Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

[♂] ▬ Cerbère

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 16:17

Cerbère



















Infos


Appellation : Cerbère. Ou Chienchien, Toutou... même Ouafouaf.
Date de naissance - âge : Apparaissant comme un jeune homme d'une vingtaine d'années, Cerbère est pourtant âgé de cinq ans.
Nationalité : Auprès de son maître.
Rôle : Chien de compagnie. ♥
Arrivée à Esquisse : Il y a environ une semaine.
Avatar : Pluto, Kuroshitsuji. (Avatar par Maître Eelis ♥)





Everything about me



Cerbère est un bon chien. Ou plutôt, était. Avant son arrivée à Esquisse, il était l'heureux bestiau d'une famille recomposée, dormait dans une niche au milieu d'un grand jardin et mangeait des croquettes tous les matins. C'était un gentil bouledogue qui léchouillait volontiers les jambes de ses maîtres.

Jusqu'à son arrivée. Dès lors, il fut apeuré par sa toute nouvelle apparence humaine, et se mettait sans cesse à hurler à la lune. Peu habitué aux vêtements dits "normaux", il va sans dire qu'il les déchirât tous à coup de crocs, préférant la pureté de son corps nouveau. Il se mit à gambader à travers Esquisse - bien sûr, le chien appréciait moyennement la compagnie de la Folie et de ses jouets, et ses vains coups de pattes en l'air n'y pouvaient rien.

Du coup, Cerbère s'est beaucoup attaché aux humains. Dès qu'il en voit un qui lui plaît, l'animal réincarné se précipite vers lui pour l'engluer de sa bave canine. Oui, en digne chien c'est un personnage très enthousiaste, qui ne semble pas se rendre compte de la cruauté d'Esquisse...

Latrodectus ▬ Cette dernière, ne connaissant pas la véritable nature de notre homme, profite de la moindre occasion pour le nourrir de croquettes, qu'elle pense toxiques. Or, Cerbère aime ça, si bien que pour la remercier il n'hésite pas à lui fait de gros câlins. Ce qu'elle apprécie fort peu.

Charlotte et Mimi ▬ Cerbère adore jouer avec les deux fillettes. Elles sont si gentilles !

John Smith (joué sur le forum) ▬ John était le maître de Cerbère, avant son arrivée à Esquisse. Bien que le chien lui trouve quelque chose de familier, l'homme ne le reconnaît pas en raison de sa nouvelle apparence...


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum