Thalès ~ Je ne suis qu'une illusion.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 12:19

Thalès – Thal


















Thalès ~ Je ne suis qu'une illusion.  1171013173

En bref



Appellation ♦ Thalès en référence à ce célèbre le mathématicien que tout le monde connait, ou bien parfois on le surnome Thal.
Date de naissance - Âge ♦ 24 mai 1993 - 19 ans
Nationalité ♦ Suisse.
Rôle/occupation ♦ Thalès reste enfermé dans sa maison toute la journée, il passe ces journées à lire des livres sur la médecine. Il va joindre le groupe des Dessinateurs.
Arrivée dans l'Esquisse ♦ Il y a deux semaines.
Goûts ♦ Thalès est passionné par la médecine, ainsi que toutes les choses ce qui s’y rapportent. Mais aussi par toutes les musiques existantes, enfin il aime plus particulièrement la musique classique. Il n’est pas difficile au niveau culinaire, il aime tout et ceux dans beaucoup de domaines. Curieusement, il sa seconde passion a toujours été le dessin. La seule chose qu’il ne supporte pas c’est les jours de mauvais temps, où le ciel est gris, ou lorsqu’il pleut, par ces jours là l’ennui le ronge de l’intérieur et c’est pour lui insupportable.
Avatar ♦ Hollow Ichigo, de Bleach.


Personnalité



Thalès est devenu méconnaissable, il a tout perdu sauf son frère. Ce monde lui a arraché sa famille, ses rêves, son savoir, tout ce qu’il lui appartenait et il devrait à présent être heureux, non c’est impossible. Il ne pouvait pas se contenter de cette explication, elle était trop simple pour être réelle, rien de ne pouvait disparaitre sans explications. Toute trace de logique semblait avoir déserté ce monde mais Thalès ne jurait que par la logique, il avait beau la rechercher partout où il allait, rien. Il ne supportait pas ses gens qui se contentent de cette fatalité, qui reste impuissant face à leur malheur non lui voulait réagir grâce à sa volonté de fer mais il était face à un dilemme que personne ne semblait pouvoir résoudre.

Mais face à ce malheur qui le dévorait de l’intérieur, il devient rapidement de couleur blanche, comme les tomates. Il se transforme en misanthrope, il s’isole de plus en plus souvent et insulte même ses propres patients. Il était tellement au fond du gouffre que par moments il fut même prit d’idées noires. Il semble chaque jour perdre un peu plus la raison, et sombrer dans la Folie profonde, maintenant il ne se battait plus comme lors du premier jour où il cherchait un trace de logique, il a tout abandonné.




Mon arrivée dans l'esquisse....



Tu te réveilles le corps endolori et couvert de bleus, tu ne te souviens pas de ton prénom. Non rien ne te viens seulement le vide, et immédiatement tu penses à ce célèbre mathématicien que tu avais toujours admiré dans ta jeunesse, Thalès. Son nom était le seul qui te restait à présent, alors tu décides de te prénommer Thalès après tout, personne ne pourrait vérifier ton identité. Immédiatement, tu penses à fouiller tes poches mais elles sont malheureusement vides. Tu te sens vide de savoir, alors tu te lèves pour inspecter le lieu où tu venais d'atterrir. Alors tu aperçois ton frère un plus loin mais tu es tellement absorbé par ce nouveau monde que tu en oublies presque sa présence. Mais tu te retournes une nouvelle fois, et tu l'observes ce frère avec qui tu avais grandi. A sa vue tu palis et tu repenses à vos parents, vos rêves, et même ton savoir qui semble absent, qui a comme...disparu. Plus tu y penses plus cela t'angoisse, tu as raison de vivre semble avoir disparu à cause de ce monde. Et les seules paroles qui sortirent de ta bouche furent brève, et personne ne savait te répondre.

" Où sommes-nous ? "

Après cette arrivée dans ce mystérieux monde avec Pythagore, vous avez squatté un hôpital votre passion de soigné était la seule chose qui était restée intacte. Mais malgré votre motivation, la clientèle n’affluait pas et un jour ta raison l’emporta tu commenças à étudier ce monde afin de savoir pourquoi vous étiez arrivés ici. Malgré toutes tes recherches, la logique semblait avoir été effacée de ce turbulent monde alors ton périple dans la Folie a commencé ici.

Tu restais enfermé des heures et des heures sans jamais trouver la moindre trace de logique, aucune explication n'arrivaient à te satisfaire. Et puis il y a ce fameux appel de la voix auquel tu n'as pas répondu, tu es resté enfermé tout le temps dans ta maison à méditer toutes les solutions possibles. Tu ignorais peut-être l'aventure que menait les autres mais tu t'en moquais, tu n'avais pas le coeur à t'amuser avec eux. La seule chose qui te plait à présent c’est de soigner tes patients avec des drôles de remèdes qui n’en sont pas vraiment. Ou bien manier ton scalpel avec peu de précaution.

Et c'est malheureusement en voulant soigner qu'il tue ses patients, il ne faut jamais accepter de se faire soigner par Thalès. Ses médicaments sont souvent des substances très toxiques qui vous transforment en légume en une bouché. Et plus il soigne plus il sombre dans la Folie, ses remèdes sont parfois si dangereux qu'il vous tue sur le coup mais le pauvre vous le tend en souriant inconscient du danger qu'ils représentent.



Ton pseudonyme ici!


C’est mon DC, mon autre compte c’est Ariane, alors si vous voulez savoir aller voir mon autre fiche. ♥


Thalès ~ Je ne suis qu'une illusion.  1171013173



Dernière édition par Thalès le Lun 24 Déc - 15:24, édité 5 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 24 Déc - 12:29
Re-bienvenue Ariane ! ♥

Pour l'instant c'est merveilleux je te l'ai dit, j'ai trop hâte de voir la suite. Bonne chance à toi, et oublie pas de me sauter au cou dès que je pourrai te valider !!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 15:11
J'pense avoir terminé. /o\

Si ça va pas jette toi sur moi. **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 15:34
Re-bienvenue Ariane ♥
Franchement, déjà que j'adorais ce perso, vu comme tu l'interprêtes, woawh *o*
Franchement bravo ! Et bon jeu ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 15:46
Merci John. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 15:46
De rien Thalès. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 17:05
Rebienvenue **.
J'adore ta fiche **.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 22:41
Oh merci Dem. *^*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum