Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 22:07

Cousine de la salle blanche et petite sœur du bureau sombre, la chambre noire est, comme son nom l'indique, noire, sans exception pour le sol et le plafond. Tout au plus, une vague lueur tamisée vous permet de discerner les contours de quelques meubles, mais il faudra chercher à tâtons…

Dans cette salle, la fouille vous permet de trouver autant les petits objets que les plus gros tels que les meubles. Ces découvertes vous permettront d'en savoir plus. Sous certaines conditions, un MJ pourra également être amené à intervenir.

État de la fouille : terminée.
Objets trouvés : produits inconnus, bidons vides, sac de sable, notice de fabrication, plaque chauffante, grand bidon plein.

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 22 Mar - 21:10
Précédemment :

__–« Bon alors, c’est quoi le bordel, ici. »
__–Je sais pas mais il fait noir et j’ai peur… On peut partir dis ? Puis en plus on le trouvera jamais, parce que un monstre tout noir dans une pièce toute noire il est invisible, et puis si tu cherches et bah il peut te sauter au visage et moi j’ai peur ! Okay, deux minutes. Bon ben du coup papa il sort le bidon plein de liquide, puis le gros sac de sable, puis il ferme la porte, puis il la bloque avec les deux objets très lourds et il sort son couteau. Et il marque un truc sur la porte… N… E… P… A… S… O… U… Tu vas pas toutes les faire, si ? Attends un peu que j’aie fini. D’accord…
__–Ne pas ouvrir sans lampe et armes. Ah bah oui ! C’est malin. Et du coup on peut reprendre ! Peut-être que l’Objet il est dedans mais s’il est dedans c’est pas grave parce qu’il fera plus jamais de mal à personne.

Résumé :


Dernière édition par Stilgar le Mer 22 Mar - 21:18, édité 2 fois


Chambre noire 1zod
Chambre noire ULT8Krs
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 531
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Mer 22 Mar - 21:10
Le membre 'Stilgar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chambre noire' : 1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum