Dans la galerie du chapelier il y a... Des nouvelles?

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 13:20
Bon ben, je voulais commencer une galerie. Donc je commence par une nouvelle écrite il y a environ 1 an ^^
Ayant peu de talent pour le dessin, un scanner pourri et pas le matériel nécessaire pour faire des dessins en couleur, il y en aura sûrement peu...

Spoiler:

Voilà la suite =3


Spoiler:

Et voilà un portrait de... Hippolyte Kurtzman pour ceux qui connaissent la flanders company

[img]Dans la galerie du chapelier il y a... Des nouvelles? 1352452306-hyppolite[/img]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 23:25
Nyyyyyyyyyyyyyya
C'est toi qui a fait le portrait ? *dit la flemmarde qui a pas lu le post*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 23:58
Z'avez vu comment qu'il est trop fort of the dead ! 8D *avait déjà vu le portrait*

Mais ça ne m'empêche pas de me prosterner devant ta suprématie ! *o* Je suis toujours aussi admirative xD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 10:57
Oui, c'est moi qui l'ai fait ^^
Merci en tout cas, ça me fait plaisir que vous aimiez =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 16:47
Et voilà un avatar fait avec Naël:

[url=Dans la galerie du chapelier il y a... Des nouvelles? 1353858320-test-vava]Dans la galerie du chapelier il y a... Des nouvelles? 1353858320-test-vava[/url]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 19:18
Aie, il est très joli !
Tu peux encore t'améliorer en mettant des effets avec des C4D et des textures. Pour la police, il faudrait qu'elle soit un peu plus lisible (couleur) et mieux accorder à la création (varier les typos et faire en sortes que si c'est quelque chose de glauque, que la texture est aussi quelque chose de glauque, un peu). Tu peux en télécharger gratuitement sur Dafont, si tu ne le savais pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum