Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Observatoire

Folie d'Esquisse
Messages : 849
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 21:43
(Accessible uniquement depuis le toit)

La porte du dôme s'ouvre sur une pièce circulaire éclairée par les seuls hublots du dôme (dont plusieurs n'ont d'ailleurs pas de vitre), puisque vous n'y trouverez aucune forme d'éclairage sophistiqué tel qu'il s'en trouve dans les autres pièces. Le centre de la pièce, et à vrai dire la majorité de l'espace, est occupée par une installation complexe qui s'apparente à un grand télescope, lequel semble pointer vers le ciel. La machinerie semble permettre de faire tourner l'engin afin d'avoir une vision à 360°, ainsi que de faire varier son inclinaison. Si vous avez déjà visité un observatoire, celui-ci vous paraîtra petit et étriqué, fait avec les moyens du bord.

Le reste de la pièce est plutôt sommaire, puisqu'il s'y trouve quelques objets en vrac - et débris de verre issus des hublots. Quelques poufs permettent toutefois de s'asseoir à plusieurs pour une réunion - presque - à la belle étoile.

On peut également y trouver le cadavre de l'Objet vaincu la veille. C'était un tardigrade, assez grand pour pouvoir toucher le haut de son torse avec sa tête, et dont une partie du corps semble plastifiée - tant et si bien qu'il est difficile de déterminer si cet Objet est principalement organique ou non, puisqu'il se joue allègrement de la frontière entre les deux. La fumée noire et le liquide que crachait jadis la créature ne sont plus un danger, ayant séché ou s'étant évaporé avec le temps.


Etat de la fouille : Terminée.
Objets découverts : Kit de bricolage, Pierre lumineuse, Grand sac.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum