Dévouement entier et générosité à l'égard de notre schizo' préférée !
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 23:27
Bonjour, bonjour !
Chère amie, j'ai l'honneur d'inaugurer ta section avec cette... chose que j'ai malheureusement dû recommencer deux fois, à cause de ce [CENSURE] de PFS, et, bien tristement, la première version était beaucoup mieux que celle-là ;; Enfin, j'espère tout de même que tu apprécieras le geste, parce que c'est évidemment sans compter sur le fait qu'en incluant les bugs, j'ai passé à peu près deux heures dessus ! 8D
Chère amie, j'ai l'honneur d'inaugurer ta section avec cette... chose que j'ai malheureusement dû recommencer deux fois, à cause de ce [CENSURE] de PFS, et, bien tristement, la première version était beaucoup mieux que celle-là ;; Enfin, j'espère tout de même que tu apprécieras le geste, parce que c'est évidemment sans compter sur le fait qu'en incluant les bugs, j'ai passé à peu près deux heures dessus ! 8D
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 23:32
Woooo ! MERCIIIIIIIIIII :jude:
Il est magnifique, j'adore ! Sérieusement, ça me fait hyper plaisir et je le trouve juste trop canon ce vava. Et puis, ça correspond trop à Mirage et tout.. Aaaaaga ! Je suis amoureuse de ce que tu fais ! Un gros gros merci, ça me fait vraiment plaisir :jude:
Il est magnifique, j'adore ! Sérieusement, ça me fait hyper plaisir et je le trouve juste trop canon ce vava. Et puis, ça correspond trop à Mirage et tout.. Aaaaaga ! Je suis amoureuse de ce que tu fais ! Un gros gros merci, ça me fait vraiment plaisir :jude:
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 23:38
Merci, ça ma touche ;;
Voici la seconde version, j'ai essayé de rendre plus visible le sous-titre : (et du coup, je l'ai mis aux de angles, puisque faire passer le pseudo sous le sous-titre, ça le faisait pas ;w; )
EDIT: version 3, pour accentuer le côté satanique de Mirage >D
Voici la seconde version, j'ai essayé de rendre plus visible le sous-titre : (et du coup, je l'ai mis aux de angles, puisque faire passer le pseudo sous le sous-titre, ça le faisait pas ;w; )
EDIT: version 3, pour accentuer le côté satanique de Mirage >D
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 23:59
Tiens, regarde.. J'ai ajouté, du coup, ce type de gribouillage ;
Tout en essayant au maximum de ne pas dénaturer ton travail juste sublime !
Tout en essayant au maximum de ne pas dénaturer ton travail juste sublime !
Anna
Mer 10 Oct - 9:40
- Cadeau du matin ! En fait, j'avais une furieuse envie de grapher avant de partir en cours, et tu es ma victime. Niark 8D
heuu et pi sinon j'ai encore le .pfi, donc si tu veux modifier un truc, criiie !
#B0CC99 ou #667f53
Fansong Striky x Anna par Striky herself **
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 11:10
Oh il est choupi, je l'adore vraiment
Merci Annabelle
Merci Annabelle
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 9:13
Bon, voilà pour toi, comme promis. Il est raté, mais je l'ai fait quand même. ^^'Bouh, désolé du redimensionnement pas bon. Mais, il semblerait que je sois fâchée avec ce terme. °°
- Spoiler:
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 13:15
Oh j'adore *-*
Je ne trouve pas du tout qu'il soit raté, moi !
Merci beaucouuuup <3
Edit ; J'ai été obligée de couper une bonne partie pour le mettre aux bonnes dimensions.. J'espère que ça ne te dérange pas, je voulais vraiment le mettre :3
Je ne trouve pas du tout qu'il soit raté, moi !
Merci beaucouuuup <3
Edit ; J'ai été obligée de couper une bonne partie pour le mettre aux bonnes dimensions.. J'espère que ça ne te dérange pas, je voulais vraiment le mettre :3
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 14:30
**
Heureuse qu'il te plaise, sincèrement. ♥
Ce n'est pas grave que tu l'ai coupé, au moins, maintenant, il est a la bonne taille. ^^
Anna
Mer 17 Oct - 22:52
Bouyah ! C'est encore moi o/
Heuu voilà, j'avais envie de grapher sur Alice et la Volonté, et puis il y a des jolies images qui m'appelaient, alors je t'ai fait heu. Cette chose 8D
En fait pour le texte j'avais pas d'idée :')
Heuu voilà, j'avais envie de grapher sur Alice et la Volonté, et puis il y a des jolies images qui m'appelaient, alors je t'ai fait heu. Cette chose 8D
En fait pour le texte j'avais pas d'idée :')
#B0CC99 ou #667f53
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 10:10
Ohhh ! C'est géniale, tu as anticipé l'évolution de Mirage et Miranda :') !
Bref, j'adore vraiment o/ ! Et du coup, je le mettrais très certainement après l'Event !
Merciiiii <3
Bref, j'adore vraiment o/ ! Et du coup, je le mettrais très certainement après l'Event !
Merciiiii <3
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 15:11
Entre schizo' je dis que c'est normal de se faire des cadeaux donc tu n'échappes à mes horreurs que j'ai faite !
- Bouh :
N'ayant pas réussir à me décider, je te laisse le faire. o/
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 15:44
J'adore ! Ca ne va pas être facile de décider >< !
Tu as un style tout à fait fascinant :o ! Enfin, bref, je suis vraiment vraiment fan ! Je vais aller en mettre un tout de suite, si j'arrive à me décider !
Merci
Tu as un style tout à fait fascinant :o ! Enfin, bref, je suis vraiment vraiment fan ! Je vais aller en mettre un tout de suite, si j'arrive à me décider !
Merci
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 15:51
De rien Mirage, c'est tout naturel. ♪
Anna
Ven 19 Oct - 18:52
De même, contente qu'il te plaise :3
#B0CC99 ou #667f53