L'album photo du monde fou d'Esquisse o/

Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 22:55
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Bon ! Suite aux mèches vertes de Shirley - qui je le soutiens, à l'air vraiment jolie comme demoiselle - l'idée d'ouvrir un trombinoscope est née. Vous connaissez tous le principe, vous postez vos photos si vous en avez envie ou vous venez jeter un coup d'oeil aux frimousses des autres et le tout dans le respect les uns des autres ! Et puis, de toute façon, tout le monde est joli ici, j'en suis convaincue :3 !

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée de poster votre frimousse, n'hésitez pas à poster des photos de vos compagnons à quatre pattes, de vos tatouages si vous en avez.. Bref, l'idée de ce topic étant de crée un album photo du monde fou d'Esquisse.. et donc de ses membres. En soit, faites-vous plaisir et partagez avec nous des photos que vous appréciez o/


Allez, je commence pour montrer l'exemple ;
Spoiler:

Non, non, n'ayez pas peur ! Il ne faut pas fuir ! Et non, ce ne sont pas mes cheveux, c'était une perruque.. Malheureusement T.T
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 16 Oct - 19:51
Je suis, je suis ! o/

Bon je vous préviens, je suis horriblement mauvaise en photo, j'en fais une par an 8D (et je suis très rarement la cible) (non en fait c'est la première fois que je fais une séance photo en solitaire dans ma chambre)


Et pour voir, bien sûr, il faut poster ! Ce serait cool que vous jouiez le jeu, c'est-à-dire pas poster uniquement pour dire "je veux voooir" :<



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 16 Oct - 20:24
Krrkrr, vous êtes super jolies toutes les deux ♥ (Mirage tu me fais penser à Amy Lee, sauf les yeux :'D ♥)(et puis Eelis est trop... Kawaiiiiiiii **)

Bon bah heuuu. A moi maintenant ! Héhéhé 8D



Allez, je veux voir vos petites bouilles ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:14
Vous êtes meugnonnes ** Sinon, je vous montre (plusieurs fois) ma frimousse comme ça, vous m'embêterez pas avec ça. >w<

Cay moi D: :

Sinon, je me rends compte que mes cheveux ont poussé depuis la première photo à la dernière. xD Vous remarquerez aussi que mis à part les deux première photos où ma mère m'avait coiffé de force pour le trajet ... je ne suis JAMAIS coiffée convenablement. Je suis toujours en mode wanegaine. xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:19
Je ... Ne sais pas pourquoi je fais ça. D8
Mais bon, je vous montre ma bouille !

Moi dans toute ma splendeur, photo de Minami :
(Comment ça on ne me voit pas bien ?)

Spoiler:

Derrière moi, vous noterez cette affiche qui porte sur ... Platon. Oh yeah !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:21
Que vous êtes zooooolie ♥ Je vous montre une photo bientôt è_é


Dernière édition par Oreo-Dinosaure le Lun 12 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:25
boooon ... j'ai vraiment envie de oir vos t' tites bouillesalors voici la mienne o/
* herm herm * j'en convient, on voit pas grand chose, mais c'est la seule potable que j'ai.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:34
Aloooors voilà ! Pour que le grand Maître soit connu de tous, il est tout naturel que son visage soit gravé dans nos mémoires...

Admirez la beauté Suprême !:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:39
Minimoys, tu m'as tué. XD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 22:57
Mirage, comme je te l'ai dit sur la cb, je te trouve très jolie, j'adore ton petit minois aussi, tout mignon >w<

Neoko, je te trouve très mignone aussi =D

Pour les autres bah... j'vois pas alors jdis rien >w<

Pour ma part, jvous laisse avec le souvenir de mes mèches vertes que j'ai dévoilés sur la cb (jsais qu'on voyait à peine mon visage, c'était voulu, jsuis diabolique èwé)

Edit: Rahhh en fait vous êtes tous mignonnes!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 23:55
Bon, puisque vous insistez...

Spoiler:

argh pardon je m'excuse cette bêtise me titillait depuis l'apparition de ce sujet album photo.
pis. max' m'a doublé sur l'idée. je. je n'en remettrai pas. D8

plus sérieusement, mes excuses, aucune photo de moi, mais si jamais vous voulez voir mon chat...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 9:23
Aaah ! Enfin le trombinoscope d'Esquisse prend vie o/
A toutes celles qui ont posté leur petite bouille ; z'êtes toutes chou ! Je suis particulièrement fan de l'affiche de Platon derrière Ayame :') !

Et pour les autres.. J'vous boude, nah ! (Et sinon, plus sérieusement, vous m'avez fait rire :') !)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 14:23
Vous êtes choooooou ! Ça fait plaisir de voir vos bouilles toutes mignonnes. ♥

Mon affiche de Platon ... Qu'elle est belle o/ Non sérieusement, j'ai bien rigolé quand j'ai remarqué qu'elle était sur la photo (x

Bon allez, puisque l'on ne me voit pas bien sur la photo que j'ai postée hier, j'en remets une (Deux ?) :B

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:50
Gnnnih, me voila, comme promis.




Dernière édition par Oreo-Dinosaure le Lun 12 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 0:34
Et voilà t-t.

Spoiler:

Spoiler:

C'est flou, c'est moche et vite pris et ma chambre est en bordel. Ca représente même mon caractère en plus de moi z'avez vu ! *fuis*.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 9:28
Bon à moi. Et pour me faire pardonner d'avoir mis autant de temps, j'en mets trois (applaudissez !)

Spoiler:

Oh mon dieu ! O.O Elles sont énooooormes ! Mais qu'est-ce que j'ai encore foutu ?!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 8:18
Ooh, j'ai oublié de dire que vous étiez toutes super trop mignonnes D8.

(Je vous imaginai pas comme ça uhu !)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 10:11
Vous êtes toutes hyper chou *-*

Attention les yeux, cette photo date d'il y a 5 minutes, où je fus prise d'une petite folie o/ Qualité webcam, donc pourrie et cachée bien entendue, car elle est vraiment "photo dossier" avec ma magnifique coupe de cheveux et mon merveilleux peignoir en guise de pyjama o/

Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 5:02
Tout mimi la Mimi *w* (vive les peignoirs o/)
Et puis... en fait vous êtes tous mimi o/
Castor, j'adore ton petit nez et ton teint basané *-*

Et puis.... après de looooongue réflexion (et surtout un grand échange de regard entre moi et mon reflet dans le miroir Vive la catoptophobie o/)je me suis décidée, voici quelque photo de moi o/

Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 10:24
HAAAAAAN LES MÈCHES VEEEERTES *Q* /mode émerveillement : on/
Et. Et. Le p'tit dinosaure, c'qu'il est meuuuuuuugnooooooon ! **
Et. J'aime beaucoup tes lunettes :D

/AIRBUS/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 30 Oct - 11:25
Ooooh, Shirley, Castor, Mimi, Plushie, tout le monde, vous êtes adorables ! ♥


(eh oui, le petit dinosaure est soo kawaii, je veux le même)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 14:28
Le "petit dinosaure" c'est la tortue qui sert de coffret protecteur à mon i-pod, j'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vu :3

Edit: Et voilà quelques photo de mon déguisement... Ça a été pris avec un ipod, soyez compréhensifs uwu

Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 16:46
Shirley.. Tu es juste.. Wahou ! Ton déguisement, il poutre. Toi, tu poutres !
Bref, la classe !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 16:48
OH YEAH SHIRLEY, comment la queue est si... SO CLASS ! **
/déjà dit mais ne s'en lasse pas/
Et puis. Faut que tu m'apprennes à me maquiller ainsi 8D
Folie d'Esquisse
Messages : 1007
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 31 Oct - 16:49
Wawh, comment c'est troooop classe *_____*
Grr, ça me donne envie de me faire un costume l'an prochain..




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum