11.01.13 ~ Quand les koalas réincarnés dansent à l'hôtel de ville.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 12 Jan 2013 - 0:31
Bonjour à tous !
Une fois n’est pas coutume, les news sont encore et toujours là, depuis les débuts du forum. 8D

I. Bienvenue à…



Cette semaine, nous accueillons chaleureusement deux nouveaux-pas-si-nouveaux, Bird la « gentleman » et son merveilleux pinceau-katana Paï que nous connaissions déjà en notre cher défonceur de portes, ainsi que Violette la changeante venue à bord d’un Canard bleu très aimable que nous connaissons déjà car c’est la troisième réincarnation de votre fondatrice préférée. Eè
N’oubliez pas de leur souhaiter la re-bienvenue :3

II. Ce soir on allume le feu !



Après une soirée chatbox que la présentatrice n’a pas pu assurer pour cause d’imprévus, elle aura bel et bien lieu, et comme vous avez dû le comprendre dans le MP de masse qui vous a été envoyé, c’est Anna qui anime ! Je compte sur vous pour venir en nombre ! :3

Seriez-vous intéressés pour faire une soirée gelée-garou prochainement ? Cela fait longtemps ! /o/ Je vous propose dans deux semaines, soit le Samedi 26 Janvier ! Si certains seraient tentés, qu’ils le signalent à la suite de la new, voir si ça vaut la peine de lancer le sujet et de préparer les textes !

III. À ne pas manquer cette semaine sur Esquisse…



(le changement c’est maintenant ! non en fait je combine la partie RP avec celles qui viennent parfois s’ajouter)

Aujourd’hui même viens de commencer le premier concours de lieux ! L’hôtel de ville est en panique, et l’aide de quelques dessinateurs ne sera pas de trop pour agrandir la carte !!

De même, le recensement est toujours en cours, n’hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil ^^

Niveau RP, on peut dire que la reprise vous a scotchés. Reprenez un peu de pep’s en dansant au bal d’ouverture organisé par Lady Queen !

IV. Mais les news en vrac, elles restent !



• On souhaite bon courage à Mo, que sa connexion empêche malheureusement de mener à bien sa tâche =/
• Vous allez rire, mais je vois déjà à quoi pourrait ressembler la V4… À croire que je suis masochiste..
• Il faut relancer les jeux et les discussions ! N’hésitez surtout pas à lancer des sujets sur des thèmes qui vous sont chers, ou à proposer un jeu – intelligent – dans la section appropriée ! Ce n’est pas parce que c’est un forum de RPG qu’on n’a pas de passions en commun o=
• Courage à tous ceux qui vont à l’école ou au travail… EN PLUS C’EST INJUSTE SUR ESQUISSE TOUT LE MONDE EST AU CHÔMAGE. D8 …(sauf la voix et la folie, elles travaillent non-stop pour nous torturer)
• Cette new fut un peu brève, maiiis promis juré la prochaine new vous décrochera la mâchoire ! (non et puis j’ai fait court car à force vous devez en avoir marre de toujours me lire)





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan 2013 - 0:51
Han CB tu me manques TwT mais je tiendrai!
Oubli fatal dans les RPs notre magnifique clin d'oeil à Mononoke avec Connor o//
(à croire qu'en plus de la Folie les news aussi veulent le détruire XD) si vous voulez le lien c'est ici
Ouais le concours ** c'est trop cool de votre part de nous proposer des choses comme ça, on se sent vraiment utiles au forum ♥
Hinhinhin... Je vais m'amuser... Mais pourquoi ne faut-il en choisir qu'UN?! Cruel dilemne... T^T
Courage Mo, FIGHT èwé
Merci pour ces encouragements pour les cours ♥ toi aussi courage (tu dois passer les oraux blancs de français bientôt il me semble si vous faites comme à mon lycée...)
Du moment qu'on a nos news on se fiche de leur longueur ♥

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 12 Jan 2013 - 10:30
Des koalas dans le titre hihihi ♥ (en fait je n'aime pas particulièrement ces animaux, mais j'adore leur nom. Koala quoi. C'est génial /OUT/)

Viendez tous à ma soirée demain ! On va s'amuser, en tout cas j'essaierai de rattraper mon absence au mieux ! ^^ Et puis je répondrai à mes RPs et au bal de Lady Queen cet après-midi tiens... 8D
Et en effet, tous les 1ère de France ont les oraux blanc de français dans deux semaines. On va pouvoir psychoter ensemble Eelis 8D (en plus je suis en retard dans mes fiches de révision bouuuh D:)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 12 Jan 2013 - 10:31
Owh désolée Blitz j'ai fait la new à l'arrache j'ai pas trop peu vérifieeeer éè

Tiens c'est marrant, nous on a pas d'oraux blancs xD (enfin j'en suis persuadée, on nous a dit que ce serait pas avant mars 'w' )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum