Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Santa Clause

Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 18:01
Prénom









Santa Clause  661861santa
Bon, alors voici mon premier personnage fan de clause combat et de culturisme. Je vous le laisse. Pas besoin d'un quelconque niveau de rp. Si vous le prenez c'est déjà pas mal, je vous fait confiance x). Je comprend qu'on puisse demander ce qu'il fou la, et s'est quoi son histoire. Je vous laisse le libre arbitre pour cette lourde tache. A et aussi, je vous laisse le choix dans les couleurs des rennes et du traîneau. Bwawawawawa... à et aussi, dernière chose, j'ai pas vraiment réussi à trouver un avatar super tip top avec le costume rouge et blanc. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne la porte pas hein ! On n'a qu'a dire que ... qu'il est en tenue de ville, voila ;). Si vous voulez prendre autre chose, demandez moi avant sil vous plais =).


Appellation : père fouettard, la plus part du temps
Date de naissance - âge : bonne question...
Nationalité : finlandaise.
Rôle : distributeur de cadeaux. Hé hé hé.
Arrivée à Esquisse : maintenant.
Santa Close
«  et oui, ça se prononce clausssssss »

Santa a une grande barbe sur laquelle vous pourrez tirer sans qu'elle s'arrache et des sourcils blancs plus vrais que vrais. En plus, c'est un type hyper cool, vu qu'il porte des habits qui peuvent vous brûler la rétine si vous les regarder trop longtemps. Et des habits comme ça, il en portait même avant d'entrer à Esquisse. C'est quelqu'un, le gaillard. Prenant une voix grave quand il gueule ses fameux ho ho ho, rigolant et chantant pour un oui ou un non.

Enfin, oui et non. Premièrement, Close, ça vient de close combat. Parce qu'il n'aime pas vraiment qu'on lui tire la barbe ou les sourcils. Alors il en à fait, histoire de pouvoir ce défendre contre les moutards hystériques. Deuxio, s'il porte ce genre d' habit, c'est uniquement parce que c'est un gros radin. Cette apparence rassure les gents, et ainsi, c'est plus facile de les détrousser. Culturiste, il aime déchirer son habit rouge sans prévenir. En toutes circonstances. Il prend alors des poses de victoires plus ou moins douteuses. C'est qu'il à gagné des prix, mine de rien. Troisio, il ne gueule pas vraiment des ho ho ho comme tout bon père noël qui se respecte. Lui, il fait peur. Quand il rigole, vous pouvez sentir tous vos poils se redresser tellement c'est atroce. On dirait presque qu'il est en train de s'étouffer. Fuhahahaha, et en plus, il est bougon, crâneur, perfide et égoïste à souhait. Et déteste, bien sur, les enfants o/. Il ne manque pas une occasion pour les bousculer, ridiculiser, leurs offrir des cadeaux piégés ou les traîner dans la boue.

Il possède un traîneau magique et des Rennes. Enfin, oui et non, encore une fois. Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre sont de gros moutons qui n' obéisse qu'a Rudolphe sous prétexte qu'il à sauver un noël à esquisse. Et que Clause, lui il les foires toujours. Ce satané renne ne sait pas vraiment ou est sa place et provoque sans arrêt son maître. Qui ne peux rien faire d'autre que l’engueuler. Sinon, le traîneau vole, nage, cours et s'enfonce dans la terre sans problèmes, il est magique vous voyez. Et puis les rennes aussi.

Joyeux noël !
avatar ♥ Yamamoto-Genryuusai Shigekuni, bleach

aucune, pour le moment
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum