J'ai toujours détesté les présentations

Serindë
Les cartes en décident ainsi
Personnages : Serindë
Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2022
Serindë
Mar 20 Déc - 14:54
Tout est dit dans le titre hein !
Donc ce sera court et succinct !

Je m'appelle Lily et j'ai 29 ans,
Je préfère l'été, mais j'aime aussi le printemps, je suis bibliothécaire depuis pas mal de temps et je fais même un peu de radio de temps en temps. Certains me connaissent déjà des interfos, je jouais une timbrée pas très sympa (faut bien quelques défauts), Vous pouvez m'appeler un peu comme vous voulez, paddle légumes, Lily ou même Serindë, ça marche tant que je me reconnais !

Je peux parfois me montrer un peu timide, voir taquine et chafouine ! Mais globalement, je suis venue ici pour passer du bon temps =3

Je ne vois pas grand chose de plus à dire alors je vous laisse à vos potentielles questions, pis soyez cool avec moi, j'ai déjà un peu les jetons .w.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 22 Déc - 20:04
La semaine étant chargée, j'ai mis un peu de temps à venir sur ce topic mais je viens d'autant plus niaise.

Pour reconstituer ma réaction en direct quand j'ai vu un message sur le salon accueil du discord (et en parallèle la notif' dans ma boîte mail), ça a fait : "UNE NOUVELLE OMGG !! OMGG !! OMGG !! OOOhhhhhh mais en plus c'est quelqu'un des interfos ! OMGG !! " Bref, bienvenue officiellement sur Esquisse enfin, première bienvenue officielle, car j'avoue que j'en fais toujours au moins trois avec la fiche du premier perso et un autre accueil sur le discord..., très contente de voir une nouvelle tête parmi nous, surtout qu'on m'a dit que tu viendrais dans les Brises **
Aussi, merci de t'être prêtée à l'exercice de la présentation même si tu n'aimes pas ça, je sais que ça peut être stressant ou désagréable pour certains, y'a aucun souci à faire court quoi qu'il en soit :3 La tradition veut qu'on se jette allègrement sur les nouveaux avec des gaufres et des questions plus ou moins logiques, mais bien sûr, tu peux choisir de ne pas répondre, et dans tous les cas on se recroisera pour ta première fiche de personnage !

- Ooh, tu fais de la radio ! C'est sous quelle forme ? Une grosse radio genre NRJ ou quelque chose de plus local ou que sur internet ? Tu joues quel rôle ? (de l'animation de chronique, un travail plus dans les coulisses...)
- Pourquoi l'été, alors que c'est la saison des canicules et des moustiques ?
- Serindë, ce pseudo a une origine particulière ?
- Quelle technique a marché pour te recruter sur le forum ?
- La classique du classique : depuis combien de temps tu fais du RP ? Tu as fait combien de forums à peu près ?
- Une autre question super classique : Une idée du personnage que tu vas jouer ? Ou pas encore ?
- Et puis la question absurde : en tant que bibliothécaire, est-ce que tu accepterais de travailler dans une bibliothèque tenue par des rats et avec un étage secret dans lequel des gens essaient régulièrement de s'infiltrer ?

J'espère que tu te plairas bien parmi nous ♥ Si tu as la moindre question, problème ou retour à faire sur le forum, n'hésite surtout pas à nous ping Kaoren ou moi !




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Serindë
Les cartes en décident ainsi
Personnages : Serindë
Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2022
Serindë
Dim 18 Juin - 21:04
La nana qui répond mille ans après :

- Radio associative et culturelle du coup petite radio héhé =D Je suis animatrice et je gère tout les papiers importants ^^
- J'adore la chaleur et je ne me fais pas souvent manger par les moustiques hihi
- Serindë c'est celtique de mémoire ! ça veut dire "Tisseuse du destin"
- La technique Stilgar. Très efficace.
- Je fais du rp depuis une quinzaine d'années maintenant, j'ai visité une bonne dizaines de forums en tout ^w^
- du coup le personnage tu l'as vue et pratiquée xD
- J'accepterais uniquement si on autorise les rats à manger correctement dans la bibliothèque dans des espaces dédiés et qu'il n'y fait pas trop chaud l'été pour qu'ils travaillent dans de bonnes conditions :p Je suis certaine de pouvoir être un cerbère de qualité héhé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum