Quand la fatigue s'accumule.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 20:47
    Bonjour, bonsoir !
    Ehh oui c'est bien moi, et je me dois de vous expliquez la cause de mon absence et peut être de mes futurs absences.
    Alors heu... Comment dire ça ? -> Dit celle qui vient d'expliquez son absence sur un autre fofo mais qui ne se souvient plus pourquoi u_u. <- Bref, ahoui ! Heu... En ce moment, je suis dans une passe ou je suis extrêmement fatiguée par mes journées, par les personnes qui m'entoure, par ce que je fais et qui autrefois me distrayait. J'ai des journées de cours très longue ( De 08h à 17 h ; sachant que je rentre à 18h30 / 19h00 à cause de mon bus. ) je suis très stressée par mes cours et je reviens d'une trèèès longue grippe qui m'a pourrie la vie et mon corps ne suit plus la cadence et tombe très vite malade et très durement, j'ai actuellement une bronchite > w < bref ! Je ne suis pas gâtée en ce moment. Bref... Heu... Oui ! Donc avec tout ce stress et cette fatigue permanente, je rentre chez moi et je dors. Autant vous dire que je suis heu... Enfin que j'ai pas réellement la tête aller sur mes forums de rpg, même si j'adore ça je... suis trop crevée pour.. Breffons, je suis extrêmement désolée de raconter ma vie comme et je m'excuse profondément de mon absence. Je passerais sans doutes un week-end sur deux histoires de me reposer et je serais là pendant les vacances, néanmoins les jours de cours je ne pense pas pouvoir venir mais je ferais des efforts. Je vous aimes tous :) !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 21:22
Je suis vraiment heureuse de te recompter parmi nous, Kohana ♥ Pour ne pas dire "nos troupes"... j'aurais dû poster sous Max, tiens...
Tu sais, personne ne t'en veux pour ton absence, on a tous une vie à côté, et il faut savoir gérer les proportions entre internet et la vie réelle. Si tes journées sont telles que tu les décris, alors je ne peux que te plaindre, moi qui ai la chance d'habiter en face de mon collège. x)
Je te souhaite aussi un bon rétablissement, et puis, brr, avec la venue de l'hiver, je pense que nous tomberons tous malades un jour ou l'autre...
Enfin bon ! C'est génial d'être passée sur Esquisse - tu as ainsi échappé au petit ménage du 31 8D - et je te souhaite une bonne continuation parmi nous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum