[90%] Sacha'rner. //SHOT

Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 18:56
[90%] Sacha'rner. //SHOT 1345654794-rpcosplay













Sacha
Appellation : Sacha. Pourquoi mes parents m'ont donné un prénom de fille ?
Date de naissance - Âge : 17 ans. C'est vieux. Je deviens vieux.
Nationalité : Bourg-Palettinien. Plus largement, je viens du Kanto. Enfin, je crois.
Rôle : Je ne suis absolument pas le plus grand dresseur Pokemon.
Goûts :
Ce que j'aime ? Je ne sais pas. Je le savais, pour sur, mais il y a un trou dans ma tête donc c'est un peu flou. Mais un peu. Je sais que j'aime bien le rock, le stake-board, les jeux vidéos. Normal. Puis ma casquette rouge. Elle est magnifique. Je l'ai payée super cher genre 65 dollars, mais ça valait vraiment le coup. Et mes chaussures. Ce sont les dernières basket crées par... par qui déjà ? En tout cas, ce que je porte n'est pas une tenue de dresseur, pigé ?

Je sais aussi que y'a des trucs que je déteste, du genre les objets mignons qui brillent. Sans oublier la Team Rocket, les Pokemon et Pikachu. 3 semaines qu'on me gave avec eux, j'en peu plus. Je les déteste tous. Pikachu... Rien que son nom me fait peur. Au secours.Sauvez moi ! Avec leurs bestioles grouillantes vertes, jaunes, bleues avec des fleurs, des paillettes et des pierres, ils veulent me tuer ! Et je vais les tuer. D'ailleurs, je déteste les bébêtes. En général, les petites choses. Surtout celles qui parlent et rigolent tout fort ainsi que celles qui sont trop immatures. Absolument écoeurant. C'est comme les légumes verts : je ne peux pas supporter ça.

Avatar : Red de Pokemon
Nanana, moi on m'appelle Azusa.
Hmm, voyons voir... je suis arrivée via SOS RPG (bouton sur un profil). Et j'ai complètement accroché, fufuh.
Je crois que je deviens fou. Mais alors complètement. Je perd là boule quoi. Pardon ? Mes boules ? Attendez, mais je ne parle pas de CES boules là. Vous ne comprenez pas de quelle boule je parle ? Vous parlez de quoi vous ? D'une lotion aux boules de verre ? Euh, attendez, je ne connais pas ça... Quand je disais que je perdais la boule, c'était... Mais, vous m'écoutez au moins ? Je déteste quand on m'ignore.

Quoi ? Non, je ne fais pas mon intéressant. Je n'aime pas ceux qui font tout pour se remarquer. Ils y gagnent quoi au final ? Rien. Je préfère me taire quand je n'ai rien à dire, et parler pour dire quelque-chose de bien. Ceci dit, quand j'ouvre ma bouche faut m'écouter, sinon ça m'agace et je finis par m'énerver. On m'a souvent dit que je pouvais dire des choses très blessantes et parfois devenir violent quand je m'emporte.

Et en plus je raconte n'importe quoi depuis 3 semaines. Déjà, il y a un ciel rose. Rose. ROSE ! Mais je me souviens qu'il était marron pourtant. Enfin, je ne sais pas trop. Je n'ai pas une mémoire d'enfer vous savez. Ah, tiens, en parlant d'enfer... ma vie est un bordel complet. Faut croire que je ne suis pas chanceux du tout. Jamais là au bon moment, toujours les mauvaises paroles. Je suis complètement stupide.




J'étais allongé les yeux fermés. Je voyais une lumière blanche se rapprocher. Je pensais que c'était mon heure. Après tout, chacun doit bien mourir un jour. La roue avait juste finit de tourner pour moi. Je devenais subitement nostalgique. J'ai repensé à tout ce que je devais terminer, faire. Une partie de Paintball avec les gars, la mission secrète à débloquer de mon jeu de guerre, passer mon permis, lui dire que je l'aimais, Elle. Elle était douce et souriante, sensible. Pas comme les autres qui mettaient 3 tonnes de maquillages, exhibaient leurs jambes tordues et crachaient par terre.
C'est cette dernière vision d'horreur qui me ramena à la vie, si je puis dire ça comme ça. C'était il y a 3 semaines. Franchement, j'aurais préféré rester les yeux fermés et mourir dans mon sommeil, parce-qu'ici, c'est pas du tout le paradis. Le paradis, c'est un bel endroit ou les hamburgers ne se transforment pas en poireaux rouges et où les gens ne te pointent pas du doigts en hurlant "Un dresseur Pokemon !". Si ça se trouve, je suis tombé dans le coma pendant 300 ans, ce qui expliquerait cette science sur-développée et ce ciel rose auquel on a intégré des écrans géants et le changement de comportement des êtres humains. Certains sautillent tous nus à côté de roses-citrouilles qui volent.

C'est complètement stupide.

Ensuite, il y a eu ce "Pikachu" qui a déboulé de je ne sais où. Un petit être jaune. Tout jaune. Qui fait de l'électricité. Avec une queue et des oreilles pointues. Et le pire dans tout ça c'est qu'il me suit partout. Vous allez me dire "Ah, mais c'est pas si pire !", mais vous ne pouvez pas comprendre ce que ça fait. C'est terrible.

J'en peux plus. Je vais craquer.

Je ne cesse de fuir. Pour aller ou ? Je ne sais pas. Je veux juste être seul. J'en ai marre. J'ai rien a faire ici. Qu'on me laisse tranquille !



Dernière édition par Sacha le Dim 20 Jan - 14:36, édité 10 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 28 Nov - 19:07
SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis une groupie.

Bienvenue sur le forum ♥ Tu ne dis pas grand chose, mais je sais déjà que tu as bon goût, parce que... tu as choisi un prédef ! Du coup, comment as-tu connu le forum ? Que fais-tu dans la vie ? Quelles sont tes passions ? .... certes c'est un RPG mais c'est le genre d'informations qu'on aime bien savoir **

Bref, euh, j'aime le début, j'ai hâte de voir la suite et je t'envoie pleeeeein d'ondes positives pour la suite ! J'imagine que Pikachu va venir te sauter dessus, puisqu'il passe son temps à te chercher, krkr.

Si tu as une question, n'hésite paaaaas ! Les icons sur la PA sont sensées donner une belle image de nous.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 20:20
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥♥♥ *o*
HIIIIIIIIII C'EST SACHAAA ♥

J'adore le début de la fiche, c'est spectaculairement bien reproduit ! Bonne chance ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 12:42
OWAI j'ai enfin retrouvé sacha :D
je vais pouvoir te suivre partout maintenant èé
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 21:55
Oh sacha! Ca me rappelle quand j'étais un peu plus petit ^^
Je VEUX un rp avec Blitz et toi ça serait super o/
Après friedrich aussi est motivé XD
Vive les pokémon o/ (on devrait ouvrir une secte ça cartonnerait X))
Pitiéééééé accorde-moi un rp T^T

Blitz/Friedrich: le gros lourd qui veut faire un rp avec son héros!
PS: ton choix était risqué XD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 15:09
Merci tout le monde :3
Je vois que vous aimez écrire en tout petit

Eelis : *ouvre une boite magique qui-récolte-les-ondes-positives*
Mo : Merci :3
Pikachu : Je sens que je vais me faire stalker à moooort.
Friedrich : Si t'ouvres une secte, je ne serais pas dedans *fuis*. Je peux te réserver un RP si tu veux... pour plus tard, si je me fais valider #SHOT
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 11:58
Oh oui génial \o/
Sinon un conseil, tu n'es pas obligé de laisser tout le texte, regarde celui qui est inutile et qui ne sert que d'indications et suprime-le il ne fait pas partie du code ^^
Sinon j'aime vraiment ta référence à Sacha <3 ça le fait trop! **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 12:45
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE. u_u

J'adore ton avatar, et tu viens nous envahir avec les Pokémons ? Si c'est pas génial ça. ** Et j'espère que tu deviendras accro comme nous tous.

Sinon, je t'ai pas fait trop peur ? '-' *Se cache*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 13:28
tu vas voir je vais te suivre partout ou tu iras, te poser tout pleins de questions et crier pika pika en sautillant o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 19:31
Bonjour, bonsoir.
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant... 1 mois (seigneur que le temps passe vite =w=). Je me suis demandé pendant un moment si je devais réellement reprendre le RP.
Et plein d'autres choses.
Et puis me voilà.

J'espère cependant que vous accepterez que je reprenne ma fiche.
Merci d'avance.

- Sacha.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 29 Déc - 19:36
Coucou !

Pas de problème, tu as tout le temps qu'il te faut *o* Puis je suis déjà super contente que tu la reprennes :3
J'ai hâte de voir cette fiche terminée, je te souhaite bon courage ! Et nous sommes toujours là si tu veux qu'on t'explique quelques trucs.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 0:24
Bonjour.
Bon voilà.
3 mois que ça traîne. Je ne vais plus donner d'espoir, ou quoi que ce soit, mais je pense que c'est mort pour la suite...
Surtout au niveau des RPs, si j'en commence, ... les réponses varieront de 1 semaine à 40 mois... hum...
Cependant, ce n'est pas le forum qui me fait fuir hein ? Au contraire, il semble juste génial. Mais c'est juste que je n'ai plus trop la force de RP en ce moment.

Je suis désolée d'avoir piqué le compte de Sacha sans rien faire pendant un moment.

Donc voilà, je vais faire mes au revoir.
Vous pouvez supprimer mon compte. Merci beaucoup de votre accueil.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum