Lady Queen décolle ♥

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 19:02
Alors, je sais, ça fait pas longtemps que je vous honore de mon impériale présence ♥ Mais je dois vous prévenir que je serai absente à partir de demain et ce, jusqu'au 2 Janvier . Je sais, je vous entends déjà pleurer mon départ, mais je reviendrai bien vite et encore plus en forme ♥ ( pour votre plus grand malheur) .

à très bientôt, Esquissiens et loyaux sujets!
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 23 Déc - 20:02
Une reine qui décolle ? Wah o: Décidément, on en voit des choses sur Esquisse !

Eh bien, profite bien de tes vacances alors ^^ Et surtout, passe de très bonnes fêtes ! Beuh, comment va-t-on vivre sans vous Madame ;; /BIM/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 23:04
Oh, Lady ;;
Revient nous vite et bonne fête à toi !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 23 Déc - 23:31


Bonnes fêtes de fin d'années Lady ! ♥♥

Reviens-nous en forme surtout **



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 8:35
Joyeux Noël Lady ! (et reviens viiite, on veut tous un RP Max/Lady ;w;)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 20:31

Une grande bulle aux couleurs changeantes et à l'odeur savonneuse s'approcha à un rythme irrégulier du sol couvert d'une verdure rose et des quelques mauvaises herbes bleues que Charles-Henri, cet incapable, avait encore oublié de couper avec des raton-laveurs polygames jardiniers. A quelques centimètres de la terre peu-ferme la bulle éclata dans un plop et la Reine toucha le sol en un demi claquement de talon: Tac-Squouich. Avec une brève pensée pour la malheureuse fourmi diabétique à six pattes trois-quart qui avait terminé sa vie sous son impérial et gracieux peton Lady Queen toussota légèrement et tapa ses mains griffues l'une contre l'autre pour attirer l'attention avant de prendre la parole: « Salutations chers et loyaux Sujets! Votre Reine préférée et unique est revenue! Je suis consciente que mon absence pesa cher dans vos petits coeurs servi...dévoués ! Mais ne vous en faites pas, j'accepte, dans ma grandiose générosité, les cadeaux de bon retour!... Veillez prendre un ticket et attendre à la queue de droite. Merci, merci ♥ »


Bref. Je suis rentrée.

Bonnes fêtes à vous tous et merci! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 21:59
Bonne fête Lady, alors, comment ça c'est passer pour toi ?
Étant donné que tu refais ton apparition, je vais courir répondre à notre RP pour accueillir comme il se doit une magnifique reine

[Edith --> Je suis Barbie, hein.]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 11:54
Mon ennemie préférée ♥️ :D:
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et bon retour parmi nous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum