Récapitulatif des quêtes

Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 23:12

En vue de vous aider à vous repérer dans les quêtes, voici un petit listing de toutes celles qui sont présentes.


Exploration du Laboratoire : basiquement, la fouille.
Les restes du passé : "enquête" sur des traces à l'arrière du Laboratoire, pour essayer de comprendre ce qui a pu s'y passer.
Sécuriser les lieux : une quête qui permet de lancer des dés dans les pièces pour les sécuriser et ainsi faire progresser la jauge.
Analyser les objets : permet de lancer des dés pour réussir à comprendre l'utilité de certains objets.
Retaper le rover : permet de remettre en état le rover du garage, que vous pourrez emmener avec vous s'il fonctionne et si vous avez assez d'encre.
Toucher du bois : une quête où vous coupez du bois pour l'amener avec vous.
Pimp mon camion : une quête qui propose de réaménager le camion et d'amener des objets supplémentaires qui pourront vous être utiles aussi dans la prochaine étape.
Franchir la porte barricadée : une quête où vous... eh bien, essayez de franchir une porte barricadée au 1er étage du bâtiment vert.
Tous beaux tous propres : une quête pour récupérer des vêtements ou faire une lessive avec ceux que vous avez déjà.

Quêtes terminées :
Réparer la lumière : grâce à l'aide de plusieurs Dessinateurs, Wilkins a réparé la lumière du Bureau sombre, faisant disparaître les malus de fouille et laissant apparaître le vrai nom de la pièce.
Exploration dirigée : en suivant quelques conseils, les Dessinateurs ont trouvé des pièces importantes.
Quête d'intrigue #1 : première quête d'intrigue, qui vous proposait d'espionner les cyantifiques à l'arrière du Labo au début du jour 24.
Chasse à l'araignée : la terrible araignée verte des toilettes qui terrorisait Al et Kaoren a été vaincue et mangée en rôti à la fin du Jour 24.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum