Tic Tac de l'Invisible [Barbie]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 19:50
©El Panini



Tic Tac de l'Invisible


Depuis combien de temps Lady Queen était-elle arrivée dans ce monde ? Le temps, chose si difficile à déterminer. Elle avait tout d'abord cherché réponse dans le ciel pour trouver où elle devait se diriger. Dans cet amas de mots, de couleurs, et d'images, il devait bien y avoir une indication. Quelle perte de temps! Elle n'y avait vu que la recette d'une tourte noisette aux chamallow anorexiques! Alors, elle avait continué à avancer sans s'inquiéter de savoir si elle s'éloignait ou non de la civilisation locale. La demoiselle avait croisé quelques animaux aux formes les plus improbables, à qui elle avait, dès que possible, donné un coup de pied.
Pourquoi? Ce n'était tout de même pas de sa faute si ces misérables créatures s'étaient retrouvés pile sur la trajectoire de son impérial pied. C'est finalement un cafard rose dansant le limbo qui lui souffla en tremblant que la ville se trouvait dans la direction du quatrième pied du flamand vert unijambiste quand il se baissait de trente-six degrés vers sa-droite-non-son-autre-droite. Lady Queen, quoiqu'un peu agacée de se faire renseigner par un insecte, chercha le flamand vert en question, elle marcha longtemps dans la prairie remplie de champignons hallucinogènes géants pour finalement croiser une chenille cyclope qui croquait du champignon violet sur lequel il était assit. «Je ne suis point Alice mais je demande tes conseils, chenille!» La bête vraisemblablement dépressive lui informa en reniflant qu'elle n'aurait pas dû écouter le cafard puisqu'il n'était qu'un menteur, et qu'elle devrait sauter à pieds joint six fois en hurlant les voyelles de l'alphabet pour trouver son chemin.

C'est ainsi que Lady Queen parvint jusqu'à la grande et désordonnée cité. Ah! Qu'elle aimait ce genre de lieu animé. Ainsi que tous ces gens, qui ne le savaient pas encore mais ils sont déjà morts , mais ils deviendraient ses fidèles sujets! Ou bien alors, et cela semblait le plus probable pour la jeune demoiselle, ils le savaient, mais préféraient le taire pour lui faire la surprise. Oh, charmants sujets! La tête haute et le sourire aux lèvres, Lady Queen avança entre les maisons et suivit un escalier qui lui fit jusqu'à retourner la tête en bas. Qu'il était amusant de marcher ainsi à l'envers, mais cela énervait la brunette de devoir tenir sa jolie robe noire pour ne pas qu'elle dévoile ses dessous.
Soudainement, Lady Queen tomba dans un trou qu'elle n'avait vu et, vu qu'elle était à l'envers, se retrouva propulsée dans les airs avant d’atterrir sur le toit d'une maison biscornue. « Ciel, quel désordre! Cette ville a bien besoin d'ordres pour retourner dans l'ordre! » C'est alors qu'elle aperçu cette grande Tour au loin, avec difficulté, elle évalua qu'il pouvait s'agir d'une horloge, mais là n'était pas son intérêt pour le bâtiment. Si haut, si grand, elle était persuadée qu'elle pouvait avoir une magnifique vue de son nouveau royaume depuis cet endroit!

Son objectif de la journée était posé: atteindre le sommet de l'édifice. Il fallut montrer de l’ingéniosité pour trouver l'entrée lorsqu'elle se retrouva à sa base puisqu'il n'y avait pas de porte. Poings sur les hanches, sourcils froncés Lady Queen annonça « Je demande une porte I-MME-DI-A-TE-MENT !!! » mais rien ne bougea. Elle gonfla les joues et sa voix se fit plus perchée « Charles-Henri !!!!! Trouvez-moi une porte, fissa! » Toujours rien. «Incapable.» siffla-t-elle , l'oeil mauvais, tandis qu'elle se saisit d'une craie bleue trouvée sur le sol et dessina une grande porte rouge sur le mur, avant d’attraper la poignée et de s’immiscer à l'intérieur du bâtiment par cette entrée improvisée. La princesse se frotta les griffes et agita les cheveux: «Je ne suis jamais mieux servie que par moi-même! Prenez en de la graine, mon cher Charles-Henri!» Lady Queen laissa ouvert derrière elle et débuta l’ascension de la Tour, différents escaliers se croisaient, retournaient en arrière, pour mieux monter, la reine se trouva bien vite épuisée. «J'ordonne que l'on me porte tout de suite! Il est honteux qu'une personne de mon rang fasse tout ce trajet en me fatigant comme un bourriquet!...EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND????» la brunette claqua de la langue sur son palais avant de prendre une grande inspiration « LA GRANDE LADY QUEEN ORDONNE D'ÊTRE PORTÉE EXPRESSÉMENT!!! ELLE VOUS OFFRIRA ...L'INCROYABLE HONNEUR DE LUI PRODIGUER UN BAISE-PAPILLON !»

A utiliser ainsi la Voix royale, Lady Queen s’époumonait, alors, et après avoir épousseté nonchalamment une marche, elle s'y installa en croisant dignement les jambes. La tête haute, elle attendait. Un sujet avait forcéééééément entendu sa douce et magnifique voix, elle en était persuadée.




[Barbie]


Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 21:11
Il y a des jours comme ceux-là, où ta bonne humeur est remplacée par une horrible envie de crier et de tout casser autour de toi. Plutôt impressionnant pour la petite si aimable et gentille que tu es, mais les petites filles ne sont pas forcément immunisées contre les virus, les malédictions !
La malédiction du frigo était très facile à attraper et rongeait en vous votre gentillesse et votre douceur. Pour être contaminé, il suffisait d'aller trouver dans une maison de la ville qui ressemble un peu à une minuscule grotte fermé et vitré, rose. L'objet est un frigo carrelé tout plein d'orties. Ensuite, il faut rentrer dedans, mais attention, il y en a plusieurs et il est difficile de trouver le bon. Pour vous éviter de mourir congeler dans un frigo, voila quelque indication concernant celui qui vous fera attraper la malédiction: il y a beaucoup de bouteilles de jus de kiwi contenant un liquide verdâtre au gout d'orange mélanger à de la banane - un singe essayera de vous manger quand vous vous approcherez du frigo - Vous n'arriverez point à dormir une fois dedans - Vous penserez que vous êtes en train de dormir - Vous passerez un affreux moment - Vous serez éjecter du frigo à toute allure après avoir passé des « milliers d’heures » dedans. Si ces choses ne vous sont pas arrivé quand vous étiez dans ce frigo, c’est que c’était le mauvais et que vous êtes mort.

Dans tous les cas, Esquisse n’est pas un monde de gens sympathiques où l’entraide est le mot-clé : ici, tout le monde n'une ne fait qu’à sa tête et personne ne s’aide ! Mais toi, Barbie, tu n’es pas comme ça, tu aides les gens comme tu le peux et les soutient quand ils sont seuls ! Tu es une personne de remarquable ! R-E-M-A-R-Q-U-A-B-L-E. Alors, quand une jolie femme appelle à l’aide, normalement, tu cours l’aider, mais là … Là !
Bah en fait, là tu as un virus qui t’empêche d’être gentille. Furax en voyant qu’une fille était plus belle que toi et qu’en plus elle osait t’appelé à l’aide, tu pris un poussin à grande oreilles d’ours qui passa par là et lui lança … Presque à la figure.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 17:41
©El Panini


Tic Tac de l'Invisible


Quel insoutenable, terrible, impardonnable affront dont Lady Queen était victime! Cette chose verte et gluante était sortie de nulle part, au lieu de l'aider, celle-ci lui avait balancé un ignoble coussin tout autant sorti de nulle part (sans doute entré par un trou ou une fenêtre en voletant à l'aide de ses oreilles d'ours). L'objet mouvant avait frôlé son majestueux visage et heurta son épaule tandis que la Reine eut un cri pour le moins retenu d'un calme princier:
«..HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!»
Les hauts décibels de la voix royale manquèrent de faire trembler les murs. Fichtre, ils ne manquèrent pas en réalité, et la Tour tremblota telle une gelée secouée le temps du cri. Lorsque sa voix se tut, ses pensées tournaient à toute vitesse sous ses boucles brunes et ses joues se teintaient progressivement d'un rouge carmin de colère. Qui était ce..ce...ce truc?!!!! Pas l'un de ses sujets, impossible! Jamais ils n'auraient osé, elle est une reine magnifique après tout. Lady Queen se releva brusquement comme le diable sort de sa boite, fusillant du regard le...le...HAN! ELLE SAVAIT!!! Avançant d'un pas, son pied se posant sur le coussin qui caqueta comme une poule en s'agitant pour se dégager, l'impériale demoiselle tendit un index griffu vers son vis-à-vis: «Vile créature! Tu croyais que je ne te reconnaîtrai pas! Mais je sais que tu es...» Lady Queen prit une pose théâtrale, à demi de profil, le regard aussi vert que la chose la transperçant de toute part avec intensité. Après quelques secondes de suspense, elle continua, d'une voix puissante et autoritaire: «... HENRIETTE LA COURGETTE!!!! » La Reine Noire laissa peser la révélation une seconde avant de poursuivre «Tu croyais que je ne te reconnaîtrai pas en te laissant pousser la mousse hein!? Saches, pauvre légume, que je connais toutes les choses vertes du monde! Les petits pois! Les choses bio très chères! Les martiens! Les tomates-cerises! Les Mug de mauvais gout! Les pochettes CD de Bob Marley!! Ah! Tu ne diras plus aucun mot à présent n'est ce pas?! Tes vils desseins ne pourront arriver à terme! Et si tu tentes quoique ce soit, je ferai un BOUILLON DE COURGETTE et je te le ferai MANGER de force! Tes pleurs seront mon met, et le tien sera... les tiens!»
Sur cette tirade, Lady Queen rejeta la tête en arrière, puis, les griffes écartées au niveau de ses épaules, éclata d'un rire sardonique digne d'une méchante de Disney dans ses plus grands moments de gloire sous acide avec une armée de sbires, un miroir magique, transformée en dragon, en haut de la plus haute tour, la voix de l'héroïne capturée dans un coquillage, en chantant "Cruelle diablesse".
Tout ceci tandis qu'un éclair zébra l'intérieur de la tour puisque oui, la foudre te dis "bitch please" et tombe où qu'elle veut et si ça doit être dans l'horloge sans aiguilles mais dont Lady Queen était persuadée d'entendre le "tac tac" impossible, elle le fait!

C-C-C-COMBO BREAKER




[Barbie]


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum