Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Folie d'Esquisse
Messages : 881
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 22:28
À l'instar du bureau sombre et du bureau vide, la pièce qui vous accueille semble également être un bureau présentant une structure somme toute assez classique, avec une table, un fauteuil, deux chaises en face et des morceaux de papier entassés un peu partout, quoi que rangés avec plus d'égard que vous en attendriez de la part des cyantifiques. Sur les murs, des plans et des croquis en tout genre, accrochés ou directement inscrits sur l'ardoise, laissent deviner la nature des travaux conservés ici : du mobilier au bâtiment, en passant par la construction d'outils, il s'agit moins ici d'observer les beautés du ciel de l'Esquisse que de se retrousser les manches pour construire quelque chose avec. Et si quelques idées étranges semblent dissimilées au milieu des plans de table ou de chaise, l'approche semble plus censée que ce à quoi les autres pièces ont pu vous habituer. Quelques fausses plantes vertes et une fenêtre bien mise en valeur ajoutent à cela une ambiance relativement agréable pour travailler.

Sur un petit carton posé sur le bureau de manière à ce qu'il soit vu dès l'entrée, vous pouvez aisément y lire : "Bureau #5 - Architecture et documents de construction". Ce qui suggère qu'en plus des trois bureaux présents dans le couloir, il s'en trouve au moins deux autres.

Vous avez par ailleurs découvert dans la pièce une petite trappe, de laquelle est sortie une étrange créature qui n'a pas encore été retrouvée.

Etat de la fouille : finie dans le bureau, pas commencée dans la Trappe
Objets trouvés : Plan de l'étage, mètre, trousse de stylos, lot de planches en bois, trappe, plans de l'OEuf, lettre, râteau bipalatal,

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum