Une télépathe face à Kaoren

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 26 Mai - 9:26
Amélie Persakis:

Des évènements fous lui sont arrivés récemment, mais celui-ci est d’un autre niveau. La voilà dans un tout autre monde. Amélie s’était parfois demandé s’il existe un monde parallèle. Maintenant elle en a la réponse. En revanche, elle n’a aucune idée de comment elle y est arrivée. Elle a beau avoir tendance à se jeter dans des situations improbables, elle n’a pas le souvenir d’avoir fait quoi que ce soit pouvant l’emmener dans un autre monde.

Au début Amélie voulait explorer ce qui l’entourait. Elle appréciait surtout le ciel rose qui semblait afficher diverses images. Elle trouvait dommage de ne pas pouvoir voler pour s’en approcher et les observer de plus près. Mais elle a très vite rencontré de grosses difficultés. Il lui est plusieurs fois arrivée de se faire poursuivre par des créatures. Certaines ressemblant à des animaux plus ou moins connus d’elle, d’autres à des… objets ? Parfois ces créatures ont l’air d’être à moitié organiques et à moitié artificielles. A force elle se demande où elle a atterri.

Elle a déjà essayé de chasser, mais même avec la magie, elle a du mal à se procurer un peu de viande. Déjà qu’elle se méfie des formules, ces dernières tendent à encore plus partir en vrille que sur Terre. La télépathie lui est bien plus naturelle, mais essayez de lire les pensées des animaux et objets mouvants. Si vous en avez le temps, du moins. Très vite elle a abandonné l’idée d’utiliser sa magie. Elle reste donc sur la cueillette, mais c’est aléatoire. Parfois ce qu’elle prend est bon, parfois ça a mauvais goût, il lui est même arrivé de se sentir mal après avoir consommé quelque chose. Se trouver de quoi boire ne lui est pas facile non plus. Elle est déjà contente d’être encore en vie.

Après un jour d’errance, Amélie aperçoit un grand bâtiment. Elle ressent un certain soulagement à l’idée de peut-être rencontrer d’autres survivants. Toutefois, elle s’en rapproche doucement. D’après ses expériences récentes, on ne sait jamais à quoi s’attendre dans ce monde. Elle voit ensuite un adolescent aux longs cheveux rouges, ce qui la rassure davantage. Enfin, elle rencontre un survivant. Elle s’en approche davantage, d’une manière lente pour essayer de le rassurer. Il semble être déprimé. Il est vrai que ce monde n’est pas une sinécure, elle se demande ce qu’il a vécu de son côté. Dès qu’elle est assez près de lui, elle lui adresse un sourire de politesse.

« Bonjour… Je suis Amélie, et, je suis perdue ici. Tu as une idée d’où je suis ? »

Elle commence à lire dans les pensées de son interlocuteur, autant par instinct que par prudence, même si elle n’a pas l’impression qu’il lui ferait du mal.



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum