Couvrons notre ami Castor de bananes rose fushia !
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:54
Youp ! Oui oui, à peine arrivée te voilà envahie par mes cadeaux. :'D Quoique, c'est peut-être pas si mal, en fin de compte... Si tu n'en veux pas, libre à toi, hein, je ne te force pas.
- Ava' à la Maxou:
Bien bien. Celui là n'est pas vraiment assorti à la V2 mais c'est l'autre qui l'est En revanche, les couleurs rappellent... celui de... Max ! Et le mien, par la même occasion. C'est l'original, dans sans doute celui qui est de meilleure qualité, des deux. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, à quel point de violet était si booow ! La vraie raison, c'est qu'il me fait penser à Max.
- Et... Tadaaa:
Et voilà le... spécial V2 ! Bien bien. Oui oui, j'aime doubler les mots. ET faire des répétitions. Allons bon. Encore une fois, s'il te dégoûte parce que tu vois plus de jaune que de fushia, je ne te force pas à le mettre ! Mais bon, tu manqueras une occasion d'être assorti à... tout le monde %D Non, plus sérieusement, admirez la qualité. C'est la faute à la balance des couleurs. Oui oui, tout comme mes chaussures ont été les seules fautives lorsque je me suis étalée en sport.
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 16:11
Bouyah!
Bon, comme j'ai zappée de te souhaiter la Bienvenue, je t'offre un cadeau. ♥
- Spoiler: