Un grand merci ♥

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 10:54
Je ne sais pas si je peux poster ma surprise ici, au pire dites-moi si ce n'est pas bon !
Un message pour vous remercier des supers moments que l'on passe tous ensemble, pour vous remercier de votre génialité, pour vous remercier d'être là ! ♥

Spoiler:


Dernière édition par Ayame Layle le Dim 7 Oct - 11:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 10:58
Ayaaaaame ;; J'suis fan de ton écriture.

Ce. ça... Brr, j'en ai carrément des frissons. x) C'si meugnon **
Nous aussi, on t'aime, t'as l'honneur d'être ma pédophile préférée !
En tout cas ce petit mot est très gentil ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 7 Oct - 11:12
(nb : ça déforme le forum, si tu pouvais y mettre en spoiler x_x)


Oh Ayame, tu sais que j'aime pas les remerciements. ;___;
Ça me touche, et je pense que ça touche tout le monde, mais je pense que c'est plutôt nous qui devrions te remercier d'être là, de mettre l'ambiance, et de participer aux soirées CB, à la vie du forum, bref, ça n'aurait pu être aussi génial sans toi, alors merci Aya ♥ et puissions-nous rire tous les samedis /o/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 11:12
Elle écrit bien, hein, notre Ayame ? x)
Parce que moi, j'ai encore une écriture de gamine à côté d'elle ...
En tout cas, moi ça me fait plaisir. o/ Je t'aime Aya 8D Et je te dirai certainement la même chose demain en cours. xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 8:05
Han. Mon dieu.
Ayame. Tu. Est juste trop CHOUTE ! ;___; ♥♥

J'ai totalement fondu en lisant ton adorable lettre avec ton écriture si adorable.
Guuuuh. Je ne suis plus qu'une misérable flaque d'amour et de bave maintenant.
gosh. déjà que d'habitude c'est pas fameux.

Et. Que dire. Je suis contente si (mes) nos bêtises te font rire et t'aident à aller mieux. ♥
Merci pour cet adorable lettre et, mes excuses, mais avec tant de choupittude, tu vas voir du mal à quitter le lit ce matin èAé/je suis pas prêt de divorcer tu vas recevoir une tonne de cargaison de bave gluante et de câlins fiévreux virtuels par ondes douteuses et télépathiques.

Envoi... Maintenant ! èAé ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

gaffe aux prochains, le sol est un peu... glissant, maintenant.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 8 Oct - 9:38
    AHVDXHDVCHDCBKNJFVKHAZVDHVCHBKDJBDCVHKCB?VXJVKJSCXVLJVHKCFHSKQHKVXCHKCVX *^* ♥♥♥

    Ah, il faudrait que je traduise peut-être. 8D
    Même si je n'ai pas vraiment de mots pour traduire l'état second dans lequel je suis, j'ai un grand sourire béat et j'ai l'impression que mon cœur est touuuut fondu. Hihihihi ♥ J'adore, Ayame, c'est vraiment mignon et sincère, juste adorable et je pense que ça nous va tous droit au cœur. Et et je suis super contente que le forum t'aide à aller mieux, c'est merveillissime *^* (j'en perds mon latin). En tout cas, ton petit mot est vraiment super cool et super chouette et. Voilà quoi.*w* ♥ Oho, j'ai l'impression d'être un gros marshmallow sur un petit nuage bleu. Merci beaucoup pour tous ces compliments ! On T'M ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 17:38
Nyuuuuu ;^; *Glisse sur le tas de bave de Liam*

Comme c'est mignon, c'est tout chou En plus elle écrit bien la petite Aya .w.
Merci à toi, avec ce petit texte tout mimi, tout douxdoux, tu viens de rendre ma journée encorep plus ensoleillée! Sache que c'est aussi réciproque, que si les gens du forum te rende aussi heureuse, tu nous rend tout aussi heureux avec ta présence, ton enthousiasme et tout Pardon, jsuis nule pour m'exprimer, mais bref... en gros, on t'adore aussi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 19:19
Oo, Ayame, ta lettre est fabuleuse !
Sache que sans toi, l'une des premières membres (si je ne me trompe pas), le forum en serait pas aussi festif et convivial. Et puis, il y a les premiers membres, et les super membres, les deux assemblés, ça fait toi.
Franchement, très belle lettre !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 12:18
Bouh, j'ai envie de pleurer l'émotion.
Ayame, tu ne peux même pas savoir a quel point cette lettre me réconforte. Moi qui avais des problèmes aujourd’hui, ils se sont tous envolés au fil de la lecture. ♥
Merci a toi Ayame, merci d'être là.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 22:06
Argh, je vous interdis de dire que j'écris bien. Mentir, c'est pas bien D8

Hum, je suis contente que ce petit mot vous plaaaise ! Il est écrit avec le cœur, et on ne peut plus sincère. ♥ Et puis à nouveau un grand Merci d'être là, vous méritez tous un prix Nobel de la génialité comme je le dis souvent ! Vous êtes géniaux, c'est tout °°

Un Merci en taille 999 ne suffirait pas pour vous, en fait o//
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum