Un rp avec moi ?

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 21:12
Bonjour !

Comme dit dans le titre je cherche un partenaire pour rp.
Au niveau des lieux, partout sauf le lac si possible x) Pourquoi pas la forêt ou la ville ?
Après, on va faire dans le basique, du style une rencontre. On verra bien où ça nous mène, à moins que vous ayez une autre idée...
Merci ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 14:40
Salut \o/
Friedy il est en manque alors il veut bien Rp ^^
Par contre ça te dit pas plutôt le laby stp? ** Parce que si on suit les déductions de Liam... **
Du coup vu que ce serait avec ce compte on le fait avant l'event? Parce qu'après je ne sais pas coment ça va se passer avec la création de danger itou...
Bref, enfin après si tu veux pas le laby je te laisse choisir ^^
Tu choisis aussi qui commence moi je m'en moque X)
Edit: Au fait je dois te préciser que à cause de la reprise qui arrive je ne serai pas des plus rapides ><
Edit 2: Sinon vu que ce serait pour un avant l'event friedrich a les cheveux roses, est plus petit et n'a pas d'ailes XD (je le précise car on sait jamais...)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 16:11
J'avais pensé au laby' aussi alors ça me va xD Tu commences ? J'aime pas ça è__é
Pour ma part j'ai pas fait l'event' alors bon avant ou après...
Et pour la reprise je suis dans le même cas, je pourrais répondre que les mercredi et week-end, sauf exception *-*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 17:46
Okay cool je commence ^^ (j'aime ça ça arrange tout le monde comme ça XD)
Ouais ben je suis dispo que le week end quand c'est pas les vacances éè
Je m'y mets et je te MP quand j'ai fini o//
Owai en plus tu aimes le film dont on a parlé sur la CB (c'est grandement inspirant 8D) ça va péter **
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 17:58
Vas y lâche toi 8D
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum