Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 18:58
Jowan Ridd Aoshik10













Jowan Ridd
Appellation : Jowan Ridd, Le Vandal
Date de naissance - Âge : 16 ans
Nationalité : Occidentale
Goûts : Jowan aime le chocolat, défier les régles et la viande grillée. Il déteste les pleurnicheries et ce qui est rose et duveteux.
Avatar : Une image trouvée sur Zerochan d'un artiste : Drr Saku
Quelques petites choses sur moi ? Adazalya, 16 ans, en Psycho. Sinon c'est mon adorable petite sœur qui est tombée sur ce fo par je ne sais quel miracle et m'a filé l'URL après s'être extasiée sur le design (très très joli au passage). J'aime tout ce qui est glauque ou bizarre, lire et jouer aux jeux vidéo (amateurs d'Alice Madness Returns sachez que je vous aime déjà ;3). Pour finir je viens sur ce forum car l’atmosphère a l'air vraiment sympa, le concept délirant m'a beaucoup plut et ça va me faire du bien de m'amuser sans me prendre la tête /o/ Woilà woilà :3
Avant d'arriver . . . ici, Jowan n'était pas quelqu'un de méchant. Seulement un ado de 16 ans qui s'ennuyait et avait besoin de contester quelque chose. Et quel meilleur quelque chose peut-on trouver à contester que la société, l'autorité et autres pressions sociales ? Il fait parti de cette génération qui a un avis sur tout et qui le clame haut et fort. La société c'est de la m****e ! . . . En gros. Il faut dire que ce qu'il pensait ne se résumait pas à cela mais personne n'a jamais tenté de l'écouter, on l'a juste catégorisé, on lui a offert une jolie étiquette, et même plusieurs. Vandale, voyou, rebelle, oui oui vous voyez le genre.
Au final il trouvait cela assez drôle et c'était devenu sa passion. Contester. Détourner les règles, ça vaut toujours le frisson et on est toujours fier de son coup. D'autant plus qu'il n'était pas bête, loin de là, il ne se faisait jamais attrapé. Il se contentait de s'amuser. Sa spécialité ? Les tags. Il a toujours eut un grand intérêt pour l'art graphique, vous connaissez beaucoup de taggeurs poètes ? Et bien son registre à lui s'étend des slogans aux délires psychédéliques en passant par la poésie au sens profond et les images choc à caractère contestataire ; tout ce qui importe c'est de faire de l'effet, de faire parler les gens. Et si on arrive à poser des problèmes à certains d'entre eux, c'est encore mieux.
Il n'avait pas froid aux yeux et aimait particulièrement les défis, d'une grande motivation il ne servait à rien de tenter de le raisonner d'une quelconque façon que ce fut une fois sa décision prise. Bien entendu cela ne signifie pas pour autant qu'il fonçait tête baissée dans n'importe quoi, il réfléchissait toujours avant. C'est juste qu'il allait jusqu'au bout, coute que coute.
Une fois passé l'admiration, Jowan fut désemparé . . . Puis abattu.
Ce monde était à lui seul la totale contestation de tout ce qu'il avait prit tant de goût à critiquer et contester. Peut-être pensez vous que cela aurait dût lui apparaître comme l'aboutissement de sa raison d'être et de sa passion, le chaos total, le piétinement des moindres lois de ce monde fade et morne, pas de société, pas de contrainte définie, plus même de lois de la physique. Bon d'accord c'est bien ainsi que cela lui apparaissait très clairement, alors la véritable question serait plutôt : N'était-ce pas ce qu'il voulait ?
Point du tout ! Cet endroit lui volait tout bonnement sa raison d'être ! Et il en fut profondément affecté. Ici il n'était plus rien. Rien n'existe sans son contraire, et c'était tout son contraire qui lui avait été arraché. D'ailleurs il ne savait même pas comment il était arrivé là ! Au milieu de ce lieu qui aurait dût être son paradis. Car il avait beau chercher autour de lui au cours de sa première courte exploration, il n'y avait pas d'institution politique, pas de pression sociale (car pas de social pour faire pression), pas politicien cupide et égoïste, pas de système judiciaire défectueux, pas de dictature de l'argent, pas de guerre insensée, pas d'embrigadement, pas de média, rien de tout cela ! Uniquement la dictature de Son bon vouloir. Car en effet il avait tôt fait de rejeter la cause de son malheur sur une entité supérieure, un tel monstre de non-sens et de délire ne pouvait être issus que de l'esprit ce quelqu'un, de quelque chose. C'était elle ! Sa Rivale ! Il l'a maudite longtemps, persuadé qu'elle s'acharnait sur lui personnellement en détruisant son univers et ses convictions, les rendant totalement obsolètes . . . Sa haine a rapidement grandit envers sa Rivale et son désarrois se muât bientôt en une volonté tenace. Puisque c'est comme ça, c'est à elle qu'il allait faire la guerre ! Puisque le monde imparfait qu'il avait quitté n'avait pas lieu d'être ici, c'est elle qu'il allait provoqué ! La Dictatrice !
Suivant son raisonnement, il convint que la normalité sera le pire affront qu'il pourrait lui infliger. Et c'est ainsi qu'il se fixa pour objectif de répandre la normalité dans ce monde d'étrangeté au même titre qu'il avait vandalisé le monde réel pour protester face aux injustices et autres multiples défauts du monde moderne. La seule différence résidait dans le fait que le plaisir n'était plus le principal moteur de son action . . . C'était la haine . . .

Son objectif au long terme ? S'attaquer à ce foutu ciel et le peindre en bleu, avec les nuages et le soleil en prime !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 23 Oct - 19:26
Bienvenue à toi sur le forum ! ♥
(tu sais comment on spécule depuis tout à l'heure sur la CB) (on commentait en direct ta fiche xD)


Oh, charmant personnage que voilà ! (Jude a un disciple)
Bref, vu que tu as terminé, je vais re-commenter en version sérieuse. (hem hem, c'est dur à croire au vu de mon avatar, mais bon) Au niveau du caractère, rien à dire, tout est détaillé, pour une fois qu'on a un jeune rebel, ça nous manquait ♥ (en plus un homme, la totale)
Pour la première impression, je pense que tu as bien cerné l'univers ! Je compte sur toi pour inclure les objets au cours de tes RPs, qui risquent de ne pas lui faire de cadeaux.. C'est assez ironique de le voir répandre la normalité, mais j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que cela donnera en RP !

Tu es donc validééééé. (rapide, hein ?) Tu rejoins les Nouveaux, colorés en saumon, un groupe dans lequel tu resteras jusqu'à ce que tu te sentes plus à l'aise et que ton personnage se soit habitué à l'Esquisse ! :') Il suffira ensuite de faire une demande d'adhésion aux Dessinateurs, ou à autre chose (Adeptes, chercheurs, etc) selon l'orientation que tu choisiras! Ou si tu veux inaugurer les groupes, nous attendons vigoureusement que le premier soit créé... =/
Puisque ton avatar sera recensé tout seul, tu peux directement aller jouer, sauf si tu préfères faire un journal de bord pour mieux t'y retrouver. Pour tout ça, je te renvoie aux Collections, où on peut à peu près demander et raconter n'importe quoi pour son personnage !

Sinon, tu peux venir sur la chatbox, krkrkr, où l'accueil se fait chaleureux - mais virulent la première fois, c'est normal, on exprime notre satisfaction ♥ - et où des soirées sont organisées tous les Samedis. Je te laisse visiter le flood, les galeries, et tout ça, c'est plus marrant de découvrir tout seul !
Dans la section news, tu trouveras un avis de recherche, j'espère que tu prendras le temps de le lire. Il est important, comme toujours !

Et puis, pour les actualités, je te renvoie à la dernière new !
Bon voyage dans l'Esquisse, hoho, et désolée de ce long speech qui n'en finit pas. Puisses-tu te plaire parmi nous ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 19:33
Heeey ! Bienvenue à toi !

(Je lirais ta fiche plus tard, là je vais manger /o/.)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 20:14
Merciiiiii /o/

Je ne manquerais pas de visiter tout cela Eelis :3 Même si j'avais déjà fait un petit repérage avant de m'inscrire ;3
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 23 Oct - 22:48
(amateurs d'Alice Madness Returns sachez que je vous aime déjà ;3)
Je t'aime déjà aussi, héhé ♥ (en plus on a l'Alice du jeu sur Esquisse /o/)

Bienvenue à toi !! Roway, un grand rebelle, la Voix en moi en ricane déjà ♥ (elle aime bien qu'on lui tienne tête parfois, elle trouve ça drôle 8D). Félicitations pour ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 10:04
Bienvenuuuuue ! Tavussa Eelis, j'ai commencé par ça cette fois >D

Quel charmant personnage que voilà 8D
Plus sérieusement, Jowan, je l'adore, il a un sacré caractère, puis j'aime sa résolution finale au sujet d'Esquisse **
Et j'espère sincèrement qu'il se fera plein d'amis au sein du pays. Et puis, la Voix adooore bavarder !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 11:36
Bienvenue Rowan o/

Tu me piques ma place de dernière validée et je t'en remercie grandement, comme ça tu fais grandir le forum ! En voilà d'un personnage qui a le mérite d'être intéressant, en tout cas :D ! J'espère te retrouver en rp et surtout, amuse-toi bien parmi nous :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 13:20
Mon ami, je te comprends. Et je t'encourage dans cette voie !
Je peux même t'indiquer un autre dictateur, si tu veux... /plante une pancarte avec le nom de Maximilian dans le sol/.

Haha. Hem. Plus sérieusement. quoique j'étais sérieux, wesh.
Un Grand Bienvenue à toi par ici, et. Je. J'aime ton personnage. Beaucoup, beaucoup. **
Il pète le style ! ouais heu dit comme ça, ça fait un peu douteux, j'en conviens.
Et...

amateurs d'Alice Madness Returns sachez que je vous aime déjà ;3
OH OUI JE T'AIME DÉJÀ AUSSI ! ;w; ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 13:25
OWAI REJOINS LES JAUNES. /brandit la pancarte plantée par Liam/
Allons, Max n'est pas un dictateur, il a l'art de négocier ! (quand on parle de négociation, c'est surtout de clémence, car sa Sainte Truiteté pourra sans doute vous trouver un métier digne de vous, et qui ne consiste pas à laver ses bottes à coups de crachat... mais sinon, Jowan servirait bien de saboteur de gelées Liamesques, tant qu'on y est...)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 16:48
Merci à tous xD Je sens que je vais bien me plaire ici *-*
Surtout qu'il y a un certain nombre de partisans d'AMR \èwé/ Je vous aime !!! /o/ *sort*

M'enfin j'ai hâte de RP et discuter sur la CB avec vous :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 17:08
Quelle mauvaise ministre du tourisme je fais... oublier de souhaiter la bienvenue aux gens, c'est impardonnable D=

Bieeenvenue parmi nous o/

Comme tout le monde, j'adore ton personnage original et pas trop fou, cey super =3.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et n'hésite pas à venir faire un tours sur la cb hein! On ne mord pas! ...enfin... si un peu, mais rien de méchant .w.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct - 18:17
coucou, et bienvenu o/
Ta entendu Shirley ? Vient sur la CB, presto ! non non je rigole, pataper pataper !
Bref, j’espère pouvoir rp avec toi trèèèès bientôt ! Question normalité, mes persos sont loin du compte x). Enfin, comme tous le monde ici je dirait... Mais je veux quand même rp avec toi !
Allez, encore bienvenu et à bientôt *-*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum