de lecteurs sur une certaine épreuve ou si on finit avec des ex-aequos (parce que nous non plus, on peut pas en soumettre à NRP).

Et voilà, je crois que je n'ai rien oublié de trop capital. À vos scrutins, lecteurs !


Distinctions:
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 347
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 23 Avr - 15:42


Dernière édition par Arathéa Sar'Flyel le Dim 30 Mai - 16:44, édité 1 fois



Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 8 Mai - 14:52
Bon, il était temps que je m'y mette, je mets là mes podiums :

Épreuve 1 :

Épreuve 2 :

Épreuve 3 :

Épreuve 4 :


Dernière édition par Kaoren le Sam 29 Mai - 19:21, édité 4 fois


Distinctions:
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mer 12 Mai - 10:03
Voici mon podium de l'épreuve 5.
Epreuve 5:
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 947
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Jeu 20 Mai - 17:32
Épreuve 1:

Épreuve 2:

Épreuve 4:

Épreuve 6:

Les podiums de la 3 et 5 ont été donnés à Terrae. Qui ne m’a pas payée grassement, contrairement à ce qu’on pourrait croire.


Interforum n°11 - Les votes 1zod
Interforum n°11 - Les votes ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix
Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Sam 22 Mai - 23:16
Et voilà pour moi ^^

Epreuve 6:


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 274
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Sam 29 Mai - 5:32
Épreuve 1:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum