01.10.2012 ~ Floraison de DCs !

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 1 Oct - 8:29
Bonjour à tous ! Il fait de plus en plus froid en ce moment, vous ne trouvez pas ? Heureusement qu'il y a des couleurs chaudes sur Esquisse, cela me rassure quelque peu, ouh !

L'invasion des double-comptes


*voix sombre avec une musique tragique derrière comme dans les films américains* C'était inévitable. Ils devaient arriver. Cela a commencé tout doucement, avec l'arrivée de l'innocente -oopas- Barbie, double-compte d'Erreur. Puis, Andrea le fashionista est apparu, avec ses acolytes diaboliques, sous la plume d'Arvalis ! On a aussi Alice, certainement la petite sœur cachée de la Folie, créée par Ayame. Pollux, le monsieur qui a vieilli avant d'atteindre la maturité, est empreint d'un humour bien connu, le Judesque ! Même notre fondatrice s'y est mis, avec l'invention du tout mignon Ambros Hummer, bras droit de notre prédéfini Maximilian Krueger, à qui Mo a donné une âme ! Bon séjour à Esquisse, Altesse. A ce sujet, un recensement des double-comptes a été posté.

Bien sûr, on n'oublie pas nos tout nouveaux petits membres ! Le règne des explorateurs bilingues commencent avec la fameuse Dora ! Castor et Jason forment, avec leur ami de toujours Pollux, le trio mythologique ! Qu'ils sont mignons tous les trois, n'est-ce pas ? Héhéhé... Oh, mais qui vois-je ? Iiih, c'est la toute mignonne Cléa, qui a fait craquer tout le monde je crois. ♥ Enfin, nous avons une super-junkie nommée Dopium. Elle adore les joints et les bisous langoureux !

Le RP c'est le bien !


Notre event n°1 est enfin commencé, et compte déjà 2 pages et pas mal de rebondissements, alors que nous n'en sommes qu'à la première partie ! Merci à ceux qui y participent ♥ Il sera clôturé temporairement ce soir, pour mettre en place la partie 2 demain matin ! Attendez-vous à encore plus de rebondissement, héhéhé... Côté Rp "normal" nous avons la petite Mo qui joue à se déguiser (comme c'est chou ♥) afin d'entamer sa promenade fruitée à travers la plaine, accompagné du sympathique Castor. On la retrouve également avec Ayame dans la forêt Casse-tête, elles n'auront pas une seconde de répit accordée par la Voix, croyez-le bien ! Le RP petit et mignon est privilégié dans la pluie de topiques d'Eelis, Arvalis et Mo !

Divergences


▬ Deux nouveaux prédéfinis ont été créés par des membres, la jolie Mila à l'air angélique, et l'étrange Marx si calme d'apparence et pourtant...
▬ Le sujet des maladies a été créé dans les bases, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil !
▬ Nous sommes en octobre, c'est le moment de désigner nos membres du mois ! Eh oui, on est dans la V2 donc on voit en double ! Félicitations à Arvalis, championne du RP, et à Tamago Aoi qui nous a envahi de cadeaux !
▬ Un nouveau jeu a été inventé par Pikachu ! Il s'agit de nous raconter votre rêve, ou d'inventer une suite à ceux des autres ! Amusant non ?
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 1 Oct - 11:09
/passage furtif depuis les ordinateurs du lycée/

VIVE LES DOUBLE-COMPTES.
Sinon, bah moi aussi je tenais à remercier les participants à l'event, parce que j'ai cauchemardé pendant des nuits et des nuits là-dessus.... (ouais, j'ai toujours peur que vous me criiez dessus "on en veut pas de ton event!!") Enfin, j'ai hâte devoir ce que ça va devenir avec la partie 2 !

Bienvenue encore une fois aux nouveaux, et bravo aux membres du mois ♥




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 12:13
/passage furtif habituel de l'externat/

...Je viens de me rendre compte que Mo figure dans les trois RPs cités :'D Honte à moi.
Bienvenue aux nouveaux et aux DCs, on leur souhaite à tous une bonne évolution dans notre monde étrange ! Annaaaaa ! Tu as oublié de citer Dora éè
Bravo aussi à nous deux membres du mois pour leur activité parmi nous !

Et évidemment, on souhaite tous à Max de dominer le mooonde !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 14:22
Peuple d'Esquisse, réveillez-vous ! L'arrivée de Max' marque le début de la fin...
Balancez lui des tomates-poulets ! Balancez lui des tomates-poulets !


Herm.
Donc, je disais, V2 yeah \o/
Félications à nos deux (!) membres du Mois, pour leur sens du dévouement exemplaire. Les cadeaux c'est bien. Les RP's aussi. Vous gérez.
Pis heu, sinon, arrêtez de poster autant, gens. C'est indécent. C'est... comment voulez-vous que je rattrape mon retard avec autant de choses à lire ? en plus Eelis il m'a piqué ma future idée de pousser Mister Blaireau de son estrade. je. /hésite entre applaudir ou pleurer/ /camion/ bien trop impressionnant pour mon escargotique personne. Vraiment. Je. Je pleure devant autant de fougue. C'est. Beau ;;
Et l'event poutre. Et bienvenue à nos merveilleux nouveaux dessinateurs ♥

Que dire mis à part que... Ne pensez pas vous reposer ce mois-ci, l'Esquisse va continuer de bouger. Après tout, la Voix et la Folie parrainent Halloween dans l'ombre depuis des siècles. Naïfs mortels, que croyez-vous ? >D

et heu. je f'rai de mon mieux pour la soirée cb. mon dieu, tant de choses à faire...
d'ailleurs, j'aurais besoin d'un acolyte pour la dite soirée. il peut répondre aux questions hein bien sûr, mais il faudrait qu'il compte les points surtout en fait. donc qualités requises : de l'enthousiasme, des yeux digne de superman, une bonne connexion, et un arrosoir en état de marche -le dernier point n'est pas négociable /camion/-.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 15:27
Raah, ce que j'aime le règne des D.C. Surtout que Max a décidément trop la classe.
Mo, je peux rejoindre les rangs de ses fans? **
Eh bien, bonne chance a tous les D.C, en espérant qu'ils parviennent a garder le rythme. ♥

L'Event Poowwerr!!! Participez tous, répondez le plus rapidement possible, qu'on en finisse avant ce soir! ^^

Et sinon...HIGH FIVE ARVALIS!!! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 18:02
Liam. Je te proposerai bien Max comme acolyte, mais... :'D

Tamago. TAVUSSA C'QU'IL EST BG MAX ! ** REJOINS SES RANGS !! REJOINS SES RANGS !! REJOINS-LES QUAND TU VEUX !!!!!
Bravo pour être membre du mois, encore une fois, et bravo aussi à Arvalis ** Ben quoi, ça fait un bravo par compte maintenant !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 18:11
Les DC domineront le monde ! o/ Et puis c'est cool de gérer plusieurs personnages :B En plus comme j'ai du temps, ça ne me rajoute pas beaucoup plus de travail ~

Ooouh, j'ai hâte de voir ce que la Voix va nous faire subir dans la forêt ! :B (Je suis bizarre, je sais)

Et puis félicitations aux deux membres du mois, bravo à voooous \o/

Ah ça fait plaisir de lire une News en rentrant du collège, croyez-moi ! ♥ (Max est BG, mais je reste avec Liam èé)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 22:16
Des news, des news, des news ! **
Oui, vive le règne des double-com ... WAIIIT ! Naraku ?! Où est ma petite Naraku chérie ? D8 Je vous boude tous, vous avez oublier bonne humeur sur patte ! Fouah, bande de méchaaants ! D8< //AIR-BUS// Bref, vive les D.C ! o/
Félicitation aux membres du mois aussi ! Continuez de bosser dur les gens ! \o/ //AIR-BUS²//
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 1 Oct - 22:24
    AAAAAAAAARGH, fatigue du lundi matin, ça en fait deux que j'oubliiie ;; J'implore votre pardon madame, et vais ajouter votre sœurette de ce pas. ;A;


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum