Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Folie d'Esquisse
Messages : 880
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 21:31

Serre



Pour quiconque s'est habitué à l'obscurité des couloirs, les premières impressions de cette salle sont littéralement éblouissantes. Presque totalement ouverte à la lumière du Ciel, c'est une avalanche de couleurs claires saupoudrées de tons rosés qui en décorent le sol et les piliers. Les murs sont couverts de vitres jusqu'au plafond, mais celles-ci sont totalement invisibles à l’œil nu. Il faut essayer de passer sa main à travers l'une des nombreuses ouvertures pour constater qu'il s'y trouve bel et bien un obstacle, et même y frotter ses doigts sales ne suffit pas à le tacher.

En ramenant les yeux vers le centre de la salle, on devine facilement qu'il s'agit d'une serre. Des morceaux du sol ont été aménagés pour y disposer de la terre et du sable, afin d'y faire pousser des plantes. En l'occurrence, il s'agit principalement d'arbres au bois turquoise, très similaires à ceux qui décorent les paysages avoisinant le Laboratoire. Une exception toutefois, un arbre quoique similaire en forme se démarque des autres par sa couleur, qui tend plutôt vers le vert.
Tout autour sont entreposées des planches de bois turquoise en immense quantité, ainsi que tout un tas de bacs vides ou remplis de terre, de pierres, de gravier ou de sable, toujours de couleur rougie. Le tout est manifestement très bien rangé, à l'image de la pièce toute entière. Il ne devrait pas être trop difficile d'y mener des fouilles.

Enfin, deux cyantifiques semblent affairés dans cette pièce. Calmement assis en tailleur face aux plantes, Watson semble les observer avec une grande attention, tandis que Watt, non loin de lui, fouille et réorganise les tas d'objets, tout en faisant les cent pas avec la nervosité qui le caractérise.


État de la fouille : Terminée
Objets trouvés : Écriteau en ardoise, Fruits de l'arbre vert, Jerrycan de Catalycorse, Plaques invisibles
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum