Vous ne me verrez plus pendant une semaine ! La joie, hein ?

Invité
Invité
Sam 3 Nov - 10:17
Bijour tout le monde ! \o/
Comment ça va ? Non, ce n'est pas le sujet de mon message.
Je serai donc absente du 4 au 11 novembre. Sortez les mouchoirs !
Comment ça va ? Non, ce n'est pas le sujet de mon message.
Je serai donc absente du 4 au 11 novembre. Sortez les mouchoirs !

Invité
Invité
Sam 3 Nov - 11:06
*Barbie pleure
Revient-nous vite !
Revient-nous vite !

Invité
Invité
Dim 4 Nov - 2:47
Je squatte vilement le sujet de notre binoclard national pour préciser que cette absence vaut aussi pour moi, ça m'évite d'aller dépoussiérer mon propre topic, mwahaha, ma paresse n'a d'égale que la foirosité de mon humour et ma capacité à inventer des néologismes...et celle d'enfoncer des portes ouvertes.
... Mondieu. Il est temps d'aller en vacances, n'est-il pas? 8D
Bref, bonne deuxième semaine de vacances à tous, profitez-en bien, et à dans une semaine! o/
(... Firefox ne me souligne pas "foirosité"... Ce mot existerait-il? D8 Oh, wait, ça doit plutôt être le navigateur qui déconne, overdose de néologismes judesques...)
... Mondieu. Il est temps d'aller en vacances, n'est-il pas? 8D
Bref, bonne deuxième semaine de vacances à tous, profitez-en bien, et à dans une semaine! o/
(... Firefox ne me souligne pas "foirosité"... Ce mot existerait-il? D8 Oh, wait, ça doit plutôt être le navigateur qui déconne, overdose de néologismes judesques...)

Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan
Eelis

Invité
Invité
Dim 11 Nov - 17:47
De retour !! BWAHAHAHAHAHAH !!! Tremblez !!

Invité
Invité
Dim 11 Nov - 18:05
AAAAH non le vil Castor va manger Mo-banane D: (enfin contente que tu sois de retour x))

Invité
Invité
Sam 22 Déc - 16:24
Bon, je serai absente à partir du 23 Décembre pour cause de Noël en famille et de nouvel an entre amis. Je ne sais pas exactement quel jour je rentre, mais ce sera probablement le 3 janvier.
Castor et Striky ne rperont donc pas pendant ce laps de temps.
Castor et Striky ne rperont donc pas pendant ce laps de temps.

Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 16:26
Et me voilà de retour ! Et oui, ce fut un joyeux Noël, un joyeux réveillon et de joyeuses vacances !
Je me sens d'humeur joyeuse, pas vous ?
Je me sens d'humeur joyeuse, pas vous ?

Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 16:28
Youhou Castor ! /o/ Bon retour parmi nous ! Tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle ? La mauvaise, c'est que dans ma flemmingite aigue, je n'ai toujours pas répondu au RP... La bonne, c'est que c'est la seule mauvaise nouvelle de la journée ♥

Invité
Invité
Lun 18 Fév - 19:55
Bon, nouvelle absence du binoclard et de Striky. Un peu moins d'une semaine, mais quand même. Bref.
Contenu sponsorisé