Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2826
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 4 Juil - 20:59


Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 4 Juil - 22:01

Les news

Les petites nouveautés (et les grandes)

Déjà un mois que notre forum existe, c'est fou ce que le temps passe vite ! *essuie une larmichette* En un mois, Togi a vu son bestiaire et son herbier s’étoffer de nouvelles créatures et plantes (et de trucs on sait pas c'est quoi) prêtes à croqu herm rencontrer les joueurs et pimenter leurs RP ou directement pimenter les joueurs d'ailleurs.

Une carte détaillée du continent est également disponible, nos joueurs vont désormais savoir combien de temps cela prend pour aller d'un bout à l'autre! Enfin, de nouveaux lieux ont été créés en adéquation avec la carte, afin de donner plus d'espaces aux isards pour jouer à cache cache avec les humains.

Les moments marquants du forum

Nos humains débutent en ce moment leur première quête ! Nos courageux volontaires, Alexander, Henry et Kathleen s'aventurent dans les montagnes Vesperi, à la lisière de la zone Morte (pluie de cendres, sol n'ayant plus vu le soleil depuis trente ans, créatures inconnues) pour aller chercher un glorieux morceau de Métal. Avec le sourire s'il vous plaît !

Les isards, de leur côté, vivent leur premier contact humain avec Henry, encore lui, en courageux explorateur. Finira-t-il dans les estomacs de Hoela et Arathéa, ou succombera-t-il à une overdose après qu'Eärendil lui ait fait goûter une de ses substances? Les paris sont ouverts !

Et sinon, niveau membres...

A l'honneur, aujourd'hui, nous célébrons Moon, notre première esclave ! Cette adorable oiselle aux ailes brisées est actuellement entre les mains de l'affreeeeeeeeuse Kathleen, vendeuse d'esclaves de son état. Ayez pité de la belle demoiselle, venez faire d'autres esclaves pour distraire Kathleen de son nouveau jouet!

En ce moment, nous avons 3 isards, 5 colons, 1 esclave, pour un total de 9 membres validés. Souhaitons la bienvenue à Moon, Eärendil et Lazare, nos derniers validés! N'hésitez pas à voir leur fiches, peut-être certaines vous donneront-elles des idées!





Code:
<transformation perso="Effie" /> | <transformation perso="Morgan" />

Sana
Maximum 100 caractères !
Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021
Sana
Sam 27 Nov - 12:57
Bonjour,
Voila que 6 mois sont passés depuis l'ouverture et il est temps d'apporter des nouvelles de Togi ! Le forum marche toujours bien, nous n'avons pas énormément de monde mais ils sont motivés et les rp s'enchainent et pour nous, c'est le principal :)

Sur ce, place aux nouvelles :

Les news

Les petites nouveautés (et les grandes)

Le forum a désormais passé ses 6 mois, un cap important !
Le bestiaire et l'herbier continuent de s'agrandir grâce à l'apport de membres motivés, ainsi le Garou est apparu. Des loups particulièrement grands et qui peuvent se montrer tout aussi agressifs que leur taille est haute.

De plus, des légendes isares commencent à apparaitre. Notamment, cet endroit étrange au milieu de la forêt d'où résonnent des cris à l'origine inconnue, une zone que même les animaux les plus féroces fuient. C'est ici que résonnerait la colère d'Isaria, mais pourquoi ?
Que sont toutes ces légendes ? Et surtout, d'où viennent-elles et qu'apportent-elles ? Voila un mystère que les isards pourront découvrir s'ils le souhaitent.

Du côté des humains, c'est plutôt tranquille...pour l'instant.

Les moments marquants du forum

D'un côté, les humains continuent leur quête dangereuse, ayant déjà perdus deux membres du groupe, de l'autre côté l'Oracle, Iris Wilhelmine part en compagnie des Icariis, William Adam et Lazare Holistote, ainsi qu'une esclave Huyên Vy pour bénir les champs.

Du côté des isards, les galères s'enchainent avec un couple de Kelats (une race animale typique de Togi, particulièrement féroce) qui détruit les récoltes des isards, leurs habitations mais aussi les habitants. Un groupe part donc en chasse, composé de Arathéa Traque Sable, de El-Ahrairah, de Eärendil Cristal de Lune, de Hoela Coeur de Feu, et enfin de Hydaelyn, tous prêt à sauver les victimes à leur manière...Enfin s'ils y arrivent.

Et sinon, niveau membres...

A l'honneur, aujourd'hui, nous célébrons l'arrivée de William Adam. Chef des Icariis (la garde personnelle de l'Oracle), il est particulièrement déterminé à exercer son métier, se montrant loyal envers Icare et l'Oracle. Il a déjà en tête de nombreuses idées pour permettre aux Icariis d'exceller dans leur domaine et souhaiterait de nouveaux compagnons d'armes !

De plus, nous vous présentons Zélie, esclave du Temple de New Eden, elle a la lourde charge de gérer les autres esclaves. C'est à elle de s'assurer que tout roule sinon tout lui retombera dessus. Zélie est très attendue par de nombreux liens, qu'il s'agisse de l'Oracle en personne, des Icariis (garde personnelle de l'Oracle) ou encore, d'esclaves du Temple.

En ce moment, nous avons 6 isards, 7 colons, 5 esclaves, pour un total de 18 membres validés. Souhaitons la bienvenue à William Adam, Yokito Kuma et Silana Oreilles-Vives!

Nous sommes à la recherche tout particulièrement d'isards de tout genre, mais aussi de colons et plus particulièrement d'ouvriers.


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum