Galerie de Naël

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 18:09
Je viens d'avoir ma super tablette graphique of the dead o/. Vous allez pouvoir profiter de mes début dans les dessin. Donc pour commencé voici mon premier dessin que j'ai fais avec ma tablette:

Spoiler:

Surtout n'hésitez pas à critiquer et à me donner des conseille o/.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 0:00
C'est jouissif de se servir d'une tablette pour la première fois hein ? Not bad pour un tout premier, l'expression blasée est bien rendue XD

Si j'ai un conseil à te donner, d'un point de vue technique, ça rend mieux quand on mélange pas le pencil (ou tout ce qui pixélise) et le pen (comme marin-... enfin les trucs avec anti aliasing donc ça comprend l'airbrush aussi par exemple). Par exemple ici ton fond tranche énormément avec la nana, same pour son nez et sa bouche, ça peut être un effet de style mais il faut que ce soit hyper bien maîtrisé. Et je suis pas douée du tout en critique donc ce sera tout hehehehehhehzgrezhgfe amuse-toa bieng~
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 15:36
Merci beaucoup pour tes conseille Joseph (même si je n'ai pas tout compris ^^'), ça va beaucoup m'aider pour mon prochain dessin o/. N'hésite pas si tu as d'autre conseille ^^.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum