Une chouquette sauvage apparait !

Neeko
Maximum 100 caractères !
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022
Neeko
Dim 29 Mai - 21:24
C'est donc le moment ou je dois me présenter ET faire bonne impression... Beaucoup de pression pour un simple message.

Bien le bonjour, les gens ici qui me connaissent me connaissent (oui je sais la répétition est moche) sous le pseudonyme de Neeko donc je vais le garder, au moins pour le moment.
Je viens donc de VB, et je dois avouer que les esquissiens là bas sont des anges qui m'ont donnés envie de venir voir ce qu'il se passait par ici, et vu que j'ai accroché avec l'univers baaa... Me voila, pour apporter ma joie, ma bonne humeur et mes calins par ici !

Voilà, c'est le moment ou je tombe en panne d'inspi, par ce que j'ai pas l'habitude de parler de moi.









Ahhhhhhhh si, je peux parler de mes hobbys !
Donc j'aime la lecture, surtout la fantasy et la sf, écrire et le jdr (logique quand on fait du rp, me diriez vous) même si pour ce dernier je n'ai malheureusement que peux d'occasions de le pratiquer hors RP.
J'écoute de tout niveau musique, principalement du rock, de la k-pop et de l'éléctro, avec un peu de métal en prime, ce qui fait un large, très large panel de choix.
Pour le reste je propose qu'on apprenne a se connaitre en discutant plutôt que par un long monologue car sinon mon inspi va redisparaitre très vite.

Voilà voilà, hâte de faire votre connaissance à tous, ma fiche devrait être postée demain !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 29 Mai - 23:52
Bienvenue parmi nous petite chouquette !

Si ce sont des anges qui t'ont ramenée parmi nous, j'imagine qu'ils apportent avec eux un autre ange.. Ou au moins la providence, parce que ça fait un an qu'on a pas eu de nouveau compte inscrit (et encore plus qu'on a pas eu de nouveau). Ici, la tradition c'est de poser plein de questions, si t'es pas très à l'aise avec le format et/ou que tu préfères répondre sur Discord, pas de souci !
En termes de JDR, tu as des styles de jeu préférés ? (par exemple, tu préfères les JDR à la bonne franquette, ou des systèmes de jeu plus sophistiqués ?) Si ça peut t'intéresser en tout cas il y a Stilgar qui en organise, et moi-même je prépare depuis très longtemps ma première mini-campagne.
Tu écoutes de la k-pop, mais pas du tout de j-pop ?
En termes d'écriture, ça se limite au RP ou tu fais des petits trucs en-dehors ?
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Tu as été sur beaucoup de forums ? :o

Hâte de voir ton personnage et de pouvoir t'accueillir dans les Brises ! J'espère que tu te plairas par ici ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 947
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Lun 30 Mai - 2:07
Hé bien bienvenue parmi nous ! (Voilà comme ça t’es pas la seule à avoir fait une vieille répétition, pas de quoi en avoir honte donc.)

Pareil, les questions.
1) ¿ sıdǝq no ǝʞuoɔ
2) La SF, bien ça. Tu lis/a lu quoi dans ce genre notamment ?
3) Comment appellerais-tu ton caillou de compagnie ?
4) Même question pour le metal, des groupes à faire partager ? Je suis en ce moment entre autres sur Cruachan, Battle Beast et toujours Blind Guardian depuis des années perso.
5) Pourquoi les éléphants sont-ils gros et ridés ?


Une chouquette sauvage apparait ! 1zod
Une chouquette sauvage apparait ! ULT8Krs
Neeko
Maximum 100 caractères !
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022
Neeko
Lun 30 Mai - 8:26
Des questions ! J'adore ça :

Eelis a écrit:En termes de JDR, tu as des styles de jeu préférés ? (par exemple, tu préfères les JDR à la bonne franquette, ou des systèmes de jeu plus sophistiqués ?) Si ça peut t'intéresser en tout cas il y a Stilgar qui en organise, et moi-même je prépare depuis très longtemps ma première mini-campagne.
Comme je l'ai dis, je n'ai fait que très peu de vrai JDR dans ma vie puisque je n'ai jamais trouvé personne avec qui jouer(mais l'année prochaine ça va changer !)... Ca c'est donc limité à des JDR simples pour débutants comme moi. Mais si vous en organisez je serais super motivée !

Eelis a écrit:Tu écoutes de la k-pop, mais pas du tout de j-pop ?
Je n'y connais pas grand chose mais j'aime beaucoup le peu que je connais, alors si vous avez des conseils je suis preneuse !

Eelis a écrit:En termes d'écriture, ça se limite au RP ou tu fais des petits trucs en-dehors ?
J'écris en dehors aussi mais pour l'instant c'est assez limité, donc je ne partage pas trop le temps de me peaufiner.

Eelis a écrit:Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Tu as été sur beaucoup de forums ? :o
Depuis je dirais... 4 ans ? A peu près. Donc j'ai fait 4 forums avant Esquisse, dont un qui ne me plaisait plus, et deux qui étaient déjà mort... Et VB !

Stilgar a écrit:1) ¿ sıdǝq no ǝʞuoɔ
C'est donc le moment ou je cherche pendant deux heures comment faire ça ?
Update : J'ai pas trouvé, désolé

Stilgar a écrit:2) La SF, bien ça. Tu lis/a lu quoi dans ce genre notamment ?
J'ai beaucoup aimé Diabolic et Cogito dans mes lectures récentes.

Stilgar a écrit:3) Comment appellerais-tu ton caillou de compagnie ?
Si je voulais être comme tout le monde je dirais "pierre" mais pour changer je vais répondre Géronimo !

Stilgar a écrit:4) Même question pour le metal, des groupes à faire partager ? Je suis en ce moment entre autres sur Cruachan, Battle Beast et toujours Blind Guardian depuis des années perso.
J'aime bien Five Finger Death Punch en ce moment.

Stilgar a écrit:5) Pourquoi les éléphants sont-ils gros et ridés ?
Par ce qu'on nous a menti et que ce sont des vieux mammouths qui vivent depuis des milliards d'années ? D'où les rides ?
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 19 Juin - 20:15
Salut, Neeko ! Je suis désolée pour le retard. Bienvenue à toi !^^ J'espère que tout se passera bien pour ta chouette, dans les Brises.

Bon, j'ai quelques questions à te poser :
1) Quels livres de Fantasy tu lis en ce moment ? Lesquels tu as déjà lus ? Lesquels tu aimes bien ?
2) Pour le rock, la k-pop et l'électro, tu écoutes quelles chansons, principalement ? Quels groupes tu aimes bien ? Et vu que tu écoutes de tout, je compte élargir encore plus le sujet : quels sont tes groupes et chansons préférés de tout genre musical confondu ?
3) Quand est-ce que tu es arrivée dans VB ? Comment tu y es arrivée ? Neeko est-elle le premier perso que tu as joué là-bas ? Est-ce que tu y joues d'autres persos ?
Neeko a écrit:Par ce qu'on nous a menti et que ce sont des vieux mammouths qui vivent depuis des milliards d'années ? D'où les rides ?
4) D'accord, mais comment les mammouths sont devenus gris ?
Neeko
Maximum 100 caractères !
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022
Neeko
Lun 20 Juin - 15:39
Hello ! Déjà pour répondre à ta première question, et bien... Il faudra voir quelle est la tournure du rp ;) ...

Encre noire a écrit:Quels livres de Fantasy tu lis en ce moment ? Lesquels tu as déjà lus ? Lesquels tu aimes bien ?
J'ai récemment lu deux collections de Brandon Sanderson, Les archives de Roshar et l'empire ultime, et j'essais de me lancer dans robin Hobbs ! Pour l'instant, mon auteur préféré reste Pierre Bottero et le pacte des marchombres.

Encre noire a écrit:Pour le rock, la k-pop et l'électro, tu écoutes quelles chansons, principalement ? Quels groupes tu aimes bien ? Et vu que tu écoutes de tout, je compte élargir encore plus le sujet : quels sont tes groupes et chansons préférés de tout genre musical confondu ?
Pour ce qui est de la kpop, ce que j'écoute principalement, j'aime beaucoup Dreamcatcher pour le rock (qui sont l'un des seuls groupes à avoir un son orienté rock), Stray Kids pour un son plus électro ! Un peu d'Alan Walker d'autres artistes par-ci par-là.

Encre Noire a écrit:Quand est-ce que tu es arrivée dans VB ? Comment tu y es arrivée ? Neeko est-elle le premier perso que tu as joué là-bas ? Est-ce que tu y joues d'autres persos ?
Arrivée fin 2019 ! Je faisais du rp et je m'intéressais beaucoup à l'univers de LoL donc google me l'a recommandé ! Et yep, Neeko est mon seul personnage, je ne suis pas très rapide à répondre et je n'avais pas d'inspiration pour en demander un deuxième...

Encre noire a écrit:D'accord, mais comment les mammouths sont devenus gris ?
Facile, par ce que la photo en couleur n'existait pas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum